Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Sameen M. Fawkes
Psi
J'ai posté : 1436 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : #KNL & Eya

Mar 19 Juin - 12:54

Sameen Mazikeen Fawkes

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Fawkes
Prénoms : :Sameen Mazikeen
Date et lieu de naissance : 02 octobre 1990 à Sopron, Hongrie
Nationalité : Américaine
Origines : Hongroises et Américaines Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : célibataire
Vie sexuelle :  vierge
Statut social : aisé
Etude(s) : Droit
Année : 5 eme
Club et associations :    club de dessin !
Quartier de résidence : Broadway
Type de logement : Appartement avec une belle vue
Avec qui vis-tu ? Normalement, son frère
Date d'arrivée à NY : Depuis sa naissance ( 1990)
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ?  Sopron & New York
As-tu de la famille à NY ? : Les Kovacs et Venus mais elle ne sait pas qu’ils sont de la même famille et celui qu’elle pense être son vrai frère.

Cinq défauts et cinq qualités

Mauvais perdante ~ a du mal à se faire confiance et à faire confiance en général mais laisse toujours une chance  ~ Possessive ~ Jalouse ~ Intelligente ~ digne de confiance ~ sérieuse ~  fidèle en amitié ~ rancunière ~ gourmande ~ têtue ~ bosseuse ~ impulsive ~ naïve quand il s'agit d'amour ~ râleuse  ~ perfectionniste ~ autodidacte ~ tolérante ~ empathique ~  ne juge jamais.

Autres signes particuliers

Elle est bouddhiste et il lui arrive fréquemment de faire toutes sortes de jeun ~Elle a des terreurs nocturne et ça ne se calme que quand elle dort avec son frère  ( mais pas tout le temps) ~ Elle a failli être violée c’est pour ça qu’elle est vierge  ça lui fait peur de passer à l'acte ~ Elle a beaucoup de tatouages  pour cacher les stigmates du passé ~ elle fait des photos~ elle dessine beaucoup pour elle ou les autres ~ il lui arrive de faire des shooting photo ~ Elle s'est récemment fait abordé pour faire du mannequinat mais elle n'a pas encore donner sa réponse ~ elle adore les chats mais pour le moment elle n'en a pas ~  elle aimerait avoir une vrai famille ~ elle doit la vie à son frère ~ elle rêve d’avoir un chat du Bengal  ~ pour elle la famille c'est sacré ~ elle a peur de mal faire les choses ~ elle aime s'appliquer dans tout ce qu'elle fait ~ elle ne supporte pas les injustices ~ elle a appris l'espagnol toute seule ~ elle a décidé de faire des études pour apprendre le russe ~ Elle est perfectionniste ~ elle bosse dans un refuge pour animaux parce qu’elle a un amour débordant pour les animaux ~ Elle pratique du yoga ~ fait de la méditation   ~n ’aime pas juger les gens ~ a des insomnies ~ déteste la solitude.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Luche
Pseudo : Luche
Pays /région : France  
Etudes/Travail :  AMP
Type de personnage : pré-lien d’Abel ( modifié avec son accord)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Cass
Comment es-tu arrivé là ? : Je sais plus :siffle :
Avis sur le forum :  Jo l’aime  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3127" class="COLO">✖️</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t14507-famille-frere-jumeau-1-libre-1">Sameen Fawkes</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Sameen
[b]NOM[/b] : Fawkes
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : PSI UPSILON.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?Sameen veut tout faire pour rester au plus haut de l’excellence, elle réussit tout ce qu’elle entreprend et l’échec n’est pas envisageable pour elle. Elle se donne toujours à fond et donne toute son énergie dans ses entreprises. Elle accorde une grande importance aux personnes qui l’entoure. Elle ne supporte pas l’injustice et elle est prête à tout pour aider ses amis, elle reste toujours très ouverte d’esprit.

Choix n°2 : ZETA ALLOS
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Sam pense que s’il n’y a qu’une confrérie  à laquelle adhérer c’est bel et bien les Psi Upsilon, mais si elle ne devait pas y rentrer alors elle serait une Zeta car elle ne pourrait pas envisager d’entrer dans d’autres confréries qui ne lui correspond absolument pas.

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     Ladw
Sameen M. Fawkes
Psi
J'ai posté : 1436 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : #KNL & Eya

Mar 19 Juin - 12:54

❝ Bref, vie de merde.

02 octobre 1990 à Sopron, Hongrie.

Un deuxième cris se fit entendre, un deuxième bébé non désiré qui venait de pointer le bout de son nez. Abel était déjà dans les bras de leur mère lorsqu’on voulut y mettre la petite fille qui venait de naitre près de son frère. Mais la mère de famille refusa de prendre le nouveau-né, refusant tout contact pour ne pas s’attacher. Trois enfants, ce n’était pas possible pour elle, pas d’un coup. Elle avait décidé d’abandonner un des jumeaux à la naissance et son choix c’était porté sur le deuxième, celui censé être le plus faible et manque de chance, c’était Sameen. Le temps de faire tous les papiers, on installa tout de même Abel et Sameen ensemble pour qu’ils puissent se retrouver comme lorsqu’ils étaient dans le ventre de leur mère. Ils étaient liés à jamais.
Sameen fut adoptée quelques heures après la naissance par un couple d’américains dont la femme – d’origine hongroise - était stérile et désirait un deuxième enfant. Ils avaient déjà adopté un an avant un garçon, ils désiraient une fille pour avoir le « choix du roi ». Ils ne passèrent qu’un mois en Hongrie avant de s’envoler tous les quatre pour New York.  Ils n’étaient pas forcément riches, mais à cette époque-là, ils étaient heureux.
La petite blonde grandit assez vite, sa mère leur parlait en hongrois pour éviter qu’elle ne perde ses origines. A la maison, ils parlaient donc couramment anglais et hongrois.

La découverte de la seconde partie de son âme : Abel.

Des nouveaux voisins , voilà ce qui avait piqué la curiosité de Sameen, ils avaient un petit garçon du même âge et né le même jour, une véritable coïncidence. Sameen n’hésita pas à courir à bras ouverts vers le petit garçon timide qui parlait hongrois. Il s’appelait Abel et Sameen était très loin de se douter qu’elle venait de retrouver son frère jumeau (et ne s’en doute toujours pas). Et rapidement, Sameen  se lia vraiment avec ce petit garçon timide qui ne parlait pas un mot d’anglais. Ils étaient proches et grandirent ensemble tous les deux petit à petit à grandir, ils devenaient inséparables ce qui étonnait énormément l’entourage des deux hongrois.
Elle l’aida à apprendre l’anglais, et quand le bégaiement d’Abel apparu, jamais elle ne le jugea, au contraire elle se sentait concernée et  fit en sorte de l’aider sans rien en retour ou juste son amour. Souvent, il n’y avait pas Sameen sans Abel, quand on cherche l’un, on trouve forcément l’autre. Ils sont tellement fusionnels qu’à l’âge de seize ans il y eut quelques vrais baisers avant de se rendre compte qu’ils étaient fait pour rester simplement meilleurs amis. Ils se soutenaient coûte que coûte, dans les moments joyeux comme dans les pires. Samen a besoin de lui et le considère comme un « grand » frère, comme sa deuxième moitié qui la complète.

Le début de l’enfer : Le décès de sa mère.

Elle n’avait que huit ans lorsque le drame secoua la famille Fawkes. Un coup du sort qui changea à jamais le destin de Sameen. Un dramatique accident de la circulation qui tua Maria Fawkes sur le coup. Et c’est à ce moment là que Sameen perdit son innocence.

- Dis moi ce qu’il se passe… S’il te plait… Pourquoi pleures tu ?

- Parce que… Maman… ne reviendras pas Sameen… jamais, elle est…morte… comme le chat du voisin pareil…

Et Sameen comprit réellement ce que ça voulait dire, un mois avant, elle avait retrouvé le chat sans vie de leur voisin et l’avait ramener dans leur cuisine. Ses parents lui avait expliqué le principe de la vie et de la mort et Sameen avait beaucoup pleurer de savoir que le petit animal était mort.
Les premiers jours suivant le décès, il y eu un silence de plomb. Elle n’eut pas le droit de voir Abel malgré la tristesse qu’elle ressentait. Elle assista impuissante face à la douleur de son père et de son frère, aux obsèques de sa mère et se fit le plus petite possible pendant quelques temps.

La descente aux enfers : Les coups qui pleuvent.

Après le choc,  son père ne sorti pas de la tristesse insondable qui l’habitait. Sameen savait qu’il ne fallait pas trop faire de bruit pour ne pas mettre en colère son père. Parce qu’il ne cessait de s’énerver pour des petits riens et buvant pour oublier la douleur qui l’habitait. Mais petit à petit, l’alcool prit le dessus et Sameen prit de plus en plus de coups souvent pour rien. John Fawkes était en colère et il la desservait sur ses deux enfants. Bien sur, au début John s’arrangeait pour donner des coups à des endroits qui ne se voyaient pas, ensuite ce fut de plus en plus voyant.  De ses huit ans jusqu’à ses quinze ans, Sameen ne comptait plus le nombre de fois ou elle eut les os brisés, des hématomes ou les humiliations passées.

L’enfer est une douce : la fuite.

Sameen avait quinze ans, elle supportait les coups qui pleuvaient sans cesse. Un jour, alors qu’elle était en train de cuisiner, elle senti son père coller son torse à son dos ce qui eu pour effet d’arracher un frisson à Sameen. Elle essayait de maitriser ses tremblements, quand elle senti la main de John sur son épaule.

- «  Soit belle et tais toi.. »

Elle sentait son souffle dans le creux de son cou, et pouvait aussi ressentir son désir. Elle senti ses mains baladeuses sur son corps et Sameen détesta ça. Elle essaya de se débattre mais il lui fit mal, vraiment mal et lui arracha sa jupe.  Alors qu’il désirait aller plus loin, le frère de Sameen entra à se moment là et le poignarda avec un couteau dans le dos. Sameen était trop choquée pour réagir. Son frère la prit dans ses bras et elle s’y effondra. Elle pleura toutes les larmes de son corps et il la porta pour qu’elle puisse aller se changer.

- Fais ta valise Sameen, on s’en va… c’était la goutte de trop…

Elle acquiesça sans un mot et prit ses affaires et ils claquèrent la porte ensemble.

La fuite, pour une nouvelle vie.

Ils n’avaient pas grand-chose en poche et ils finirent par vivre dans un entrepôt désaffecter entouré de SDF. Ils survivaient tous les deux, et Sameen arrêta l’école, pour trouver des petits boulots. Sameen avait tout de même garder contact avec Abel, une vraie bouée de sauvetage pour la blonde. Après trois ans passé dans la rue à survivre, a louer quelques jours des chambres d’hotel pour avoir du vrai repos… Bref, au bout de trois ans, ils sortirent de la rue, son frère avait trouver un job qui payait vraiment bien et Sam pu envisager de reprendre des cours du soir pour combler son retard. Et elle passa son diplôme pour tenter d’entrer à l’université. Elle entra à l’âge de 23  ans à l’université, mais c’était une véritable consécration pour la hongroise.  Elle se prit aussi de passion pour la cause animale. Elle  a l’impression que tous ses animaux peuvent comprendre la souffrance emmagasinée en elle, la colère qu’elle refoule entre autres sentiments. Alors elle se passionne pour les animaux, elle a trouvé un job dans un refuge pour pouvoir s’occuper de toutes âmes aussi blessées qu’elle. La blondinette ne refuse pas les shootings photos assez bien rémunérer pour pouvoir être «  autonome » de son côté. La cause animale lui fit prendre conscience que ce dont elle désirait c’était réparer les injustices et trouva sa voie, elle fit tout pour entrer à la  Columbia Law School pour faire du droit. Certes, son physique n’est pas commun avec tous ses tatouages qui masquent des années de coups, de souffrance, mais elle veut absolument réussir et défendre des causes nobles en devenant avocate.

And after all God can
keep my soul

Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     Ladw
Amara L. Cunningham
Wall
J'ai posté : 3996 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Mar 19 Juin - 14:24
Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     2346605333 re-bienvenuuuuuuue ma stitchy chérie

Daniel Aberline
Wall
J'ai posté : 2027 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : avengendinchains.

Mar 19 Juin - 15:50
Rebienvenue belle demoiselle Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     3297440420

Every addiction starts and ends with pain
Sameen M. Fawkes
Psi

Mar 19 Juin - 15:57
Merciiiii Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     1755252224 Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     3824070459

And after all God can
keep my soul

Anonymous
Invité
Mar 19 Juin - 16:15
Rebienvenue parmi nous ma belle.
Amuse toi bien avec cette nouvelle version de toi hola
Sameen M. Fawkes
Psi

Mar 19 Juin - 17:41
Merci Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     1755252224

And after all God can
keep my soul

Invité
J'ai posté : 2505 messages et j'ai : 0
Mar 19 Juin - 18:09
Tout est bon pour moi inloves
Sameen M. Fawkes
Psi

Mar 19 Juin - 18:13
Merci Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     3824070459 Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     3824070459 Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     3824070459 Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     3824070459 Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     1977194279 Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)     1977194279

And after all God can
keep my soul

Anonymous
Invité
Mer 20 Juin - 14:07
Re-bienvenue love2
Contenu sponsorisé
Sameen Mazikeen Fawkes || Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ( Bouddha)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant