Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Aaron J. Carson - (645) 321-689 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Aaron J. Carson - (645) 321-689 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Aaron J. Carson - (645) 321-689

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Aaron J. Carson
général
J'ai posté : 1104 messages et j'ai : 309 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : Lux Aeterna

Jeu 14 Juin 2018 - 10:33
Pseudo

Mettre votre message ici.

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(URLDEVOTREFOND);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2282 messages et j'ai : 622 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : Morrigan (avatar) Astra (sign)

Lun 18 Juin 2018 - 17:25
Lisbeth
Vous me voyez, et vous m'entendez, visiblement. C'est une nouvelle mesure en qualité de directeur général, ou seulement un traitement personnel ? Est-il possible de connaître l'objet de la réunion, également ?
Credit to Kaiji from GMA

I love you as much as I hate you
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2282 messages et j'ai : 622 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : Morrigan (avatar) Astra (sign)

Lun 18 Juin 2018 - 17:31
Lisbeth
Je vous ignore ? Vous avez votre café, comme toutes les autres personnes présentes dans les bureaux. Et par ailleurs, vous n'êtes pas mon responsable direct, il est normal d'avoir plus d'interactions avec mon rédacteur en chef, qu'avec vous.

Credit to Kaiji from GMA

Lisbeth O. Edern
général

Lun 18 Juin 2018 - 17:36
Lisbeth
C'est toi qui est parti du jour au lendemain, sans plus donner aucune nouvelle.

Credit to Kaiji from GMA

Lisbeth O. Edern
général

Lun 18 Juin 2018 - 17:43
Lisbeth
Oui, tu es là. Des années après ! De quoi veux-tu que l'on parle, du fait que ça se passait bien, qu'on venait de franchir un cap normalement et c'est seulement après que tu m'apprends ton départ pour poursuivre tes études ailleurs. Et pas dans la ville à côté, non. Un autre continent. C'est de ça que tu veux parler ?

Credit to Kaiji from GMA

Lisbeth O. Edern
général

Lun 18 Juin 2018 - 17:50
Lisbeth
Et bien parfait. Tu voulais de l'éloignement, tu l'as maintenant. Monsieur Carson, vous m'excuserez, mais je ne suis pas en mesure d'assurer les dix dernières minutes de ma journée. Je viendrai demain, dix minutes en avance.

Credit to Kaiji from GMA

Lisbeth O. Edern
général

Ven 22 Juin 2018 - 21:55
Lisbeth
Interrompu ? C'est vrai que c'était une activité très productive de se regarder par vitres interposées.

Credit to Kaiji from GMA

Lisbeth O. Edern
général

Ven 22 Juin 2018 - 21:59
Lisbeth
Tu désires mon attention maintenant ?

Credit to Kaiji from GMA

Lisbeth O. Edern
général

Ven 22 Juin 2018 - 22:03
Lisbeth
J'ai toujours su que tu existais Aaron. En quoi ça peut t'intéresser qui il est ?

Credit to Kaiji from GMA

Lisbeth O. Edern
général

Ven 22 Juin 2018 - 22:10
Lisbeth
Et bien c'est quelqu'un d'important pour moi.

Credit to Kaiji from GMA

Contenu sponsorisé
Aaron J. Carson - (645) 321-689
Page 1 sur 15
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant