Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 54 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 54 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Sebastian C. Dawson
général
J'ai posté : 1591 messages et j'ai : 555 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : midnight blues (avatar) & tennessee (signature)

Mar 7 Mai - 21:32
Sebastian

Lisbeth chérie, souviens toi à qui tu parles... tu me vois vraiment sur une pirogue ? Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 54 508197952
Ça va venir vite ! J'ai hâte de voir à quoi ressemblera ce petit être humain :vic:

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général
J'ai posté : 1591 messages et j'ai : 555 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : midnight blues (avatar) & tennessee (signature)

Mar 7 Mai - 21:42
Sebastian

Mouais... il faudrait que le cadre autour soit vraiment très sympa ! Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 54 3562496689
On va dire que je me suis rendu compte que je tolérais beaucoup mieux les enfants que ce que je croyais Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 54 1994072227 Oui, intérêt soudain, peut-être que ça fonctionne tu as raison. Tu n'appréhendes pas alors ?

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général

Mar 7 Mai - 21:51
Sebastian

Tu sais vendre ton truc toi Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 54 508197952 Je sais que dans d'autres circonstances, l'île aurait pu être parfaite. Peut-être que certains l'ont bien vécu d'ailleurs, mais personnellement je n'ai aucune envie d'y retourner.
J'en sais rien, est ce qu'on ne dit pas toujours que c'est plus simple de s'attacher à son enfant qu'à ceux des autres ? Je suis sûre que tu vas gérer la maternité Lisbeth Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 54 18529479 C'est normal d'avoir peur, ça fait un gros changement. Et si j'ai bien compris, ce n'est pas le seul ces derniers temps ?

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général

Mar 7 Mai - 22:00
Sebastian

Si tu as besoin de quelqu'un pour te distraire et te parler de mode pendant le changement de couches, on pourra peut-être trouver une solution Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 54 4171634867
J'ai lu SOS. Je sais que des fois elle dit des grosses âneries, des fois il y a une part de vérité, alors... J'ai lu que tu n'étais plus avec Daniel ?

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général

Mar 7 Mai - 22:08
Sebastian

J'espère bien que tu vas lui lire des articles de mode ! Il faut faire son éducation dès le début Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 54 18529479
D'accord... je suis désolé. Il s'est passé quelque chose en particulier ?

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général

Mar 7 Mai - 22:20
Sebastian

Elle pourra compter sur les conseils d'Oncle Seb aussi :emo:
Je vois... Il prends quel genre de drogue ?

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général

Mar 7 Mai - 22:31
Sebastian

Oh non, j'ai encore le temps avant d'être officiellement l'oncle de quelqu'un Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 54 508197952 Donc mes conseils iront à ta fille !
Pour me faire une idée, savoir dans quoi il est embarqué, et dans quoi tu es embarquée, par association. Qu'est ce qu'il t'a dit quand tu l'as trouvé ?

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général

Mar 7 Mai - 22:46
Sebastian

Je sais que tu n'y touche pas, mais votre relation était assez sérieuse pour que tu sois malheureusement impliquée, au moins un tout petit peu. Je comprends que tu n'aies pas forcément envie de l'aider, pour avoir vu plusieurs cas d'addict, ça ne fait pas très envie... Il faut que tu prennes du temps pour toi et pour ton enfant, mais en ayant en tête les conséquences qu'amèneront ce choix, quoi que tu choisisses Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 54 18529479

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général

Mar 7 Mai - 23:04
Sebastian

Tu n'as pas à te sentir naïve, tu ne pouvais pas le savoir. Surtout que tu l'as toujours connu comme ça, donc tu n'as pas pu réellement voir les changements que la drogue a provoqué. La date approche, mais il faut quand même que tu fasses ce qui paraît bien pour toi, ce avec qui tu es à l'aise. Je ne suis pas très bien placé pour les conseils sentimentaux, mais la situation est compliquée, en effet. Lui pardonner en un claquement de doigts, ce n'est pas une solution, ni pour toi, ni pour lui. Sincèrement ça ne ferait de bien à personne. Mais si tu l'aimes, que tu ne veux pas le priver de votre enfant alors il va falloir trouver le moyen d'aller vers lui aussi. Ca ne va pas être facile et je ne dis pas qu'il faut le faire demain, mais je pense que ça va être la meilleure solution. Si tu as peur de la réaction qu'il pourrait avoir avec elle, fait en sorte qu'il y ait toujours quelqu'un de confiance avec eux, qu'ils ne soient jamais complètement seuls. Je me doute que ce n'est pas ce que tu veux entendre, mais dis toi qu'il ne fait pas ça par choix. Il est malade, et il faut qu'il trouve le moyen de se guérir. Tout à l'heure tu disais que tu n'étais pas prête à l'aider, que tu n'étais pas sûre d'en avoir envie, mais je pense que pendant un temps, l'obliger à garder ses distances avec votre enfant ça peut être un moyen de l'aider. Un peu comme un moyen de pression, tu vois ?

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général

Mer 8 Mai - 10:59
Sebastian

Ca fait beaucoup à gérer, en effet. Depuis ce déjeuner, vous n'êtes plus en contact ? Il ne t'a pas dit s'il avait été voir son médecin ou non ? S'il dit qu'il veut de l'aide, je pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute et y croire. Il veut changer, pour toi, pour votre fille et c'est une bonne chose, ça veut dire qu'il peut y avoir du progrès et que vous allez pouvoir retrouver quelque chose de bien une fois qu'il ira mieux. Je sais que c'est difficile de reconnaître l'addiction comme une maladie, parce qu'au tout début, ça commence par un choix, mais une fois dedans il faut plus que de la bonne volonté pour en sortir. Il y a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec toi. Je comprends qu'il ne pourrait pas te pardonner de garder votre fille loin de lui, je comprends que tu aurais aussi beaucoup de mal à le faire, mais il faut réfléchir à ce qui est le mieux pour elle. Oui, avoir deux parents c'est peut-être l'idéal, mais il faut que les deux soient capables de gérer un enfant en bas âge. Malheureusement, tu aurais les moyens de faire en sorte qu'il ne puisse pas la voir ou du moins pas s'en occuper seul. Il dit que tu ne peux pas, mais avec quelques démarches judiciaires, ce serait possible. Je ne dis pas qu'il faut le faire ou qu'il ne faut pas le faire, mais c'est une possibilité, si à un moment tu en ressens le besoin, que tu as le sensation qu'il n'assure pas et qu'il pourrait potentiellement vous mettre en danger.

Together
we can do so much
Contenu sponsorisé
Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501
Page 54 sur 59
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59  Suivant