Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

     



 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [Sexfriend|Amitié ambigüe] Avec l'insomnie plus rien ne parrait réel, tout n'est plus qu'une copie, d'une copie, d'une copie - 1 libres/2

avatar
Time to have fun


J'ai posté : 53 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diego Barrueco et pour finir je crédite : Galerie Cranberry

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Sexfriend|Amitié ambigüe] Avec l'insomnie plus rien ne parrait réel, tout n'est plus qu'une copie, d'une copie, d'une copie - 1 libres/2   Dim 10 Juin - 15:41



Beau White Danvers

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens



Alors alors, par où commencer. Tout d'abord merci infiniment toi qui jette un oeil à mon petit lien ♥️ Je ferai ériger une statue à ton honneur au milieu de New york, si si je suis sure que c'est possible    

Donc, voilà, il y a deux liens, certes très différents, regroupés dans un seul post. Les deux deux parlent d'amitié, mais certes de différentes façons. Le premier est vraiment du sexfriend, tentateur, vraiment du jeu. L'autre c'est plus de l'amitié fusionnelle, de l'entraide avec certes quelques ambiguïtés ;)
J'adore tout ce qui est jeu un peu tentateur et c'est vraiment ce que je recherche.

Bon, en tout cas, je ne suis pas super exigeante, je vous laisse le choix pour tout même si je me réserve un droit de véto pour l'avatar :)
Age : J'aimerais beaucoup entre 25 et 30 ans  
Avatar : Peu m'importe, même si je me réserve un droit de véto, (évitez juste les grands barbus à la Brock O Hurn please   )
Pseudo : Allez y lâchez vous, j'aime l'originalité mais j'accepte tout  love
Sexe : Féminin comme masculin, Beau s'en contrefiche, même si j'avoue que j'ai un petit faible pour les liens boyxboy  hola   Mais une demoiselle pourrait être un joli changement  

Et pour le reste carte blanche, laissez moi un petit MP n'hésitez pas à poser des questions et à être curieux

Je ne sais pas qui tu es mais je t'aime déjà foooooort        

❝ Les liens recherchés

Nom & Prénom Sexfriend - Jeu de la tentation  
Libertinage et échanges volages. Une jambe enroulée autour d'une barre métallique, glissant telle une danseuse de bastringue, les muscles et les tatouages en plus, il remarqua bien vite les regards indiscrets dans l'assemblée. Jeux de regard et sourire de charme, discussions graveleuses. Aimant le cran de ce bel inconnu qui ne lui laissa que peu de répit dans sa discussion. Instinct primaires révélés au grand jour, pulsions possessives et désir animal. Entre eux, pas d'amour, pas de haine, seule place à la passion de dévorante, brasier ardent entourant deux êtres se fondant dans les bras d'une nuit sombre. Amant, ou sexfriend bien plus vulgairement parlant, ils jouent un jeux dangereux. Dans un équilibre instable, menaçant de se faire basculer l'un l'autre, sans aucune attache ils ne peuvent pour autant pas se résigner à se laisser voler chacun de leur côté. Le destin les poussant chacun sur le chemin l'un de l'autre, laissant les corps s'exprimer simplement, se découvrir à tâtons, brûler au contact savant l'un de l'autre.

Personnage recherché :
Homme ou femme peu importe. La rencontre s'est effectué dans un bar ou Beau danse habituellement. Ils ont tout de suite accroché et c'est un étrange magnétisme qui les lie désormais. Jeu de le tentation, oiseaux de nuits, lorsqu'ils sont tous les deux tout semble plus simple.

Évolution du lien :
Je pense que tout sera à voir; le côté possessif de Beau pourra peut être jouer en leur défaveur. Si ils comment à se voir en journée peut être naîtra une véritable amitié.

Nom & Prénom Amitié et plus si Beau parvient à le faire céder
Là sur le bord d'un trottoir, assis en bon solitaire, les larmes aux yeux, la mort dans l'âme, un être faible en quête d'un sens à sa misérable vie. Croisant soudain le chemin de Beau, affreux perturbateur au sourire enjôleur qui lui contera la vie et la mort, la philosophie dans son entièreté, son amour pour les étoiles et les beaux textes. Simple envie de lui redonner sourire. Un baiser sans lendemain, rien de plus. Connexion simple de deux âmes. Une nuit étoilée, pleine lune et ciel gris. Croisements volages et futiles. Deux univers qui semblaient s'opposer, destinées que rien n'aurait pu distraire. Les inconnus devenu compagnons d'insomnies, se rejoignant parfois tel des amants, ne restant pourtant que simples amis.

Le lien :
En gros, Beau et ton personnage se sont croisés un soir (j'aimerais bien qu'on fasse ce RP de rencontre d'ailleurs) et se sont livrés, l'alcool et la fatigue aidant surement, à une discussion sans fin, jouant sur les secrets, mettant leur cœur à nu. Se recroisant souvent, Beau aura tout tenter pour faire céder cet adonis qu'il aimerait tant voir passer au creux de ces draps et pourtant ton personnage résiste. Pour Beau c'est devenu un véritable défi, ils sont proches, trop proches. Amitié ambiguë, et peut être un jour plus encore

Ton personnage
: Je vois bien quelqu'un qui traîne souvent le soir dehors et qui comme Beau ne fait plus vraiment confiance en amour. Peut être un peu fragile dans ses émotions :)

Evolution du lien :
On peut très bien rester sur de l'amitié, un jour peut être Beau réussira à le faire passer dans son lit ou peut être qu'il y aura création de sentiment tout reste à voir  


Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.
Beau W. Danvers - Dealer/Danseur de Charme - 25 ans - Etudiant en lettre française - Zeta allos


Caractère : Charmeur - Provocateur - Enjoué - Sensible - Ouvert d'esprit - Influençable - Fumeur - Accroc de l'adrénaline - Possessif  - Gentil dans le fond - Imprévisible.
Spoiler:
 

Orientation sexuelle : A demi esthète, la recherche de la beauté du corps et de la bonté du cœur. Attiré par l'intriguant, l'inaccessible et l’extravagant, se jouant des magnifiques courbes féminines tout en glissant quelques regards indiscrets vers une musculature bien plus masculine.

Statut civil : La plus grande erreur d'une vie ? S'attacher à un être faible et émotionnel. Trop fier pour admettre une réelle crainte de l'engagement, préférant faire souffrir plutôt que souffrir, il se cache habilement derrière un statut de célibataire à tendance célibâtard. il cherche pourtant secrètement LA personne qui saura lui prouver que l'attachement ne le détruira pas une nouvelle fois.  

Vie sexuelle :
Une fois le cœur de l'homme volage offert, il n'est plus question pour lui d'aller voir autre que celui qui le détient.

Statut social : Beau est simplement né avec une cuillère en argent dans la bouche alors que la Danvers Corporations alimente gracieusement le compte de ses parents. Indépendant, c'est cependant l'illégalité et le monde de la nuit qu'il remercie  pour l'argent sale qui se glisse dans ses poches.

Etudes : Si sa musculature et toutes les peinturlures encrant le creux de ses bras le prédestinait surement à un avenir de sportif ou d'artiste, il en est pourtant tout autre. Amoureux des métaphores et des magnifiques tournures de langues, c'est dans la littérature qu'il trouve son bonheur.

Année : Deuxième année

Club et associations : Les groupes et les petits rassemblements selon des horaires définis, très peu pour lui. Les clubs ? Mis à part ceux de strip-tease où il danse parfois, il n'en connait rien de plus. La nuit tombée, il retrouve sa deuxième vie, se jouant des règles et des lois, laissant son corps s'exprimer dans des mouvements de danses sur la scène des bars, monnayent herbe et poudre blanche sans que celles ci ne soient sucre glace et de provences. Cherchant le bonheur et tout ce qui fait se rareté, expérimentant l'illégal en apparté.

Histoire :

→ Naissance le : 28 janvier 1994 en Californie

→ 1997 : Déménagement à New York

→ Mauvais élève au lycée

→ Mauvaise fréquentation, drogue douce passant à drogue dure

→ Rédemption, vente simple de drogue plutôt que consommation, job de danseur de charme et danseur de nuit. Il traînait jadis dans un petit bar pour s'entraîner en séchant les cours.

→ Cœur brisé, alcool, drogue, danse de charme et racolage léger la chute fut longue et douloureuse, l’atterrissage fut bien pire.

→ 2017, le fameux atterrissage, lorsque le petit tatoué qui voguait sur une vague de liberté et d'adrénaline pure, flirtant avec les limites du légal, il fut arrêté par l'Agent Reagan pour un règlement de compte avec un mauvais payeur

→ 2017 :Reprise des études avec une spécialisation en littérature française

→ Beau continue cependant à fumer légèrement, à traîner tel un oiseau de nuit, dansant encore sur la scène de quelques bars aux devantures douteuses, et traînant dans les ruelles, dealant herbe et poudre blanche sans que celle ci ne soit sucre glace ou de Provence.

→ Autres : Il vit en colocation avec Alexei dans le Queens, il est végétarien, il fait de la moto, il sait monter à cheval, il aime les animaux

Spoiler:
 



Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être resté ou parti. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.For being me.


Dernière édition par Beau W. Danvers le Lun 18 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eclipse
Time to have fun


MessageSujet: Re: [Sexfriend|Amitié ambigüe] Avec l'insomnie plus rien ne parrait réel, tout n'est plus qu'une copie, d'une copie, d'une copie - 1 libres/2   Lun 11 Juin - 22:08

Bonjour toi !!
Je suis assez intéressé par le lien ambigu
Est-ce que Daniel Sharman te conviendrait ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 688 messages et j'ai : 677 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucky Blue Smith et pour finir je crédite : VOCIVUS

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Sexfriend|Amitié ambigüe] Avec l'insomnie plus rien ne parrait réel, tout n'est plus qu'une copie, d'une copie, d'une copie - 1 libres/2   Lun 11 Juin - 22:16

Ne touche pas a mon Best Il est a moi - même si j'ai pas encore fini dans son lit - :emo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 53 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diego Barrueco et pour finir je crédite : Galerie Cranberry

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Sexfriend|Amitié ambigüe] Avec l'insomnie plus rien ne parrait réel, tout n'est plus qu'une copie, d'une copie, d'une copie - 1 libres/2   Lun 11 Juin - 23:33

Helloooow hola
Daniel Sharman je bave Absolument hâte de voir ça :D

Et comme tu as pu le voir tu t'exposes surement au foudre de mon ptit Evan d'amour (oui je me rattrape comme je peux )


Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être resté ou parti. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.For being me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 53 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diego Barrueco et pour finir je crédite : Galerie Cranberry

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Sexfriend|Amitié ambigüe] Avec l'insomnie plus rien ne parrait réel, tout n'est plus qu'une copie, d'une copie, d'une copie - 1 libres/2   Mer 13 Juin - 17:51

Lien remis en jeu

EDIT : lien réservé


Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être resté ou parti. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.For being me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to have fun


MessageSujet: Re: [Sexfriend|Amitié ambigüe] Avec l'insomnie plus rien ne parrait réel, tout n'est plus qu'une copie, d'une copie, d'une copie - 1 libres/2   

Revenir en haut Aller en bas
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [Sexfriend|Amitié ambigüe] Avec l'insomnie plus rien ne parrait réel, tout n'est plus qu'une copie, d'une copie, d'une copie - 1 libres/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum