Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 

J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]

Time to have fun

J'ai posté : 9 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Park Jimin et pour finir je crédite : @noralchemist(avatar,bazzart)

MessageSujet: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   Jeu 14 Juin - 21:34

Ezéchiel O'Dell

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : O'Dell depuis 2011, anciennement Rhee
Prénoms : Ezéchiel depuis 2011, anciennement Mi-Cha
Date et lieu de naissance :Six juin mille neuf cent quatre-vingt-treize, Busan, Corée du Sud
Nationalité :Coréenne
Origines : américaines
Orientation sexuelle : Pansexuel
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  fidèle.
Statut social : dans la moyenne
Profession(s) : Barman-SLEEP NO MORE (Manhattan)/Serveur-Starbucks (Midtown Manhattan)(après-midi)
Diplôme(s) : baccalauréat,maîtrise
Année de fin d'études : 2018 Septième année
Quartier de résidence :Brooklyn,Williamsburg
Type de logement : Appartement
Avec qui vis-tu ? : Seul, mais il y a une seconde chambre encore
Date d'arrivée à NY : Août 2010
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Busan seulement
As-tu de la famille à NY ? : Non je suis venu seul et je n'ai personne

Cinq défauts et cinq qualités

Défauts:
Rêveur : Je rêve souvent de mon futur ou bien de ce qui aurait pu se passer si ma vie aurait été autrement, si j'aurais choisi de me défiler et de rester encore là-bas. Parfois, je rêve d'être quelqu'un de très connu dans le monde entier et de tout plaquer pour autre chose.

Pointilleux : Je le suis sur le ménage, en effet, il faut que tout soit propre, je ne supporte pas de vivre dans un appartement sale, odorant. Je fais attention à ne pas me tâcher également. Au travail, aussi, je suis pointilleux, je cherche à ce qu'il n'y est aucune bourde pour ne pas me faire reprendre par mon patron.

Secret : Je suis secret, sur ma vie, sur moi, je ne dis rien de ma vie et je reste bref sur les questions que l'on me pose. Je trouve toujours un moyen d'esquiver les questions qui risqueraient de me faire un flash-back de ma vie.

Froid : Certaines personnes m'ont déjà dit que j'étais quelqu'un de froid sur ma façon de parler et d'agir en dehors de mon travail et que cela les blessaient.

Têtu : Je suis têtu quand je souhaite faire quelque chose de bien. Si j'ai un échec, je l'essuie rapidement pour faire en sorte de réussir. Par exemple, pour monter une étagère si j'ai des difficultés je n'hésiterais pas à finir dans la nuit s'il le faut même, je ne suis pas du genre à remettre au lendemain pour mieux réussir, je cherche à réussir.

Qualités:
Charismatique : Souvent les personnes échangent quelques mots et j'entends souvent "c'est incroyable que tu es mignon", "tu as un visage et un regard magnifique", "j'adore ton sourire", "tu es un ange non ?". Je l'accorde que cela me fait sourire et je réponds doucement et posément. J'ai un bon contact avec les clients une chose pour les faire revenir demain souvent. J'ai d'ailleurs que certaines personnes sont à mon travail souvent pour moi, mais cela me fais sourire et rire.

Protecteur : Je le suis envers mon entourage, car en effet je ne supporte pas de voir mon entourage blessé et dans des situations qui pourraient parfois mettre leurs vies en danger. D'ailleurs il y a pas si longtemps une de mes amies, ma appeler en urgence au moment où je finissais mon travail de nuit, car elle avait entendu un bruit chez elle et en effet en arrivant, j'ai vu que son bureau était mis sans dessus-dessous et j'ai appeler pour elle la police et je l'ai invité à dormir chez moi pour la rassurer.

Sportif : Je suis sportif quand je peux me le permettre, je fais du sport afin de ne pas rester vautré dans mon canapé. J'aime entretenir mon corps. Sous mes vêtements, mon corps n'est pas celui que tout le monde pense en voyant mon visage. J'ai beau faire 61 kg pour 1m73, je ne suis pas tout mouillé non, sous mon tee-shirt, c'est autre chose. Je suis également sportif quand je perds à un jeu.

Curieux : Je suis curieux en effet, j'aime apprendre beaucoup de choses et aussi dans différentes langues. J'ai une bibliothèque avec beaucoup de livres et de bouquins sur différentes choses, mais je ne regarde pas les informations à la télévision, je préfère les documentaires animaliers, médecines et pleins d'autres thèmes, mais pas d'informations.

Amusant : On m'a souvent dit que j'étais amusant, il faut dire que j'aime beaucoup déconner sur les musiques entrainantes, ou bien faire rire mes amis. Rire est la seule façon d'oublier les choses qui nous blessent ou bien quand nous sommes tristes.

Autres signes particuliers

Ezéchiel fait de l'hyperventilation quand il revoit son passé en flash-back ou bien à travers d'autres éléments ♦️ Il a choisit d'apprendre le self défense et d'autres sport de combat, pour vaincre sa peur ♦️ Il est suivit une fois par an à l'hôpital pour son état psychologique ♦️ Il est un passionné de chant, danse et musique ♦️ Derrière ce visage que tout le monde pense qu'il soit un fragile à première vu d'œil, il n'est pas ce que son visage reflète ♦️ Il est allergique à l'eau de javel, gluten ♦️ Il est flexitarien.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Secret
Pseudo : Rin
Pays /région : France,Grand-Est  
Etudes/Travail :  Sans travail
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Annuaire forumactif
Avis sur le forum : super 
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Park Jimin</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3256" class="COLO">✖️</a> Ezéchiel O'Dell
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Ezéchiel
[b]NOM[/b] : O'Dell
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : CENTRAL PARK
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Métro, boulot, dodo, c'est ce que je fais tous les jours afin de payer le loyer de mon appartement, je n'ai que vingt-cinq ans et je travaille depuis deux mille onze. Travailler est vital pour moi si je souhaite me refaire entièrement, arrivé ici, j'étais livré à moi-même. Le travail m'a aidé pour les études et me nourrir, aujourd'hui, j'ai deux boulots, car il faut le dire, j'ai peur de ne pas m'en sortir et j'ai peur de me voir à la rue sur un banc.

Choix n°2 : WALL STREET.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Non, je ne souhaite pas devenir le prochain Obama, je ne pense pas avoir les épaules pour cela. Mais j'ai les pieds sur terre et ma tête sur les épaules. Je souhaite réussir ma vie et ne pas refaire mon passé de mon enfance. Je veux m'en sortir à mes risques et périls, mais je sais que j'ai la force pour refermer cette plaie ouverte dans mon cœur et dans mon cerveau. Si je devais dire le succès que je voudrais, mon succès pour moi serait d'avoir une vie de famille sans que le passé soit dans la vie de famille. Je vous l'accorde, c'est compliqué ce que je demande, mais pour moi c'est mon succès que je convoitise en plus de ne pas être à la rue.

Dernière édition par Ezéchiel O'Dell le Ven 22 Juin - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 9 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Park Jimin et pour finir je crédite : @noralchemist(avatar,bazzart)

MessageSujet: Re: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   Jeu 14 Juin - 21:35

❝ Bref, vie de merde.

Année mille neuf cents quatre-vingt-treize, nous sommes encore au printemps le six juin en ce jour dans la famille Rhee, plusieurs événements se passent à savoir le six juin est un jour réservé à la mémoire des combattants morts pour leur patrie. Des civils et les soldats sont honorés dans des cérémonies tenues dans tout le pays, particulièrement au cimetière national de Séoul. Young-Jae Rhee, le grand-frère de Mi-Cha, est honoré au cimetière de Séoul, en effet ce dernier à perdu la vie il y a trois semaines au front. Mi-Cha a choisi de naître le jour même au petit matin pour être plus précis une heure du matin, madame Rhee décède d'une hémorragie post-partum en mettant au monde son dernier fils. Monsieur Rhee, le médecin-chirugien refuse d'y croire venant de perdre son premier fils et sa femme en le laissant avec leur dernier enfant.

Après deux semaines, Mi-Cha fut envoyé dans un orphelinat, monsieur Rhee ne pouvant pas l'élever après la disparition de son épouse et son premier fils, mais Mi-Cha fut récupéré alors qu'il avait atteint un an déjà, en effet monsieur Rhee après avoir bien réfléchi et ne voulant pas se mettre à dos son unique fils qui lui restait. Mi-Cha grandit et entra en primaire dans une bonne école, enfin une école militaire, car oui, son père voulait que Mi-Cha soit également dans l'armée, mais son visage n'était pas au goût de ses camarades, en effet Mi-Cha avait souvent des moqueries, des séries de bizutages et bien-sûr il lui en était impossible de parler de cela à son père, car pour son père un homme ne se plaint pas et se défend seul, mais Mi-Cha reçut ses premiers coup à sept ans ans et cela, jusqu'à neuf ans, après cela tout se calma.

Arrivé au collège, ce fut une autre histoire, Mi-Cha ayant changé physiquement fut l'objet principal des moqueries et monsieur Rhee eu des problèmes dans son travail et commença à boire et frapper Mi-Cha sous l'emprise de l'alcool, Mi-Cha encore mineur ne pouvait rien dire. En cours personne ne pouvait voir que Mi-Cha se faisait battre, car ce dernier avait mis du fond de teint pour cacher toutes les traces. Chaque jour, Mi-Cha faisait son possible pour être plus long sur le chemin, mais son retard lui coûtait encore des coups.

Un soir le père de Mi-Cha encore bien ivre, commence à casser tout ce qui se trouve sur son passage, alors qu'un verre traîne dans l'évier, ce dernier appelle Mi-Cha qui est réfugié dans le placard pour éviter de recevoir un coup et commence à faire de l'hyperventilation , malheureusement son père le trouve et Mi-Cha réussi à s'échapper et descends les escaliers pour atteindre la porte d'entrée, à peine ouverte qu'une gifle atterrie sur le visage de Mi-Cha et un coup de pied dans le ventre à ce moment-là Mi-Cha se laisse faire et épuiser après une nouvelle crise ce dernier s'endort au sol impossible de réagir.

Ce n'est qu'au petit matin que Mi-Cha décide de prendre rapidement quelques affaires et de l'argent pour partir de la maison et se rendre à New-York pour être certain qu'il ne viendra pas le chercher jusque là-bas. Durant le voyage ce dernier récupère tranquillement de la nuit pour enfin arriver à New-York.

En 2011 Mi-Cha décide de changer son état-civil entièrement en Ezéchiel O'Dell pour être certain que son père ne pourra le retrouver et aussi afin de pouvoir recommencer une nouvelle vie. Il choisit de s'inscrire à l'université pour obtenir au moins un diplôme et en parallèle, il commença à travailler en tant que serveur, pour se payer les études et tout ce qui va à côté. De plus, il décida de se mettre au sport et pas n'importe lequel il choisit le sport de combat s'il devait se battre un jour.

Au fil des années, il apprit beaucoup de choses et prit un appartement à : Brooklyn, Williamsburg. Après avoir eu sa maîtrise, il décida de quitter les études, pour travailler beaucoup plus pour payer son loyer et les charges avec. Il prit donc un travail de nuit en plus.

Aujourd'hui, Ezéchiel, travaille toujours et son entourage n'est pas énorme, mais assez pour Ezéchiel sache sur qui il peut compter en cas de besoin.

Dernière édition par Ezéchiel O'Dell le Lun 18 Juin - 0:54, édité 1 fois
Time to have fun

J'ai posté : 796 messages et j'ai : 1279 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ashley Benson et pour finir je crédite : angel dust

MessageSujet: Re: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   Jeu 14 Juin - 23:10

Bienvenue
Time to have fun

J'ai posté : 1056 messages et j'ai : 131 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   Ven 15 Juin - 0:26

bienvenue par ici :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Time to have fun

J'ai posté : 113 messages et j'ai : 1047 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Lydie.

MessageSujet: Re: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   Ven 15 Juin - 10:39

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour la suite de ta fiche

Well I remember, I remember, don't worry, how could I ever forget. It's the first time, the last time we ever met. But I know the reason why you keep your silence up, oh no you don't fool me. Well the hurt doesn't show, but the pain still grows. It's no stranger to you and me.
Time to have fun

MessageSujet: Re: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   Ven 15 Juin - 12:21

Merci tout le monde, vous allez aimer mon histoire. Une histoire avec un mélange de drame,tristesse enfin presque impensable quand ont vois la tête de Ezéchiel
Time to have fun

J'ai posté : 985 messages et j'ai : 1306 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : WANDERLUST ( vava ) Dezaia's gif

MessageSujet: Re: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   Ven 15 Juin - 16:38

Bienvenue parmi nous !

Oh we get what we deserve
You let your feet run wild Time has come as we all oh, go down  Yeah but for the fall oh, my  Do you dare to look him right in the eyes?
Time to have fun

J'ai posté : 2638 messages et j'ai : 780 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   Sam 16 Juin - 10:06

Bonjour et bienvenue parmi nous sur GMA ! Hâte d'en découvrir un peu plus sur Ez'. S'il est serveur au Starbucks de Midtown Manhattan, nul doute que nos deux personnages se sont croisés puisque, jusqu'à mi-Mai, Josh' était le chef d'équipe d'une des enseignes près de la Cathédrale et de la 5th Avenue. On pourrait trouver un lien aisément, comme ça ! Bonne suite de rédaction à toi et agréable validation à nos côtés !

The Unneedded me
Because I am definitively not me anymore
✻  Though I have been tired for the entire day, I still ran for another 90 minutes. Though my home is just down a street from here, why did I mistakenly tread my way back ? Though Christmas has been long gone, I still was celebrating valentine's day. I am definitively not me anymore.
Time to have fun

J'ai posté : 492 messages et j'ai : 2894 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sean O'Pry et pour finir je crédite : Fraise (vava) et Grey Wind (signa)

MessageSujet: Re: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   Sam 16 Juin - 11:28

Bienvenue à toi hey

All your secrets
She wears her darkness like other girls wear a little black dress. She wears all black like her soul, yet her heart his made of gold. She is an angel, that made even the devil want to get to paradise. Lips that whispered words of love.
Time to have fun

J'ai posté : 455 messages et j'ai : 1562 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Sampaïo et pour finir je crédite : Moi-même

MessageSujet: Re: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   Sam 16 Juin - 13:08

Bienvenue par ici

Let me live like
I want to live
until death take me away from you
Time to have fun

MessageSujet: Re: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   Sam 16 Juin - 13:41

@Joshua Ling J'ai fais exprès tu verras l'histoire
Time to have fun

J'ai posté : 409 messages et j'ai : 1771 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : LittleJuice (avatar)

MessageSujet: Re: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   Sam 16 Juin - 23:36

Bienvenue à toi sur GMA!
Excellent choix d'avatar

Actuellement en mode ralenti jusqu'au 24/06 (révisions de bac...)

And if something doesn't change...

... then we'll keep on sinking further
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]   

J'ai encore de l'encre pour écrire mon histoire[Park Jimin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut