Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Little miss sunshine - Lisbeth  1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Little miss sunshine - Lisbeth

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Lisbeth O. Edern
Broad
J'ai posté : 2792 messages et j'ai : 1021 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : @chrysalis (avatar) Astra (sign)

Lisbeth O. Edern
Dim 10 Juin - 8:37

Lisbeth Ophélia Edern

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Edern, un nom de famille que tu partages avec ta famille, depuis bien des générations.
Prénoms : Lisbeth, un prénom peu commun, que tu affectionnes. Ophélia, comme second prénom, que tu n'utilises jamais.  
Date et lieu de naissance : Tu es née le 4 janvier 1992, dans la belle ville de Vienne, en Autriche.  
Age : 26 printemps sont derrière toi. L'âge parfait selon toi pour réaliser tes rêves, et ambitions.  
Nationalité : Tu as la double nationalité : autrichienne et américaine.
Origines : Tu n'as aucune autre origine, à ta connaissance du moins.
Orientation sexuelle : Le doute n'a jamais effleuré ton esprit, tu aimes la force et la sécurité des hommes. Tu es hétérosexuelle. À 100%.
Statut civil : Tu es en couple depuis un peu moins d'un an.  
Vie sexuelle :  Fidèle quand tu es avec quelqu'un. À quoi bon former un couple, si c'est pour aller voir ailleurs.
Statut social : Tu n'as pas à te plaindre de l'argent, tu n'as jamais manqué de rien. Il y a bien assez d'argent sur tes comptes, sans compter celui qui arrive chaque mois grâce à ton travail.
Profession(s) : Tu es l'une des rédactrices d'un magazine de mode, assez populaire à New-York.
Diplôme(s) : Tu as dans ta poche deux maîtrises, résultat d'un double cursus pendant tes études : une en journalisme et une en mode.
Année de fin d'études : C'est en juin 2017 que tu as eu tes diplômes.
Quartier de résidence : Midtown Manhattan.
Type de logement : Un duplex au dernier étage, avec un accès au toit, et une vue sur Central Park.
Avec qui vis-tu ? Ta centaine de paires de chaussures, ça compte ? À part elles, il n'y a personne d'autre chez toi, ni animaux, ni colocataire.
Date d'arrivée à NY : C'était en 1992, quelques semaines après ta naissance.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Vienne, pendant les premières semaines de ta vie, autant dire que tu ne t'en souviens pas. Sinon, tu es restée à New-York.  
As-tu de la famille à NY ? : Gabriel, ton cousin, et tes parents, car le reste de ta famille est ailleurs, principalement en Autriche.

Cinq défauts et cinq qualités

Ambitieuse : tu as toujours su aller au bout des tes rêves, faire le nécessaire pour y parvenir. Tu n'es pas du genre à baisser les bras facilement. + Avenante : la timidité et l'hésitation, tu ne connais pas. Tu sais aller vers les autres, oser dire ce que tu penses pour pousser ta chance, que ce soit dans ta vie privée que ta vie professionnelle désormais. + Créative : tu ne manques pas d'imagination, aussi bien dans la vie quotidienne que pour ce qui touche aux activités manuelles. Tu aimes créer des choses, grâce à tes petits doigts. + Délicate : raffinée ou féminine, tu n'es pas "brute de décoffrage" + Naturelle : même si tu aimes la mode, car c'est dans cette voie que tu as choisi d'exercer, tu n'aimes pas les artifices, tu ne mets que très peu de maquillage, juste ce qu'il faut quand la nuit a été courte, pour afficher une bonne image en public.

Dépensière : l'inconvénient d'aimer la mode c'est de vouloir être à la pointe, fort heureusement pour toi, tu as jeté ton dévolu sur les chaussures. + Émotive : ou à fleur de peau, tu as bien du mal à cacher tes émotions. + Méfiante : c'est une conséquence de cette première histoire d'amour, ton coeur a été brisé, ton attitude si confiante à volé en éclat. + Rancunière : tu as du mal à passer à autre chose quand on te fait une crasse. + Impulsive : tu agis sur un coup de tête, tu parles sans réfléchir. Ce n'est pas toujours le cas, tu arrives à te maintenir selon les situations, mais ce n'est pas rare qu'une pensée t'échappe.

Autres signes particuliers

Tu n'as pas vraiment de signe particulier, à part peut-être cette manie de toucher souvent tes cheveux, inconsciemment. Ca arrive le plus souvent que tu es concentrée ou passionnée par ce que tu fais. Tu es aussi dans la catégorie des personnes "tête à chapeaux". Tu aimes en porter de temps en temps. Tu joues de la guitare aussi, plus pour toi-même que pour les autres. Tu as le sommeil léger, le moindre bruit peut te réveiller. Et tu as un tatouage aussi, sur le bras, une plume. Il ne passe pas inaperçu.  

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Mégane
Pseudo : Little May
Pays /région : Sous la pluie. Ah pardon, en France, dans l'Oise.
Etudes/Travail :  Survivre à mes monstres (ou maman au foyer).  
Avatar choisi : Mathilda Bernmark Little miss sunshine - Lisbeth  1755252224
Type de personnage : En grosse partie inventé, mais pré-lien de Gabriel.
Staff référent (si multicompte ou changement) : Marie Little miss sunshine - Lisbeth  1532392579  
Comment es-tu arrivé là ? : Grâce à ma référente d'amour !
Avis sur le forum :  Moche. Les gens sont pas accueillants. C'est nul ici en fait.  :emo:  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Mathilda Bernmark</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2373" class="COLO">✖️</a> Lisbeth O. Edern
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Lisbeth
[b]NOM[/b] : Edern
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Broadway
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Lisbeth est ambitieuse, elle vise les étoiles pour son avenir. Celui-ci ne se trouve peut-être pas sur les planches d'un théâtre à Broadway, mais elle n'en ai pas moins passionnée. Elle ne compte pas rester simple rédactrice toute sa vie. Elle souhaite grimper les échelons, jusqu'à un jour avoir son propre magazine, et être au commande.

Choix n°2 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? En dehors de son travail qui lui tient à coeur, Lisbeth est quelqu'un de doux, posée. Le mantra "métro, boulot, dodo" peut complètement s'adresser à elle. C'est encore tôt pour y songer, mais se poser avec quelqu'un, fonder une famille, et vivre une vie paisible, c'est un choix acceptable pour elle.

Lisbeth O. Edern
Broad
J'ai posté : 2792 messages et j'ai : 1021 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : @chrysalis (avatar) Astra (sign)

Lisbeth O. Edern
Dim 10 Juin - 8:37

❝ Bref, vie de merde.

L’histoire de Lisbeth Ophélia Edern, c’est ce que vous êtes venus chercher ? Vous n’êtes pas au bon endroit. Lisbeth n’est pas une héroïne de roman, mais une habitante de New-York comme une autre. Il n’y a rien de palpitant dans sa vie pour en faire une histoire, digne d’un roman. Mais comme vous semblez si intéressés, à croire que vous n’avez rien de mieux à faire, on va essayer de résumer son existence.

Lisbeth est une adorable enfant, qui a poussé son premier cri en cette journée de janvier, il y a de ça vingt six ans, dans la belle ville de Viennes, en Autriche. Une ville magnifique, bercée par tant d’histoire, principalement la musique, la danse, une ville artistique, mais malheureusement, elle n’a pas eu le temps de la connaître. À peine quelques semaines elle avait, avant de prendre un avion jusqu’en Amérique, dans la ville qu’elle n’a plus jamais quitté : New-York. Si elle a la nationalité autrichienne de part sa naissance là bas, elle se considère plus américaine, pour y avoir toujours vécu. Elle n’a aucun accent, à part celui de la Grosse Pomme. Si elle ne faisait pas la précision, on pourrait passer à côté de ce détail chez elle. Une enfance comme celle des autres enfants, avec deux parents aimant, la traitant comme une véritable princesse, comme s’ils avaient quelque chose à combler. Plus tard, elle a appris qu’elle était un petit miracle, après plusieurs années à essayer d’avoir un enfant. Tu es finalement arrivée, apporter de la fierté, de l’amour, et un début de famille, celle tant espéré. Elle a été choyé, protégé, peut-être un peu trop d’ailleurs, mais elle n’a jamais eu le sentiment d'étouffer. Elle a pu s’épanouir, devenir une enfant intelligente, curieuse, à toujours vouloir observer le monde, et ses moindres détails.

Une innocence qui ne pouvait pas durer éternellement. Le temps des premières amitiés, des premiers amours aussi. Le plus fort, celui qui reste à jamais gravé dans la peau, et celui qui fait le plus mal lorsqu’il s’arrête. Mais sa vie ne s’est pas arrêtée à ça, elle a continué d’évoluer, dans un monde qu’elle a toujours admiré, celui de la mode. Une vraie new-yorkaise dans l’âme, accro au shopping, aux nouvelles tendances, à la pointe de la mode. Une vraie passionnée, qui ne pouvait pourtant pas vivre comme acheteuse. Cela se saurait. Alors le choix s’est imposé à elle, celui de combiner deux passions, la mode et l’écriture. Huit années d’études, pour décrocher une double maîtrise, avec des notes excellentes, qui lui ont ouvert les portes d’un magazine prisé dans la ville. Un incontournable pour les lecteurs, et surtout lectrices. Un basique, comme on pourrait le dire. De simple assistante, elle est montée rapidement comme rédactrice, découvrant le plaisir de signer ses articles. Bien évidemment, elle ne compte pas s’arrêter là. Ce n’est que le début de l’aventure. Elle vise plus haut. Elle vise la lune. Le plus haut poste. Elle est lucide, ça ne sera que dans quelques années, avec un peu de chance, mais elle est déterminée Lisbeth, elle ne s’arrêtera pas avant de toucher son rêve du bout des doigts, assez pour le saisir, et ne plus le lâcher.

En résumé, Lisbeth, c’est une fille, non, une femme, qui aime la vie. Elle est souriante, naturelle, sympathique. Elle a son charme à elle, sans chercher à le provoquer. C’est une amoureuse des belles choses, surtout en matière de vêtements, de chaussures. Elle sait de quoi elle parle dans ses articles. Elle entretient cette passion. Lisbeth, c’est la fille à avoir dans ses amis, car elle est loyale, prête à tout pour les gens qu’elle aime, et très généreuse. Elle pourrait faire passer la vie des autres avant la sienne, si elle juge que c’est nécessaire, justifié. Mais attention aux apparences. Derrière ce petit minois, se cache bien des secrets. Saurez-vous les découvrir ?

Amara L. Cunningham
Wall
J'ai posté : 4015 messages et j'ai : 108 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Amara L. Cunningham
Dim 10 Juin - 8:38
Heyyyyyy, rebienvenue sur le forum. Amuse toi bien avec ce nouveau personnage en tout cas, j'espère qu'il t'apportera autant de joie que ton précédent Little miss sunshine - Lisbeth  1125412477 Little miss sunshine - Lisbeth  1125412477

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4441 messages et j'ai : 122 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Dim 10 Juin - 8:39
Rebienvenue love
Anonymous
Invité
Dim 10 Juin - 8:45
Re-bienvenue sur GMA! Little miss sunshine - Lisbeth  3599277392
Bon courage pour l'histoire! Little miss sunshine - Lisbeth  1133702776
Anonymous
Invité
Dim 10 Juin - 8:51
Rebienvenito bella Little miss sunshine - Lisbeth  286332005
Bon courage pour ton nouveau personnage Little miss sunshine - Lisbeth  1755252224
Anonymous
Invité
Dim 10 Juin - 8:54
Rebienvenue à toi avec un avatar tout aussi splendide que les précédents. J'ai hâte de voir cette nouvelle poupée évoluer sur GMA !
Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2155 messages et j'ai : 1126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : kizmic blues. (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Dim 10 Juin - 8:54
rebienvenue Little miss sunshine - Lisbeth  Herz

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Anonymous
Invité
Dim 10 Juin - 9:04
Re-bienvenue Little miss sunshine - Lisbeth  2799762533
Anonymous
Invité
Dim 10 Juin - 9:12
Rebienvenue avec ce nouveau perso love
Contenu sponsorisé
Little miss sunshine - Lisbeth
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant