Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Thème avatar de l'été

Time to have fun

J'ai posté : 249 messages et j'ai : 133 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : Sulky

MessageSujet: Re: Thème avatar de l'été   Ven 6 Juil - 17:47

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 949 messages et j'ai : 990 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar Morrigan

MessageSujet: Re: Thème avatar de l'été   Ven 6 Juil - 17:53

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Time to have fun

J'ai posté : 256 messages et j'ai : 92 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: Thème avatar de l'été   Ven 6 Juil - 17:54

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 641 messages et j'ai : 373 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zoé Kravitz et pour finir je crédite : avatar HOODWINK (c)

MessageSujet: Re: Thème avatar de l'été   Ven 6 Juil - 17:57

Capital of nowhere
Before the morning wakes. Night's gone up in flames of the neon lights. A siren calls my way, Don't easily fade away In between the height • sheepirl.

Time to have fun

J'ai posté : 912 messages et j'ai : 1516 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Blake pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: Re: Thème avatar de l'été   Ven 6 Juil - 18:33

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Time to have fun

J'ai posté : 833 messages et j'ai : 369 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : TAG (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: Thème avatar de l'été   Ven 6 Juil - 19:26

Time to have fun

J'ai posté : 965 messages et j'ai : 1058 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cody Christian et pour finir je crédite : (av) alysandre. (signa) endlesslove, moi pour le profil.

MessageSujet: Re: Thème avatar de l'été   Ven 6 Juil - 20:53

Pour mon petit prince
https://i.imgur.com/13HGktI.png

We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,
    When our momma sang us to sleep but now we're stressed out ©️endlesslove

Marie rules !:

Time to have fun

J'ai posté : 397 messages et j'ai : 570 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dove Cameron ♥ et pour finir je crédite : (av) Magma., (signa) Anaëlle, (profil) moi

MessageSujet: Re: Thème avatar de l'été   Ven 6 Juil - 20:55

Et ma petite princesse
https://i.imgur.com/JzOyQ9K.png  love

It looked like you were under fire
Sade ⊹Look in to the mirror, what am I? A frightened creature, locked inside. My mother's hair, my father's eyes ?(by anaëlle)
Time to have fun

J'ai posté : 508 messages et j'ai : 181 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blake Lively et pour finir je crédite : avatar par .Cranberry., signature Lilousilver, profil par mes petits soins.

MessageSujet: Re: Thème avatar de l'été   Ven 6 Juil - 23:26

I follow you
He a message; I'm the runner.
He's the rebel; I'm the daughter waiting for you.
Time to have fun

J'ai posté : 769 messages et j'ai : 513 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar Morrigan & signature Magma.

MessageSujet: Re: Thème avatar de l'été   Sam 7 Juil - 15:11

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Les bisounours qui s'aiment ♥:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar de l'été   

Thème avatar de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut