Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Thème avatar de l'été - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Thème avatar de l'été - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Thème avatar de l'été

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Thème d'avatars
Lyudmila I. Jerdeva
Lyu
J'ai posté : 3320 messages et j'ai : 515 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Bleu amer ; signature par Lilousilver

Jeu 5 Juil - 23:00

She learns how to survive

Arizona G. Evans
Arizona
J'ai posté : 3778 messages et j'ai : 479 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : Lux Aeterna (Avatar) ; ultraviolences (Signature)

Jeu 5 Juil - 23:00

So lately, been wondering who will be there to take my place when I'm gone, you'll need love, to light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own ?
Lola T. Manning
Lola
J'ai posté : 2252 messages et j'ai : 545 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Jeu 5 Juil - 23:01

The Vinyl Princess
▂ The pain I feel today will be the strength I feel tomorrow.
Landon James
Landon
J'ai posté : 2866 messages et j'ai : 61 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : sirens charms, pinterest.

Jeu 5 Juil - 23:08
même à la plage on fait de l'exercice, on se refait pas Thème avatar de l'été - Page 3 1088057866

Spoiler:

- - je t'aime
à la folie
passionnément
à l'ammoniaque.

merci Thème avatar de l'été - Page 3 1133702776:

Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1237 messages et j'ai : 379 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Jeu 5 Juil - 23:23

Is it desire, or is it love that I feel in for you? I want desire, 'cause your love only gets me abused.
Anonymous
Anonymous
Invité
Jeu 5 Juil - 23:30
Solal Pettersen
général
J'ai posté : 1341 messages et j'ai : 337 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : neon cathedral., élissan, pinterest.

Jeu 5 Juil - 23:44
et voilà :emo:

Spoiler:

le cœur brûle, le cœur serre
et toi tu sauras jamais qui j'suis, moi-même j’aurais du mal toute ma vie.

merci Thème avatar de l'été - Page 3 1133702776:

Anonymous
Invité
Ven 6 Juil - 0:11
Zinoviy Y. Ikanov
général
J'ai posté : 1679 messages et j'ai : 101 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : Electric Soul & ; SIAL pour la signa, Eya pour le code

Ven 6 Juil - 2:23

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

Thème avatar de l'été - Page 3 18041109222923623315663351
Contenu sponsorisé
Thème avatar de l'été
Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant