Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

[M] Epoux - Once upon a time we took a vow

Time to have fun

J'ai posté : 1267 messages et j'ai : 336 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily James et pour finir je crédite : BALACLAVA (avatar) & beylin (signature).

MessageSujet: [M] Epoux - Once upon a time we took a vow   Mar 12 Juin - 19:29

Adam Prénom² Tyndall

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Tyndall
Prénoms : Adam, au choix
Nationalité : Anglaise et américaine
Origines : Anglaises (et autres si tu veux)
Orientation sexuelle : Hétéro ou bisexuel
Statut civil : Officiellement marié, mais c’est compliqué
Vie sexuelle : Plutôt relations d’un soir avant la rencontre avec Isadora, il peut le redevenir maintenant
Statut social : Riche, très riche
Profession(s) : Chef et propriétaire d’une chaîne de restaurants
Groupe : Wall Street ou au choix

Caractère souhaité

Sûr de lui + Impulsif + Joueur + Rancunier + Tendre + Créatif + Rusé + Manipulateur + Dévoué + Sociable + autres

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Isadora Tyndall - Lily James Future ex-femme
Entre eux, c’est allé vite. Isadora était étudiante quand ils se sont rencontrés, passionnée d’arts et de légendes alors que lui vivait dans le monde réel, travaillant déjà. Ils étaient complètement différent, venant de deux mondes différents, avec des caractères différents et pourtant ça a tout de suite fonctionné. Assez rapidement leur relation est devenue sérieuse, exclusive, ils étaient amoureux et heureux, ils étaient jeunes. Et pourtant quand elle est tombée enceinte, ils ne se sont pas posés la question. Adam avait une carrière déjà glorieuse et il pouvait survenir à leurs besoins. Alors ils l’ont fait, ils se sont mariés, ils ont eu un fils, Andrew. Une petite famille à trois, tout semblait parfait. Mais quand Andrew avait trois ans et demi, il y a eu un accident. Il s’est fait renverser par une voiture, alors qu’Izzy et Adam étaient à l’intérieur, ils sont arrivés trop tard. Se remettre d’une telle perte est impossible, ils ont tous les deux été complètement détruits et ils ne savaient plus comment se parler, comment être ensemble. Ils s’en voulaient, blâmant l’autre pour une faute qu’ils avaient tous les deux commises. Ils ont essayé pourtant, pendant un an Isadora a tout fait pour renouer le contact, pour qu’ils en parlent, se pardonnent, essayer d’avancer en retrouvant le lien si spécial qui les unissait. Mais ils étaient brisés, à tel point qu’elle lui a écrit une lettre, et qu’elle est retournée à New-York pour se reconstruire elle, perdant espoir pour leur mariage.

L’histoire d’Adam est relativement libre, il y a juste quelques points dans la chronologie à respecter pour coller à l’histoire d’Isadora love2

Naissance en Angleterre, père britannique député, mère américaine et chef. Déménagement à Boston, aux Etats-Unis quand il était adolescent (raison au choix). Etudes assez courtes, il a vite repris le restaurant de sa mère et en a ouvert d’autres du même nom sur toute la côte Est des Etats-Unis. En 2008 il s’installe à New-York pour ouvrir encore un restaurant.

2009 : Rencontre entre Adam et Isadora à New-York.

Avril 2012 : Isadora tombe enceinte, elle est en sixième année à Columbia

Juin 2012 : Isa arrête ses études, ils se marient et déménagent à Boston

Janvier 2013 : Naissance de Andrew Tyndall

Août 2016 : Andrew se fait percuter par une voiture dans la rue

Septembre 2017 : Isadora quitte Boston et Adam, elle retourne à New-York pour reprendre ses études.

Après ça, ce que Adam a fait reste complètement libre. Il a pu rester à Boston, revenir directement à New-York ou passer du temps ailleurs, c’est au choix. Il faut juste savoir qu’ils ne se sont pas vu depuis qu’elle est partie, bien qu’ils soient toujours mariés.

Used to be mine
She’s imperfect, but she tries. She is good, but she lies. She is hard on herself. She is broken and won’t ask for help. She is messy, but she’s kind. She is lonely most of the time. She is gone, but she used to me mine.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1267 messages et j'ai : 336 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily James et pour finir je crédite : BALACLAVA (avatar) & beylin (signature).

MessageSujet: Re: [M] Epoux - Once upon a time we took a vow   Mar 12 Juin - 19:29

❝ Les notes de l'auteur

Merci beaucoup d’avoir lu jusqu’ici, j’espère que le scénario te plaît et que tu meurs d’envie d’appuyer sur s’enregistrer hola Tu verras, on est super bien ici, et je ne suis pas trop casse-pieds sur les scénarios, je suis sûre qu’on pourra trouver des terrains d’entente

Pseudo : Le nom de famille n’est pas négociable, puisqu’ils sont encore mariés, et Tyndall est le nom que Isadora a pris en se mariant avec lui. Les prénoms par contre, ils le sont complètement, j’ai mis Adam pour ne pas mettre X partout, mais c’est comme tu le sens. Peut-être quelque chose qui colle tout de même avec ses origines, assez classique, mais je ne suis pas très exigeante là-dessus

Avatar : Encore une fois, c’est totalement au choix. En pensant au personnage je l’ai imaginé avec Alexander, mais c’est loin d’être une obligation, j’imagine juste un gars assez carré, imposant. Si aucune des trois propositions ne te plaît, n’hésite pas à proposer, je ne suis pas difficile, je suis sûre qu’on pourra s’arranger sur quelque chose, et le plus important de toute façon c’est que tu sois à l’aise avec ton avatar

Histoire : L’histoire d’Adam, comme je l’ai dit, est assez libre. Son enfance, sa passion pour la cuisine, ce ne sont que des pistes, mais si tu as une autre idée, que tu veux apporter des changements, un événement plus noir, n’hésite surtout pas ! Surprends-moi, je serai ravie de lire tes idées

Lien : Tu l’auras compris, entre Isadora et Adam, ça va être compliqué. Ils se sont aimés, et si les choses n’avaient pas aussi mal tournées, ils seraient sans doute toujours ensemble. Il y aura toujours une part d’eux qui aimera l’autre, mais pour le moment ils s’en veulent beaucoup, ils sont totalement brisés par ce qu’il s’est passé et il faudra beaucoup de temps pour qu’ils s’en remettent, individuellement et ensemble. Je ne dis pas qu’il se repassera quelque chose entre eux, je n’aime pas prévoir à l’avance ce genre de liens, et je préfère largement le jouer au feeling, voir comment ça évolue. Donc il ne faut pas s’attendre à un lien love définitif ou quoi que ce soit, ça dépendra de l’évolution, des liens entre les deux personnages, il faut déjà qu’ils arrivent à se pardonner, à tourner la page

Présence & rp : Sur la présence, je ne suis pas compliqué. Je ne suis malheureusement pas la joueuse la plus rapide du forum, on a tous une vie, et l’IRL passe avant, c’est complètement normal. Donc je ne serai pas compliquée, la règle du forum c’est une réponse toutes les deux semaines, donc tant que tu fais ça, ça me va ! Bon si tu peux faire plus, je ne serai pas contre Par contre, j’aimerai bien quelqu’un qui s’investisse sur le forum, qui cherche d’autres liens, et même si je pense que celui-là va être super intéressant à jouer, il y a pleins de personnages super cool sur le forum, donc ce serait génial que tu arrives à bien intégrer Adam Sinon pour le rp, j’ai tendance à faire des réponses entre 700 et 900 mots, j’ai un peu de mal à faire court, mais je n’attend absolument pas la même chose en retour. Je m’adapte, il n’y a pas de problème Je rp à la deuxième personne, mais c’est pareil, toi tu peux faire du “je”, “tu”, ou “il”, c’est comme tu te sens le mieux

Voilààà, j’espère que je ne te fais pas peur hola Franchement GMA c’est un bijou, on se sent bien, l’intégration se passe toute seule si tu y mets un peu du tiens, les gens sont adorables. C’est la maison, et on a une place toute chaude pour toi Si tu as la moindre question, n’hésite pas à la poser, ici ou dans la partie invité Promis, si tu prends Adam je te ferai une montagne de câlins et des statues en chocolat !

Used to be mine
She’s imperfect, but she tries. She is good, but she lies. She is hard on herself. She is broken and won’t ask for help. She is messy, but she’s kind. She is lonely most of the time. She is gone, but she used to me mine.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Epoux - Once upon a time we took a vow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut