Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 32 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 32 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 12:02
Natéo

Un petit poids dans le bidon ma grosse t'a pas louper le coche ! Je veux une photo dès que tu le peut pour voir mon petit bouchon je vais être gaga je crois c'est grave docteur ? Félicitation en tout cas tu à prévenu monsieur où il va l'apprendre en lisant Sos ? Amoureuse hein donc ça y'est l'amour à pointer le bout de son nez ? Et l'autre est définitivement une histoire ancienne totalement accepté oublié et enterrer ? Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 32 14579777

Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 13:11
Natéo

Pas de détails sur vos jeux intimes please je féliciterais monsieur de sa réussite en un coup, ma patience va être mise à rude épreuve mais je pense que je pourrais tenir le coup jusque là je ne vivrais jamais ça moi alors je vais te faire chier pour tout vivre par procuration ! Il a intérêt d'être heureux et d'accepter j'avais prévu la tronçonneuse dans le cas inverse je vais pouvoir aller la ranger Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 32 3880569926 Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 32 1994072227 J'ai louper un train moi je crois va falloir que tu me raconte tout ça parce que la situation à bien évolué depuis notre dernière conversation sur nos peines de coeur. On peut l'enterrer et te trouvé un autre patron sinon je vais devoir ranger la pelle aussi et je vais être triste Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 32 4141382134 Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 32 3118578736

Aaron J. Carson
général
J'ai posté : 1113 messages et j'ai : 407 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : Lux Aeterna

Jeu 25 Oct - 14:10
Aaron

Je ne vous ignore pas, j'ai du travail.

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Aaron J. Carson
général
J'ai posté : 1113 messages et j'ai : 407 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : Lux Aeterna

Jeu 25 Oct - 14:16
Aaron

Rien. J'ai du travail je t'ai dit.

Aaron J. Carson
général

Jeu 25 Oct - 14:24
Aaron

Oui parfois je travaille, même 2 jours de suite. Dingue ça.
T'as pas quelque chose à me dire, sinon?

Aaron J. Carson
général

Jeu 25 Oct - 14:43
Aaron

J'utilise le ton qui me plait, merci de ne pas m'enlever ça.
Réfléchis un peu et reviens quand tu auras trouver.

Aaron J. Carson
général

Jeu 25 Oct - 14:51
Aaron

Je n'ai pas forcément le choix.

Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 14:57
Natéo

Le poids je te laisse le prendre je pourrais plus jouer si je suis gros et si je joue plus je vais être de très mauvaise humeur. Mais je mangerais des glaces à pas d'heure en ta compagnie soit en sur  Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 32 2470623508 Oui je voulais être un sérial killer mais tu élimine toute victime potentiel de ma liste je suis tristesse  Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 32 4141382134 Je te consacre même une nuit entière si tu le souhaite ma chérie  Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 32 201132147 mais je ne sais pas si ton cher et tendre validera ceci, bon en soit je ne peux pas te rendre plus enceinte que tu ne l'est déjà  :ptdr:  :ptdr: dis moi quand toi tu est libre et passe à la maison ♥️

Aaron J. Carson
général

Jeu 25 Oct - 15:33
Aaron

Et tu ne te dis pas que si je le lis c'est pour voir s'il n'y a pas des personnes que nous pourrions "aider" suite aux discréditions de SOS ?
C'est vrai alors ?

Aaron J. Carson
général

Jeu 25 Oct - 18:12
Aaron

J'en sais rien de comment mais je suis certain que c'est possible.
La partie où tu es enceinte.

Contenu sponsorisé
Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501
Page 32 sur 60
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 60  Suivant