Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Aaron J. Carson - (645) 321-689 - Page 5 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Aaron J. Carson - (645) 321-689

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2530 messages et j'ai : 754 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : Sil (avatar) Astra (sign)

Mar 25 Sep - 17:39
Lili

Il n'y avait plus de place en cours de clown... nono
Mince, les arguments. C'est ça qui me manquait. Je dois réussir à en trouver de très bons du coup. Tu m'aides ? Aaron J. Carson - (645) 321-689 - Page 5 3875634582   

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2530 messages et j'ai : 754 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : Sil (avatar) Astra (sign)

Mar 25 Sep - 17:51
Lili

C'est trop aimable à toi. Tu as déjà ton idée pour Noël comme ça.
C'est une idée complètement dingue ça, je n'y avais pas pensé. Peut-être car je n'ai pas de réponse à cette question. Il n'y a pas de raison, seulement une envie soudaine. Aaron J. Carson - (645) 321-689 - Page 5 368891618    

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mar 25 Sep - 18:03
Lili

Zut, j'ai manqué une occasion de me taire. J'aurai préféré des Louboutin.
Bien sûr que non, ce serait assez idiot. C'est pour te voir, mais en dehors de Vogue, sachant que je dois encore attendre une semaine et demie pour revenir. Un peu comme la sortie à la Fashion Week, mais sans obligation professionnelle derrière. 

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mar 25 Sep - 18:10
Lili

Aucun piège, et aucun détour faussement par hasard pour faire du shopping. Rien qui touche à la mode, à Vogue, ou je ne sais quoi encore.

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mar 25 Sep - 18:20
Lili

J'aime bien le coin, alors c'est envisageable.

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mar 25 Sep - 18:25
Lili

Ça ne m'étonne même pas.
Non, tu ne me l'avais pas dit. Une envie soudaine ? Car, on n'a jamais habité près de l'océan, et à part si j'ai eu une grosse absence pendant les cours de géographie, l'océan n'est pas près de Paris... Aaron J. Carson - (645) 321-689 - Page 5 368891618

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mar 25 Sep - 18:30
Lili

Tu peux vivre à Nw-York, loin de l'agitation de la ville. Veinard. Je pourrais t'envier.
Un peu quand tu veux, je n'ai pas d'obligation demain. Mais... ça signifie que tu acceptes, de prendre un jour, comme ça, sans raison ?  

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mar 25 Sep - 18:36
Lili

En effet, ça entre dans la sphère privée, où nul besoin de le dire à qui que ce soit, qui se trouve à Vogue. Quand veux-tu que je vienne ?  

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mar 25 Sep - 18:38
Lili

... Aaron J. Carson - (645) 321-689 - Page 5 3233023408 

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mar 25 Sep - 18:42
Lili

Si tu arrêtes de me considérer comme en sucre. Ce n'est pas une convalescence, mais un congé forcé. Je le reconnais, c'était agréable au début, pour pouvoir reprendre en douceur, mais je vais bien. Je ne suis pas malade, et même s'il y a encore des choses difficiles à faire, ça finira par passer.  

We are young & pretty
Contenu sponsorisé
Aaron J. Carson - (645) 321-689
Page 5 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant