Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

[M] Amoureux d'enfance - Ton retour peut tout changer

Time to have fun

J'ai posté : 1670 messages et j'ai : 215 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : eya (ava) | richgoranski (gif) | anesidora (sign)

MessageSujet: [M] Amoureux d'enfance - Ton retour peut tout changer   Dim 10 Juin - 12:51

Nathan McLodar

Past is past, let's forget about it and make our future greater, shall we ? --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : McLodar (modifiable)
Prénoms : Nathan (Nate)
Nationalité : Américaine
Origines : (au choix) Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle : Fidèle
Statut social : Aisé
Profession(s) : Architecte d'extérieur et paysagiste
Groupe : (au choix)

Caractère souhaité

Nate est quelqu'un de doux mais qui sait se faire respecter. Droit dans ses pompes il déteste l'injustice et ne se prive pas de le faire savoir. Professionnel au possible, il n'hésite pas à faire des heures supplémentaires pour satisfaire ses clients. Passionné dans la vie en général, Nate se donne toujours à fond dans tout ce qu'il entreprend.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Calliopé Winshop - Julie Gonzalo amoureux d'enfance
 Calliopé et Nate se sont rencontrés dans le bac à sable, il y a de cela fort longtemps, à Savannah en Géorgie. Amoureux de la première heure, ils étaient de petits amoureux tellement mignons que leurs parents craquaient et les laisser passer leurs mercredis après-midi ensemble au parc, dans un quartier chic de Savannah. Malheureusement, ils n'ont pas été dans les mêmes établissements scolaires en grandissant et Nate a fini par quitter Savannah pour aller faire de grandes études à New-York.
Les deux ne se sont jamais revus depuis leurs 16 ans.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

x Nate est né dans une famille aimante, ses deux parents sont dans le commerce et ont tout fait pour que lui et sa sœur puissent faire les études qu'ils désiraient. Sa sœur vit en Europe où elle est avocate tandis que Nate est architecte d'extérieur et paysagiste dans la belle ville de New-York où il a toujours vécu depuis qu'il est entré à l'université. Il a fait ses études à Columbia University dont il est ressorti dans les meilleurs de sa promotion. Refusant d'être sous les ordres de quiconque, il a créé sa propre entreprise d'aménagement extérieur qui marche très bien.

x Il a rencontré Calliopé lorsqu'ils étaient tout petits. Amis et amoureux du bac à sable comme aimaient le dire leurs parents respectifs, ils passaient tout leur temps ensemble à jouer les mercredis après-midi ainsi que le week-end. Malheureusement, ils se sont perdus de vue dès qu'ils ont été envoyé dans des écoles différentes et n'ont plus entendu parler l'un de l'autre lorsque Nate a quitté la Géorgie pour New-York où il est parti faire ses études d'architecture.

x Concernant sa vie privée, il est célibataire et cherche encore celle qui fera chavirer son cœur et avec qu'il pourra construire une vie de famille dont il rêve.

x Sportif, il aime le jogging mais sans trop se forcer non plus. Son travail l'a bien forgé physiquement.

› Man fucks woman. Man: subject. Verb: fucks. Object: woman. That's okay. Woman fucks man. Subject: woman. Object: man. That's not so comfortable for you, is it?

Dernière édition par Calliopé Winshop le Dim 10 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1670 messages et j'ai : 215 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : eya (ava) | richgoranski (gif) | anesidora (sign)

MessageSujet: Re: [M] Amoureux d'enfance - Ton retour peut tout changer   Dim 10 Juin - 12:53

❝ Les notes de l'auteur

Déjà, je te remercie mille fois d'avoir cliqué sur la fiche de ce scénario. Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir !

Le personnage de Nate m'est venu grâce à un film que l'acteur Chris McNally a en commun avec Julie Gonzalo (mais ne t'en fais pas, si tu prends un des autres acteurs proposés, ce sera super aussi). Il y avait trop de points communs entre le perso du film et Calliopé, résultat, je me suis dit que si jamais quelqu'un souhaitait venir sur ce forum sans trop savoir qui jouer, eh bien je mettrais ce scénario à disposition.

Je ne suis pas très regardante sur la majorité des points concernant le personnage de Nate hormis l'âge et le passé en commun avec Callie, évidemment. En gros, tout ce que je demande, c'est qu'on respecte le lien de base entre Nate et Calliopé et le fait qu'il soit né à Savannah (sans parler du fait qu'il reste célibataire puisque l'idée de ce scénario c'est qu'il devienne le chéri de Callie).
Le reste, à mes yeux, est complètement négociable et modifiable.

Ce scénario est important pour moi car Calliopé a besoin d'un futur lien sentimental stable sur lequel elle pourra vraiment compter.

Pour le côté plus « technique » je ne demande pas des posts de 1000 mots ou quoi, juste une présence relativement fréquente pour que le fil conducteur des personnages avance correctement. On a tous une vie à côté d'Internet et je le comprends parfaitement, donc pas de pression avec moi, ne t'en fais pas.  

Si tu as la moindre question au sujet de ce scénario ou quoi, surtout n'hésite pas à me contacter. Je suis toujours là avec plaisir et tu vas voir, je suis gentille  

› Man fucks woman. Man: subject. Verb: fucks. Object: woman. That's okay. Woman fucks man. Subject: woman. Object: man. That's not so comfortable for you, is it?

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Amoureux d'enfance - Ton retour peut tout changer   Dim 17 Juin - 11:10

Je tente le scénario.
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Amoureux d'enfance - Ton retour peut tout changer   Dim 17 Juin - 11:16

@Nathan Mclodar Waouh je ne m'attendais pas à ce que ça intéresse quelqu'un aussi vite ! Merci beaucoup de choisir ce scénario love J'ai hâte de voir ce que tu vas créer en fiche perso
N'hésite pas si tu as besoin, je suis là whenever you want

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Amoureux d'enfance - Ton retour peut tout changer   

[M] Amoureux d'enfance - Ton retour peut tout changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut