Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Newsletter #37 version #38

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #37 version #38   Ven 6 Juil 2018 - 0:53

Vous allez me faire pleurer! Moi aussi je vous aime love love2

Et superbe nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #37 version #38   Ven 6 Juil 2018 - 1:16

C'est frais, c'est beau
Je suis fan
Time to have fun

J'ai posté : 3274 messages et j'ai : 135 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : unknown (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #37 version #38   Ven 6 Juil 2018 - 1:34

Félicitations à tous les petits membres à l'honneur love2

Et bien sûr un grand bravo pour ce superbe design love

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 1271 messages et j'ai : 582 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : tearsflight & Dezaia's gif ; SIAL pour la signa & Charlie Hunnam source

MessageSujet: Re: Newsletter #37 version #38   Ven 6 Juil 2018 - 2:43

Bravo comme toujours vous avez encore fait un boulot de dingue !
Vous déchirez vraiment tout !
Félicitations aux membres à l'honneur

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

Time to have fun

J'ai posté : 257 messages et j'ai : 285 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brandon Flynn et pour finir je crédite : Rollingsinthedeep (avatar)

MessageSujet: Re: Newsletter #37 version #38   Ven 6 Juil 2018 - 13:06

Une superbe mise à jour *-* j'adore le design et les couleur *-* un travail de dingue bravo à vous tous ♥️ ( et merci pour la nomination de newbie du mois je suis tout en folie depuis que j'ai vu ma tête sur la PA love )

a thousand
SHADES OF LIFE
▬ By anesidora

Time to have fun

J'ai posté : 1123 messages et j'ai : 1158 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : kane. (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #37 version #38   Ven 6 Juil 2018 - 16:03

J'aime beaucoup cette version, très fraiche Bravo au staff et à Blake pour le design ! Bravo aux membres du mois aussi, franchement mérité

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #37 version #38   Ven 6 Juil 2018 - 20:57

Très belle surprise de voir ma petite Sade sur un des header love un grand bravo pour Blake j'aime beaucoup les couleurs love
Félicitations aux staff pour les intrigues (très tentantes d'ailleurs hola ) et aux membres voteur et newbies du mois vous gérez !
Longue vie à GMA
Time to have fun

J'ai posté : 211 messages et j'ai : 2 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et pour finir je crédite : Ordinn.

MessageSujet: Re: Newsletter #37 version #38   Dim 8 Juil 2018 - 15:00

Je suis littéralement fan, ça regroupe toutes les couleurs que je préfère et la bannière est juste sublime !!

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #37 version #38   Sam 14 Juil 2018 - 11:28

Je viens de voir que je n'avais pas posté ici ! Honte sur moi !
J'étais vraiment persuadé de l'avoir fait à ma première connexion ou j'ai découvert mon beau Eliakim sur l'un des headers inloves J'ai ensuite vu la tête de mon Morgan sur la PA et je pensais être venu vous remercier grandement pour cet honneur ! Visiblement je n'ai fais que le penser alors me voila pour le faire de "vive voix" love2 Je suis vraiment très flattée de me voir un peu partout ainsi, et aussi très flattée par le petit mot me concernant dans la NL. Ce forum est génial, on s'y sent bien et très rapidement, ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un endroit ou me poser vraiment et ce avec 2 bébés alors merci à vous de nous offrir de quoi nous divertir encore et encore.

Félicitation aussi à tous les membres me tenant compagnie sur le tableau d'honneur ! hola

Et bravo à Blake pour ce design sobre coloré à la fois. C'est du super boulot !

Vive GMA !
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #37 version #38   

Newsletter #37 version #38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut