Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 1225816182

Partagez

Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mar 5 Juin - 8:40
Quel choix... Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 193337520

Rebienvenue par ici love
Anonymous
Invité
Mar 5 Juin - 9:07
C’est clair, ce sera beaucoup plus facile Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 508197952
Anonymous
Invité
Mar 5 Juin - 10:55
Christian :omfg:
Re-bienvenue avec ce p'tit monsieur Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 3599277392
Esteban Lopez
Lambda
J'ai posté : 345 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Esteban Lopez
Mar 5 Juin - 11:13
@Soheile Calabrese @Lucius H. Artegal Merci beaucoup à vous deux ! =D

Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 X4u5
Anonymous
Invité
Mar 5 Juin - 12:35
Re-Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Mar 5 Juin - 13:25
Re-Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 627785219

J'aime beaucoup ton choix d'avatar et de pseudo Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 3691833682
Esteban Lopez
Lambda
J'ai posté : 345 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Esteban Lopez
Mar 5 Juin - 15:26
Anonymous
Invité
Mar 5 Juin - 18:00
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les LAMBDA! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

Alors! Je suis très contente de ce que tu as fais de mon pré-lien ! L'histoire me convient et je pense que le côté dealeur va rendre la relation plutôt drôle !  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 201132147
Attention, juste une indication. Le papa était ukrainien. Il a donc des origines ukrainiennes. Je ne l'ai pas reprécisé donc tu ne pouvais pas le savoir !  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 201132147

J'ai hâte de te voir évoluer sur le fofo ! Encore rebienvenue à toi avec ce nouveau compte et amuse toi aussi bien qu'avec les autres !  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 201132147

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 1755252224  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la  banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une  demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la  recherche de coloc histoire de ne pas rester seul  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 2766209588

Liens importants

Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ;  listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 48333449 Ce n'est pas fini  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder  les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 4035343658

Diverts & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches  pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 201132147  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 1111009597  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 3599277392  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 627785219  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 1755252224
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1096 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Loudsilence

Alaïs Tucker
Mar 5 Juin - 19:29
Validation finale
et bienvenue sur GMA
Bienvenue officiellement chez les LAMBDA PHI EPSILON !

Ta validation étant désormais totale, voici quelques derniers liens important pour ton bien-être sur GMA

Partie privée des Lambda Phi Epsilon
Le repère d'Eya

guide de l'étudiant
listing clubs et associations
vie étudiante

Et encore une fois : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien - Page 2 1592557089
Contenu sponsorisé
Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2