Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 58 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 58 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Daniel Aberline
général
J'ai posté : 1943 messages et j'ai : 667 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Chrysalis.

Jeu 16 Mai - 18:09
Dani

Je serai là pour 20h si ça va pour toi ?

quand je t'ai vue, j'ai eu peur de te rencontrer. quand je t'ai rencontrée, j'ai eu peur de t'embrasser. quand je t'ai embrassée, j'ai eu peur de t'aimer. et maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ©️️ by anaëlle.
Gabriel Edern
Gabriel
J'ai posté : 3243 messages et j'ai : 1991 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et pour finir je crédite : avatar by moi-même Signature Lilousilver et profil moi

Mar 21 Mai - 23:42
Gab'

Mon dieu ! Elle sera bientôt là ? Tu es admise au Lenox ?

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Sebastian C. Dawson
général
J'ai posté : 1634 messages et j'ai : 1123 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : Lolo ♥ (avatar) & tennessee (signature)

Jeu 23 Mai - 10:21
Seb

Coucou Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 58 1755252224 Merci, ça va le faire Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 58 3956765432 Bien sûr que je peux venir ! Tout va bien ? Tu as accouché ?

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général
J'ai posté : 1634 messages et j'ai : 1123 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : Lolo ♥ (avatar) & tennessee (signature)

Jeu 23 Mai - 10:29
Seb

Elle a l'air adorable Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 58 201132147 Quand est ce que ça t'arrange que je vienne ? Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 58 1755252224

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général

Jeu 23 Mai - 10:42
Seb

J'ai un examen de 14h à 16h, je viens tout de suite après ! Comme ça j'aurai la tête vide, je pourrai me concentrer sur vous Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 58 1755252224

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général

Jeu 23 Mai - 10:48
Seb

Parfait alors, à tout à l'heure love2

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
général

Jeu 23 Mai - 10:51
Seb

Merci !

Together
we can do so much
Eden Howard
général
J'ai posté : 1124 messages et j'ai : 210 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

Jeu 23 Mai - 11:01
645 200-2738

Bonjour Miss Edern, déjà félicitation à vous, ainsi qu'à Daniel pour cet heureux événement. J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que la rencontre avec votre petite merveille se fait dans l'amour et la joie. Je suis bien évidemment toujours ok pour la proposition que j'avais faite à Daniel et ça sera donc avec plaisir que je m'occuperais de faire les premières photos de votre enfant. Je serais libre dans le week-end mais peut-être que ça fait un peu tôt pour vous deux ? En vous souhaitant une agréable journée et dans l'attente de votre réponse,
Miss Howard.  

I wanna feel the way that we did that summer night,drunk on a feeling, alone with the stars in the sky.
Aaron J. Carson
général
J'ai posté : 1116 messages et j'ai : 410 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : Lux Aeterna

Jeu 23 Mai - 13:06
Aaron

Je suppose que je devrais survivre Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 58 368891618
Tu es à l'hôpital ?

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Eden Howard
général
J'ai posté : 1124 messages et j'ai : 210 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

Jeu 23 Mai - 14:09
645 200-2738

Non je n'ai pas besoin d'un studio photo, j’emmènerais moi-même des fonds et on fera aussi des photos dans le cadre familiale, dans la chambre de l'enfant ou peu m'importe c'est à votre convenance les lieux.  Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 58 3562496689 Du coup j'ai le dimanche de libre à voir si vous préférez le matin ou l'après-midi ? Et c'est vraiment avec plaisir que je fais ça, ça fera une bonne occasion pour vous rencontrez depuis le temps qu'il me parle de vous !
Miss Howard.  

I wanna feel the way that we did that summer night,drunk on a feeling, alone with the stars in the sky.
Contenu sponsorisé
Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501
Page 58 sur 60
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant