Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 1225816182

Partagez

Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Aaron J. Carson
Wall
J'ai posté : 1303 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : avengedinchains

Aaron J. Carson
Lun 11 Juin - 22:44

Aaron James Carson

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Carson, un nom banal, traditionnel porté par ta famille depuis maintenant plusieurs générations.
Prénoms : Aaron est le premier, un prénom que tu affectionnes tout particulièrement. Pour ce qui est de James, l’histoire est un peu plus sordide, c’est le nom que ton frère aîné portait, un frère ainé qui n’a vécu que quelques jour et que tu n’as par conséquent jamais connu.
Date et lieu de naissance : Tu es né le 19 août 1983 à New-York. Cette ville qui t’a vu naître et grandir une bonne partie de ta vie.
Age : Tu as encore trente-quatre ans, les trente-cinq ne sont pas bien loin cependant, c’est pourtant pas vraiment quelque chose qui te dérange, c’est pas quelque chose sur quoi tu t’attardes.
Nationalité : Tu as la nationalité américaine par ta naissance sur le sol américain mais après avoir vécu de nombreuse année en France, tu as pu prétendre à cette nationalité également.
Origines : Tu n’as que des origines américaines à ta connaissance, ta famille ayant toujours vécu dans ce pays.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la question ne s’est en réalité jamais posé, ça a toujours été une évidence pour toi, ton attirance pour les délicieuses courbes féminines.
Statut civil : Tu es en couple malgré la distance. Elle est restée en France, devant terminé d’organiser son départ mais elle devrait te rejoindre sous peu de temps.
Vie sexuelle : A ton âge, tu es loin d’être novice et pourtant, tu n’es pas quelqu’un qui use et abuse des plaisirs de la chair. Il te faut un minimum d’attirance, tu n’es pas le genre à prendre la première femme venue. Tu restes gentleman.
Statut social : Sans doutes bien trop riche, le prix de la réussite et du succès il faut croire. Cependant, tu n’en abuses pas non plus, tu n’es pas du genre à étaler ta richesse aux yeux du monde, ça ne regarde que toi.
Profession(s) : Directeur général et de publication pour le magazine Vogue, c’est bien loin de tes études originels et pourtant, tu pourrais te plaire à cette place.
Diplôme(s) : Tu as un diplôme en finances et relations internationales qui actuellement ne te sers pas à grand chose.
Année de fin d'études : Tu as terminé tes études en 2010, l’année de tes vingt-sept ans, l’année de ta neuvième année aussi.
Quartier de résidence : Tu vis au bord de l’océan, en bordure de la plage de Staten Island.
Type de logement : Tu n’as jamais vraiment aimé les petit espace alors un appartement, peu importe la taille, ça ne t’intéressait pas. C’est pour ça que tu as opté pour une maison, une grande maison à Staten Island.
Avec qui vis-tu ? : Tu vis seul pour le moment en attendant que ta fiancé te rejoigne, qu’elle quitte la France pour venir découvrir ce pays qui t’a vu grandir.
Date d'arrivée à NY : Tu es né à New-York, en est partit à la fin de tes études aussi et c’est seulement au début du mois de juin 2018 que tu es revenu, un peu par obligation.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : A part New-York, tu as vécu à Londres quelques temps avant de t’installer à Paris. Tu n’aurais pas dit non à rester là-bas d’ailleurs.
As-tu de la famille à NY ? : Il y a seulement ta soeur qui se trouve à New-York, ta soeur aînée avec qui tu n’es pas toujours très adroit du fait de son handicape, voulant toujours trop en faire pour elle alors qu’elle aimerait juste la paix.

Cinq défauts et cinq qualités

Déterminé - Compétitif - Ambitieux - Têtu - Rancunier - Jaloux - Joueur - Provocateur - A l’écoute - Maniaque - Insomniaque - Sûr de toi - Charmeur - Gentleman - Romantique.

Autres signes particuliers

Ton argent ne sert pas qu’à toi, en réalité, il n’est pas rare que tu participes à des oeuvres de charité - Tu es claustrophobe, tu vas préférer prendre les escaliers pour trente étages que de prendre le risque de prendre l’ascenseur - Il t’arrive de porter des lunettes, jamais quand il y a du monde, toujours quand tu es seul, pour lire ou te reposer - Tu es un passionné de littérature classique et tu as toujours un livre dans un tiroir de ton bureau, t’en fichant d’être au travail pour lire - Tu as plusieurs tatouages. L'un sur ton biceps droit et un autre sur ton torse, côté gauche.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Sarah
Pseudo : /
Pays /région : Région parisienne
Etudes/Travail : Depuis le temps, je suis passée propriétaire d’une boutique de vêtement Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 1994072227
Avatar choisi : Boyd Holbrook hola
Type de personnage : Inventé avec la plus belle Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours Herz
Staff référent (si multicompte ou changement) : Meg eya3
Comment es-tu arrivé là ? : Si seulement je me souvenais de ce que j’ai fait hier déjà Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 1792997175
Avis sur le forum : Toujours aussi génial love
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Boyd Holbrook</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2541" class="COLO">✖️</a> Aaron J. Carson
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Aaron
[b]NOM[/b] : Carson
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu as toujours été quelqu’un de déterminé. Réussir, c’était pour toi le saint-graal. Tu as toujours tout fait pour ça, te passionnant rapidement pour les finances, comme ton père avant toi. Ca a marché pour toi, ça marche toujours d’ailleurs mais tu as décidé de faire les choses différemment de retour à New-York. Tu cherches l’excellence, tu veux le meilleur, être au sommet et en dirigeant l’un des plus gros magazine de mode, on peut dire que cet excellence, tu l’as atteint.

Choix n°2 : Outsiders
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu as quitté New-York pendant de nombreuses années et si tu pensais que ça serait facile de renouer avec tes origines, il n’en est rien. Tu as été absent longtemps, les vies de ceux que tu connaissais ont eu le temps de changer comme la tienne. Alors la réadaptation n’est pas évidente, tu restes un peu en retrait, préférant te concentrer sur ton nouveau travail plutôt que sur le plan personnel.

Aaron J. Carson
Wall
J'ai posté : 1303 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : avengedinchains

Aaron J. Carson
Lun 11 Juin - 22:45

❝ Bref, vie de merde.

Tu as toujours été un enfant aimé, entouré. Tu as toujours eu ce que tu voulais et ce dont tu avais besoin. Alors oui, on peut dire que tu étais un enfant heureux. Maman était célibataire parce que papa n’était plus de ce monde. Elle t’élevait toi, ainsi que ta soeur aîné malheureusement handicapé. Mais ça ne l’a jamais empêché de te donner tout l’amour dont tu avais besoin. Tu aurais juste voulu l’aider un peu plus, un peu mieux. Tu ne lui en voulais même pas en réalité quand elle te laissait chez votre voisine parce qu’elle n’arrivait pas à s’occuper de toi et de ta soeur. Tu comprenais, tu voulais comprendre en tout cas. C’est aussi pour ça que rapidement, tu es devenu plus ou moins indépendant. Tu savais te débrouiller seul, elle n’avait pas besoin de s’en faire pour toi, ce n’était pas nécessaire.

On peut sans mal dire que dans la vie, tu as eu de la chance. La vie était de ton côté, tu avais des amis, tu avais ta famille mais tu l’avais surtout elle. Neuf années qui vous séparent et pour vous, ça n’était rien. Tu te souviens comme c’était agréable d’être en sa présence. Les débuts étaient pas facile, elle avait peur que tu veuilles lui voler sa mere. Toi, tu t’es contenté d’être indifférent à de telles accusations, tu as fait ce que tu avais à faire. Vous avez grandi ensemble, la différence d’âge ne vous faisait pas peur car votre amitié, elle était plu forte que tout. Ce que tu peux regretter aujourd’hui, c’est de ne pas avoir été totalement honnête avec la jeune femme. Tu t’en veux de ne pas lui avoir parler de ton départ pour la France. Tu ne voulais pas gâcher son bonheur à ce moment là alors qu’elle venait juste d’avoir son diplôme, tout comme toi. Tu n’as pas abusé de sa gentillesse, mais elle et toi, ce n’était pas possible. Elle et toi, c’était pas correct face au monde et tu le savais, tu as juste toujours espéré qu’elle aussi et qu’elle finirait par comprendre ta décision.

Cette femme assise à la terrasse d’un café, elle est magnifique. Tu serais idiot de ne pas le remarquer. Tu te contentes pourtant de la regarder par dessus ton livre, toi-même assis à la terrasse d’un café. Tu es à Paris, tu aimes cette ville et tu regrettes de ne pas avoir eu l’occasion de venir ici plus tôt, plus jeune. Tu n’aurais pas dit non à l’idée de faire un tour du monde, de découvrir de nouveaux horizons. Tu profites que le serveur vienne à toi pour savoir si tu désires quelque chose pour lui désigner la jeune femme de la main, lui faire savoir que toi tu veux un autre café, et que pour cette femme, tu lui payeras ce qu’elle désire. Il en rigole, ça te fait sourire toi mais tu es sincère, tu veux faire les choses bien et peut-être avoir au moins son prénom, ça ne serait pas de refus.  Tu attends ainsi que le serveur t‘apporte ton café, qu’il lui serve sa boisson en te désignant et toi, tu te contentes d’un signe de la main, d’un sourire charmeur aux lèvres pour la convaincre que ça n’est pas un piège. Loin de là même et à cet instant, tu as même été soulagé de la voir se lever, prendre ses affaire pour te rejoindre à ta table.

Les mots résonnent dans ton esprit. Ta mère est morte, ta soeur te l’a dit. Tu ne sais pas exactement quoi en penser en réalité. Tu n’as pas d’avis sur la question simplement parce que tu n’arrives pas à y croire. Et puis, l’évidence s’est imposée à toi. Léna ne peut pas rester seule alors qu’elle est en fauteuil. Tu l’aimes ta soeur, plus que tout et tu n’es pas capable de l’abandonner. Tu as peut-être ta vie à Paris mais c’est à New-York qu’elle devra continuer. C’est à partir de là que tu as commencé à chercher un nouveau travail, tu n’as pas mis longtemps en réalité. L’offre était alléchante, l’offre était parfaite et pourtant tellement différente de ce que tu avais pu étudier. Tu as toujours été un homme d’affaires, tu as toujours su ce que tu voulais et aujourd’hui, cette place, bien qu’à la tête d’un grand magazine de mode, c’est ta chance, c’est ton opportunité et tu ne peux pas la refuser.

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Lisbeth O. Edern
voteur
J'ai posté : 2816 messages et j'ai : 40 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : perséphone. (avatar) Astra (sign)

Lisbeth O. Edern
Lun 11 Juin - 22:49
Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 1532392579 c'est la Casey qui reste en moi, pour le Jayden encore en toi...

(re)bienvenue sur GMA avec ce nouveau bébé, toujours aussi sexy que le précédent. J'espère qu'il est prêt à devenir dingue avec Lisbeth... Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 1088057866 love2
Aaron J. Carson
Wall

Aaron J. Carson
Lun 11 Juin - 22:53
@Lisbeth O. Edern Il reste a jamais en nous ces deux là Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 1532392579

Je suis pas certaine qu'il soit prêt à devenir dingue non nono Et elle, elle est prête à en baver avec lui ? Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 2470623508 Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 508197952

(Et puis c'est toi la plus sexy pff nono )

Anonymous
Invité
Mar 12 Juin - 0:45
Re bienvenue. Ohlallalalala excellent choix d’avatar !!!
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4478 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Mar 12 Juin - 0:55
Rebienvenue love Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 1994072227
Daniel Aberline
Wall
J'ai posté : 2064 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Saaya.

Daniel Aberline
Mar 12 Juin - 12:52
Rebienvenue Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 627785219
Cet avatar Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 193337520

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Aaron J. Carson
Wall

Aaron J. Carson
Mar 12 Juin - 15:59
@Amara L. Cunningham Merci beaucoup Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 1994072227 Je vois que j'ai bien choisis mon avatar hola

@Julian Hayes Merci Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours Herz

@Nathaniel Aberline Merci Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 201132147 Je pourrais en dire tout autant de ton avatar hola

Anonymous
Invité
Mar 12 Juin - 20:45
Re-bienvenue par ici love J'ai hâte de voir votre nouveau duo Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 1994072227
Anonymous
Invité
Mar 12 Juin - 21:10
Boyd en vava dis dooonc, excellent choix! Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 193337520
En tout cas re-bienvenue à toi sur GMA Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 670769080
Et bon courage pour la fiche Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours 1133702776
Contenu sponsorisé
Aaron - How people treat you is their karma; how you react is yours
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant