Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

[F] Soeur jumelle - Naître à trois ce n'est jamais tout rose.

Time to have fun

J'ai posté : 90 messages et j'ai : 576 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : Fayrell

MessageSujet: [F] Soeur jumelle - Naître à trois ce n'est jamais tout rose.   Sam 30 Juin - 17:16

Olya Lyssenko

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Lyssenko
Prénoms : Olya
Nationalité : Ukrainienne- Américaine
Origines : Ukrainienne Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (non négociable)
Statut civil : Célibataire - en couple
Vie sexuelle :  au choix, bien que pas dragueuse hors norme, elle reste plus ou moins correcte.
Statut social : Normale
Profession(s) : Profession libre, elle n'est plus aux études.
Groupe : au choix

Caractère souhaité

Attentive - Calme - Protectrice - Possessive - Jalousie - Peut se montrer sournoise - Têtue - Chiante - Collante - sur d'elle - Charmante - Blagueuse - Sensible - A moitié aveugle - Souriante - Peut s'avérer charmeuse - Très fraternelle et proche des siens.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Vitaliy Lyssenko - Cole Sprouse Frère jumeau
Vitaliy, c’est son frère jumeau, du moins, l’un d’eux. C’est le frère brisé, celui qu’elle a constamment peur de perdre depuis deux ans. Parce que oui, depuis deux ans, Vitaliy enchaîne les dépressions, les tentatives de suicides et elle ne sait plus comment gérer une telle détresse. Elle tente de l’aider, d’être là pour ça et elle a même peur de le laisser seul sous peine qu’il fasse une connerie. Elle le voit s’enfoncer, sombrer dans un néant qu’elle tente d’illuminer. Elle n’abandonne pas, non, mais Olya, elle en souffre énormément. C’est comme si son âme était touchée, comme si le perdre entraînerait sa perte. Elle a toujours été extrêmement proche de lui, au point que ça en soit malsain, interdit. Elle refuse qu’il s’en aille, qu’il la laisse comme ça, sans lui, elle deviendrait une épave. Alors, elle met sa vie entre parenthèse pour lui, elle cherche à se braquer sur son frère, oubliant sa propre existence, chose qui la pèse énormément. (Olya et Vitaliy partagent un vilain secret, du coup, il faudra e parler en mp )

Yuriy Lyssenko - Cole Sprouse  Frère jumeau
Yuriy, c’est son deuxième jumeau, son deuxième âme sœur. Elle a toujours extrêmement proche de lui, bien que différent de Vitaliy, elle l’aime tout autant. Ensemble, ils sont inséparables. Son jumeau est l’innocence même et ce, contrairement à son autre frère. Avec lui, elle trouve un peu de plénitude et pleure souvent sur son épaule quand elle est à bout de force. Elle lui raconte tous ses secrets, ses erreurs, ses craintes. Elle l’aime et ne se voit pas vivre sans lui près d’elle, c’est sûrement grâce à lui que Olya est encore debout aujourd’hui. Ensemble, ils tentent de protéger Vitaliy, de le redresser. Quand elle pense ne plus avoir de force pour continuer, alors, elle sait qu’elle trouvera en Yuriy la force d’avancer et de continuer.

Iliya Lyssenko - a voir  Petite soeur
Ilyia est sa petite sœur, celle qu’elle protège envers et contre tous. Bien qu’elle l’ait laissée partir à New-York, Olya a toujours gardé contact avec sa sœur, faisant en sorte d’avoir des conversations sur skype avec elle, par mail, par téléphone. D’ailleurs, c’est grâce à Ilyia qu’elle a apprit pour la mort de son neveu, la descende aux enfers de son jumeau. Extrêmement protectrice et étouffante avec sa cadette, Olya juge que c’est normal, après tout, c’est sa petite princesse !

L’histoire en elle-même est relativement libre, néanmoins, il faut suivre une certaine logique et certains points qui sont les suivantes :

• Elle a deux jumeaux, étant née de triplés. Vitaliy et Yuriy sont ses jumeaux, étant la seule fille du lot, elle n’en n’a jamais souffert pour autant. Née à moitié aveugle, elle a appris à vivre avec son handicap, ses frères possédants également un souci de santé. Vitaliy lui est insensible à la douleur, alors que Yuriy est Épileptique. Ses parents partagent également un lien très fort, ils ne sont néanmoins pas mariés (cela concerne un secret, du coup, il faudra me mp pour en savoir davantage).

• Elle est née à Kiev en Ukraine, de ce fait, elle a dû obtenir la double nationalité pour venir en Amérique rejoindre son frère. Ayant grandit entourée d’amour et de tendresse, elle n’a jamais été l’une de ces filles en manque d’affection de ses parents, bien au contraire. Extrêmement proche de ses jumeaux, elle a également une petite sœur de quelques années sa cadette.

• Il y a quatre ans, son jumeau Vitaliy a suivit leur cadette en Amérique pour finir ses études là-bas, chose que Olya et Yuriy n’ont pas fait. Continuant leur vie en Ukraine, Olya ne se senti plus jamais complète à cause de l’absence de Vitaliy avec qui elle a partagé extrêmement de choses (ils ont un secret ensemble).

• Il y a deux ans, elle a appris que son frère avait eu un grave accident de voiture, tuant la fiancée de celui-ci, mais également son fils, donc le neveu de Olya. Sans réfléchir, Yuriy et Olya se sont ramené à New-York pour soutenir leur frère qui est devenu dépressif et suicidaire, finissant même en psychiatrie dans un hôpital suite à de multiples tentatives de suicides.

• Depuis, Oya travaille en Amérique et a obtenu la double nationalité pour travailler sur place et veiller sur son frère. Toujours très proches de ses jumeaux, elle a néanmoins du mal à renouer le lien avec Vitaliy qui se montre distant et parfois agressif. Néanmoins, avec Yuriy, elle compte bien l’aider à se relever et ne compte pas l’abandonner ou le perdre.

Dernière édition par Vitaliy Lyssenko le Sam 30 Juin - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 90 messages et j'ai : 576 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : Fayrell

MessageSujet: Re: [F] Soeur jumelle - Naître à trois ce n'est jamais tout rose.   Sam 30 Juin - 17:17

❝ Les notes de l'auteur

Coucou toi, alors, déjà si tu lis ceci c’est que le scénario t’intéresse. Saches que si tu prends la sœurette tu feras un heureux, voire plusieurs même. Alors, je ne suis absolument pas difficile, du coup, je vais te donner mes « exigences » mais tu verras, il n’y a rien de pénible.

PSEUDO : Le pseudo est négociable, sauf le nom de famille. Bien sûr, il faut absolument que ça soit Ukrainien, sinon, ça ne serait pas logique

HISTOIRE : L'histoire est vraiment libre, sauf les points écris dans le scénario. Tu peux néanmoins lui balancer des dramas, des histoires de coeur, des conneries...Bref, il ne faut pas hésiter à t'approprier le personnage eya3 Maintenant, elle partage un secret avec Vitaliy et y'a un secret pour les parents, donc, il faudra me mpotter pour que je te dises ce que c'est

AVATAR : Pour les avatars, j'ai mis une ribambelle de possibilités, maintenant, si tu vois quelqu'un d'autre tu n'hésites pas à me proposer Mais bon, restons logique, ne me donne pas une célébrité rousse ou blonde alors que Yuriy et Viyaliy sont foncés de cheveux Pour la liste j'ai mis : Crystal Reed, Lindsey Morgan, Danielle Campbell, Marie Avgeropoulos, Elizabeth Olsen, Jennifer Lawrence

RPS ET PRESENCE : Je n'ai pas vraiment d'exigences, néanmoins, j'aimerais éviter les membres fantômes hola Je fais généralement entre 650 et 1500 mots, donc, j'aime bien avoir de la matière pour rp J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fasse pas mille fautes par phrase Sinon, j'adapte beaucoup mes rps

AUTRES : Je te dis juste LOVE YOU Si tu prends ma princesse joteme d'avance

Time to have fun

J'ai posté : 3369 messages et j'ai : 1701 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : Nympheas (ava) ; tyrell (signa)

MessageSujet: Re: [F] Soeur jumelle - Naître à trois ce n'est jamais tout rose.   Mar 3 Juil - 20:03

SCÉNARIO PRIS. love2

truly madly deeply
Life is a quiet long river. Only in dreams, only when the sun sets. Life is complete when the stars appear because at this moment we know everything is possible. We can be who we want to be together.
Time to have fun

J'ai posté : 1831 messages et j'ai : 916 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by H0neyy. signature, profil par moi

MessageSujet: Re: [F] Soeur jumelle - Naître à trois ce n'est jamais tout rose.   Mer 8 Aoû - 16:03

SCÉNARIO REMIS EN JEU nono

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Soeur jumelle - Naître à trois ce n'est jamais tout rose.   

[F] Soeur jumelle - Naître à trois ce n'est jamais tout rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut