Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

[F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres

Time to have fun

J'ai posté : 515 messages et j'ai : 1375 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matthew Daddario et pour finir je crédite : VOCIVUS

MessageSujet: [F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres   Mar 5 Juin - 11:17

Kennocha Dow

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Dow. Nom de famille écossais qui fait sa fierté, reflétant ainsi ses propres origines.
Prénoms : Kennocha, de nouveau souvenir de son pays, des siens, de son histoire.
Nationalité : Double nationalité, elle possède l’américaine ainsi que l’Ecossaise, lui offrant ainsi le loisir d’étudier en Amérique.  
Origines : Ecossaise de père et de mère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n’y a que les muscles et les bras réconfortant d’un homme qui pourrait la faire succomber.  
Statut civil : Fiancée dans son pays d’origine, elle se considère pourtant comme célibataire, refusant d’aimer un homme qu’elle n’a vu que quelques fois.
Vie sexuelle :  Vie sexuelle assez banale, Kennocha a quelques histoires d’une nuit mais elle, elle rêve du prince charmant.
Statut social : Extrêmement riche de naissance, son nom lui procure un patrimoine évident.
Profession(s) : Etudiante (cursus au choix)
Groupe : Lambda phi Epsilon ou Zeta Allos ou Beta Theta Psi

Caractère souhaité

Joyeuse – Douce – Romantique – Caractérielle – Blagueuse – Jalouse – Bordélique, Artistique – Intelligente – Curieuse – Sensible – Sociable – Rêveuse – Dynamique – Fidèle  

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

R. Ulysse Jacob - Matthew Daddario Le prince charmant
Ulysse et Kennocha se sont rencontrés par hasard grâce à Alexis, la sœur de cœur de la jolie rousse il y a de cela deux mois. Rapidement, la jeune femme a remarqué le sourire enivrant du jeune intellectuel, alors que lui, il est radicalement tombé sous le charme de la beauté évidente de Kennocha. Lorsqu’ils se sont séparés, la jeune femme a fait en sorte d’avoir le numéro d’Ulysse et ils se sont revus, encore et encore, la jeune demoiselle allant jusqu’à rejoindre Ulysse sur son lieu de travaille dès qu’elle en avait l’occasion et lui, allant la chercher sur le campus quand il le pouvait. Les semaines se sont écoulés et Ulysse a fini par avouer à Kennocha son soucis…Le jeune Jacob tombe amoureux rapidement, de plusieurs personnes, sans vraiment le réaliser. Souci d’affection, il n’a néanmoins pas dit à Kennocha qu’il fréquentait depuis peu un autre jeune homme, aimant aussi bien Kennocha qu’Eliel, étant amoureux des deux, ne voyant pas le mal qu’il pourrait faire. Si Eliel sait qu’il voit Kennocha, elle, elle ne le sait pas. Amoureux, ils n’ont échangé que quelques baisers, quelques caresses mais rien de plus. Entre eux, c’est compliqué parce que la rousse est fiancée, elle va devoir se marier d’ici peu et lui, il a du mal à se concentrer sur elle et seulement sur elle…Si ils sont en couple ? Kennocha n’en sait rien, ils n’en ont jamais parlé.

Eliel V. Wade - Toni Mahfud   L'autre homme
Eliel, c’est le deuxième garçon, l’autre mec que Ulysse fréquente, dont il commence également à tomber amoureux. Elle ne le sait pas, ne le connait pas, du moins, pas encore. Néanmoins, elle a bien remarqué qu’Ulysse n’est plus aussi présent, aussi disponible qu’avant depuis quelques temps. D’ailleurs, elle est tombée sur des photos étranges dans le téléphone du jeune homme récemment, de lui et Eliel à Paris, chose qui lui fait peur, qui l’a blesse et elle compte bien réclamer des explications et surtout savoir qui est Eliel.

Alexis Dawson - Scarlett Leithold   La soeur de coeur
Alexis, elle l’a rencontrée lors de ses études et a très vite sympathisé avec elle. Même si les deux demoiselles sont pas mal différentes, elles ont en commun pas mal de choses. La richesse, une certaine popularité, et ce, même si la blonde est bien plus peste que Kennocha. Mais l’écossaise l’aime énormément, la considère comme sa petite sœur ayant trois ans de plus qu’Alexis. D’ailleurs, c’est grâce à la Dawson que Kennocha a rencontré Ulysse qui est en réalité le meilleur ami d’Alexis, ce qui en soit est avantageux vu que Kennocha parle souvent d’Ulysse à Alexis et cherche à en savoir plus grâce à sa sœur de cœur.

ALISTAIR M. NORDSTÖRM - Aaron Tveit   Le curieux
Alistair, c’est le collègue d’Ulysse, mais également le frère de cœur de celui-ci. L’ayant croisé à plusieurs reprises sur le lieu de travaille du jeune informaticien, elle a déjà pu remarquer qu’Alistair se montrait curieux envers sa relation avec le jeune homme. D’ailleurs, elle apprécie celui-ci, sauf quand il se montre un peu trop taquin ce qui la met assez mal à l’aise.

L’histoire de Kennocha est relativement libre, néanmoins, voici quelques pistes pour vous aider dans la construction de l’histoire (plusieurs choses sont négociables)

♦️ Kennocha est née en Ecosse dans une famille extrêmement aisée et ce, depuis plusieurs générations, elle possède donc une grande fortune. Ses parents ont toujours été très traditionaliste et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle fut fiancée à l’âge de six ans au fils d’amis de la famille. De ce fait, elle est promise à un homme qu’elle n’a vu que quelques fois dans sa vie.

♦️ Elle est née dans une famille nombreuse. Frères, sœurs, elle a toujours aimé l’ambiance d’une grande famille. D’ailleurs, Kennocha est née de triplés, elle possède deux frères jumeaux de son âge. Sa famille est extrêmement importante pour elle et ce, même si elle a toujours eu du mal avec le côté traditionnaliste.

♦️ Elle a commencé ses études en Ecosse, néanmoins, à dix-neuf ans elle a fini par aller à New-York pour intégrer Columbia chez qui elle avait fait une demande d’admission. Elle est donc arrivée à New-York en 2012, ses jumeaux la suivant pour faire également leurs études dans la même université qu’elle.

♦️ Elle a rapidement réussi à se faire sa place, rencontrant pas mal de gens, notamment Alexis Dawson de qui elle devient extrêmement proche. C’est grâce à la blonde qu’elle fait la rencontre de Ulysse il y a deux mois, un jeune informaticien surdoué qui travaille pour le gouvernement et qui, rapidement, la fit tomber sous le charme.

♦️ Rapidement, elle tenta de revoir Ulysse en allant sur son lieu de travail et ils passèrent de plus en plus de temps ensemble. Kennocha, elle sait que le jeune homme est différent, compliqué et c’est ce qui lui plait chez lui…Néanmoins, elle n’a pas encore osé dire au garçon qu’elle est fiancée en Ecosse, ayant de véritables sentiments pour Ulysse.

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Dernière édition par R. Ulysse Jacob le Mar 5 Juin - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 515 messages et j'ai : 1375 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matthew Daddario et pour finir je crédite : VOCIVUS

MessageSujet: Re: [F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres   Mar 5 Juin - 11:17

❝ Les notes de l'auteur

Coucou toi, alors, si tu lis ceci c’est que forcément le scénario t’intéresse un peu.  eya3  Moi je dis, n’hésites pas et fonce ma poule, je ne mords pas je suis juste un peu cinglée sur les bords.  hola  Maintenant, avant de te lancer, voici quelques indications et promis, ça ne sera pas long et je ne suis pas chiante.  

Nom & prénom Le nom et le prénom sont totalement négociables, néanmoins, j’aimerais garder quelque chose vis-à-vis des origines. Etant née en Ecosse, il faut forcément un nom et prénom écossais.

Avatar Pour les avatars j'ai mis comme exemple Sophie Turner - Dasha Sidorchuk - Asima Sefic  (j'ai une nette préférence pour Dasha    et Sophie. Néanmoins, ce ne sont que des exemples, c'est totalement négociable tant que la demoiselle reste rousse, c'est vraiment ma seule exigence.  

Story & changements Alors, le gros de l’histoire est négociable, néanmoins, les bases ne le sont pas. Notamment les liens, le fait qu’elle soit riche et Ecossaise. Pour le reste, tu peux clairement lui ajouter des dramas, des soucis de santé, de drogue, de conneries. Le caractère est également négociable, mais je ne veux pas d’une peste qui se la pète plus haut que son cul, ce n’est pas l’idée que je me fais du personnage. Maintenant, elle peut être caractérielle, plus forte mentalement, mais elle doit garder une certaine sensibilité et son caractère rêveur et romantique.

Les différents liens Les liens sont à peaufiner avec les joueurs, saches néanmoins que ceux-ci sont TOUS très actifs et donc, les liens seront vraiment joués. Pour ce qui est du lien avec Ulysse, celui-ci est clairement compliqué. Il faut savoir qu’Ulysse tombe amoureux rapidement, mais également de plusieurs personnes. Il a ce souci affectif évident et pour lui, fréquenter plusieurs personnes en-même temps n’est pas méchant, c’est juste une nécessité vu qu’il confond attachement et sentiments. Maintenant, je suis dans le lien love, c’est évident vu qu’Ulysse est amoureux de Kennocha, mais également D’Eliel. Maintenant, à voire si le lien tiendra la distance. Je suis anti lien à l’eau de rose, anti romantisme baveux…je préfère les dramas, les disputes, les montagnes russes, les événements troublants…

Présence & rps Pour la présence et les rps, je ne serais pas spécialement exigeante. Je suis moi-même très active, j’ai plusieurs comptes mais je rps avec tous, donc, j’aimerais une personne qui soit quand même présente et qui ne me réponde pas toutes les trois semaines…Ensuite, niveau rps, j’aimerais quelqu’un qui sache écrire 600 mots minimum, étant donné que personnellement, je peux monter très haut. Attention, je m’adapte à la personne avec qui je rp, mais me faire un rp de 200 mots n’est pas envisageable avec ce personnage. Merci d’éviter les fautes à toutes les phrases aussi, il y a des correcteurs pour ça. Je ne suis pas une pro de grammaire, mais personne ne s’est encore plaint de moi – ils osent pas à mon avis ils savent que je mords-. L’intégration est quelque chose de très important pour moi…J’aimerais une personne investie, qui va sur les fiches de liens, qui rps avec d’autres personnes, qui participe aux intrigues aussi et SURTOUT qui n’abandonne pas après deux semaines….Les membres fantômes ça m’irrite à mort.

Autres choses Si tu prends mon bébé je te fais pleins de câlins, mais attends-toi à te faire harceler par mp parce que j’adore faire une invasion.

i don't even know
if I believe

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres   Jeu 7 Juin - 12:33

Puis-je ? Je suis tombée sous le charme de ce scénario
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres   Jeu 7 Juin - 12:35

@L. Kennocha Dow Oh mais avec plaisir
Tu vas faire plusieurs heureux, moi le premier love

i don't even know
if I believe

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres   Jeu 7 Juin - 12:40

Moooooooooh :3
Bon là je suis dans le train mais je lance ma fiche des qu’en je suis arrivée <3
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres   Jeu 7 Juin - 12:41

@L. Kennocha Dow Pas de soucis, j'ai hâte de lire ça

i don't even know
if I believe

Time to have fun

J'ai posté : 1808 messages et j'ai : 3784 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: [F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres   Sam 9 Juin - 2:26

@L. Kennocha Dow Aaaaaaaaaaah
Même si Eliel va détester Kennocha (et encore le mot est faible ) moi je suis trèèèès contente que tu sois là hola

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres   Sam 14 Juil - 21:48

I'm here !
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres   Sam 14 Juil - 21:52

@Kennocha Dow OMG OMG OMG TOIIIII joteme, j'attendais tellement ce scénario Tu illumines ma fin de journée Si tu as des questions je suis disponible en mp ♥️

i don't even know
if I believe

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres   Sam 14 Juil - 22:01

J'espère être à la hauteur de tes espérances
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres   

[F] Compliqué - Le coeur au bord des lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut