Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 59 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 59 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Eden Howard
général
J'ai posté : 1124 messages et j'ai : 210 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

Jeu 23 Mai - 15:34
645 200-2738

Mais non ! N'ayez pas le traque c'était que des belles paroles et j'ai une confiance aveugle sur l'avis qu'a émis Daniel à votre sujet ! Du coup ok pour dimanche après-midi, on dit vers 14 heures ? Le temps de vous laissez manger tranquillement ? 

I wanna feel the way that we did that summer night,drunk on a feeling, alone with the stars in the sky.
Eden Howard
général
J'ai posté : 1124 messages et j'ai : 210 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

Jeu 23 Mai - 16:06
645 200-2738

Maaais oui, les bébés ça dort plus que ça mange il parait ! Mais vous m'en direz des nouvelles vendredi peut être votre petite fille est une mini terreur ! (j'espère pas pour vous eya3 ) je note donc ça dans mon agenda et je vous dis à vendredi miss Edern !  

I wanna feel the way that we did that summer night,drunk on a feeling, alone with the stars in the sky.
Aaron J. Carson
général
J'ai posté : 1116 messages et j'ai : 410 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : Lux Aeterna

Dim 26 Mai - 12:46
Aaron

Evidement que j'avais remarqué Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 59 1994072227
Comment tu vas ?

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Keala A. Bailey
général
J'ai posté : 477 messages et j'ai : 446 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Mer 29 Mai - 16:26
Keala

Hey Lisbeth !
Ca va bien écoute, et toi ? La petite doit naître bientôt, non ?
Alors je sais pas si tu pensais réellement à moi ou si tu as d'autres connaissances qui pratiquent l'ASL mais je suis effectivement interprète en langue des signes, pourquoi ?

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Keala A. Bailey
général
J'ai posté : 477 messages et j'ai : 446 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Mer 29 Mai - 16:57
Keala

Ooooooooooooh félicitations !! Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 59 201132147 Il paraît que c'est toujours épuisant les premiers temps, mais ça ira beaucoup mieux ensuite, c'est le temps que les habitudes se fassent !

Tu ne pouvais pas mieux tomber... parce que je suis la preuve vivante que la langue des signes, c'est utile avec les bébés ! Mes parents étant sourds, c'est la première langue que j'ai apprise et j'ai ensuite aidé mon petit frère aussi !! C'est une très bonne initiative et ça évite pas mal de frustration de ne pas se comprendre, je trouve. Je pourrai donc te donner des cours sans souci !

Spoiler:

But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Keala A. Bailey
général

Mer 29 Mai - 18:08
Keala

C'est un prénom magnifique en tout cas !
Contente d'avoir pu te rassurer ! Le seul souci serait d'aller dans l'extrême et de ne faire que de la langue des signes, cela provoquerait un retard de langage, mais du moment que c'est maîtrisé et réalisé dans un environnement propice, ça sera très utile pour toi ! Le but, ce n'est pas de vous rendre bilingue en ASL, c'est juste d'avoir les mots du quotidien pour certaines choses ! On pourra trouver du temps, ne t'en fais pas ! Du moment que je le sais suffisamment à l'avance, je peux t'arranger une petite place dans mon emploi du temps ! J'ai hâte de voir ta petite puce en tout cas ! Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 59 201132147

Spoiler:

Daniel Aberline
général
J'ai posté : 1943 messages et j'ai : 667 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Chrysalis.

Ven 14 Juin - 13:38
Dani

Ça va plutôt bien et toi ?

quand je t'ai vue, j'ai eu peur de te rencontrer. quand je t'ai rencontrée, j'ai eu peur de t'embrasser. quand je t'ai embrassée, j'ai eu peur de t'aimer. et maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ©️️ by anaëlle.
Daniel Aberline
général
J'ai posté : 1943 messages et j'ai : 667 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Chrysalis.

Ven 14 Juin - 13:47
Dani

Elle dort ? Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 59 3875634582

quand je t'ai vue, j'ai eu peur de te rencontrer. quand je t'ai rencontrée, j'ai eu peur de t'embrasser. quand je t'ai embrassée, j'ai eu peur de t'aimer. et maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ©️️ by anaëlle.
Daniel Aberline
général

Ven 14 Juin - 13:55
Dani

Mooooh  Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501 - Page 59 201132147 Elle me manque déjà  eya3

Daniel Aberline
général

Ven 14 Juin - 14:02
Dani

Tellement  eya3 Non, vers 16h, pourquoi ? Tu veux faire quelque chose ce soir ?

Contenu sponsorisé
Lisbeth O. Edern - (645) 719 - 501
Page 59 sur 60
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant