Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sameen M. Fawkes (645)-142-789 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Sameen M. Fawkes (645)-142-789 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Sameen M. Fawkes (645)-142-789

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Sameen M. Fawkes
général
J'ai posté : 1233 messages et j'ai : 531 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : mermaid tears , Tempie & Eya

Ven 6 Juil - 19:02
Pseudo

Mettre votre message ici.

Code:
[center] <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(https://www.zupimages.net/up/18/27/bnvd.jpg);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>[/center]

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Sameen M. Fawkes (645)-142-789 Ladw
Abel J. Kovacs-Wards
Abel
J'ai posté : 2496 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Mok

Sam 7 Juil - 10:13
Abel

Salut ma belle ! J'ai entendu parlé de ça oui malheureusement pour moi, avec le boulot, partir 2 mois ça va pas être possible. Par contre j'avais l'intention de t'offrir le billet histoire de prendre du temps pour toi et te changer les idées. Mais je ne savais pas si tu voudrais y aller sans moi ou pas :/

Abel J. Kovacs-Wards
Abel
J'ai posté : 2496 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Mok

Sam 7 Juil - 14:39
Abel

Tiens moi au courant, quoi qu'il arrive, ton billet est tout frais payer Sameen M. Fawkes (645)-142-789 3824070459 Ca va oui, t'en fais pas, j'essaie de remettre en ordre ma vie, la routine quoi ! Sameen M. Fawkes (645)-142-789 1994072227

Abel J. Kovacs-Wards
Abel

Dim 8 Juil - 21:13
Abel

C'est évident que tu m'aimes ! Sameen M. Fawkes (645)-142-789 1994072227 Pour ce qui est des soeurs tu sais que ça, c'est pas vraiment moi qui gère ! Sameen M. Fawkes (645)-142-789 508197952 Et je ne fais jamais de bêtise Sameen M. Fawkes (645)-142-789 1067874683

Amara L. Cunningham
Amara
J'ai posté : 3936 messages et j'ai : 429 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Mar 10 Juil - 0:15
Amara

Oh oui tu peux en etre sûr, il se prend pour mon maitre jedi et dit que donc je suis son padawan, crois moi tu fera un heureux en lui prenant du StarWars!

Amara L. Cunningham
Amara
J'ai posté : 3936 messages et j'ai : 429 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Mar 4 Sep - 12:20
Amara

OH BON SANG !!!!!!! SAMEEN J'ETAIS TELLEMENT INQUIETE ! Je peux passer maintenant là ????

Amara L. Cunningham
Amara

Mar 4 Sep - 12:25
Amara

J'espère bien oh lalalala, je fais quoi sans toi moi!?
J'arrive tout de suite!

Amara L. Cunningham
Amara

Mar 4 Sep - 12:35
Amara

Ne t'en fais pas je me dépêche d'arriver le plus vite possible. Les deux bébés que je me trimballe me prennent pas mal d'énergie, mais j'arrive!

Amara L. Cunningham
Amara

Mar 4 Sep - 12:39
Amara

AH oui forcément tu sais pas. Oui j'attends des jumeaux. Ou des jumelles on ne sait pas encore Sameen M. Fawkes (645)-142-789 1792997175

Amara L. Cunningham
Amara

Mar 4 Sep - 12:58
Amara

Franchement ça a pas été un été de tout repos pour aucune d'entre nous je pense ... vive la rentrée!  

Contenu sponsorisé
Sameen M. Fawkes (645)-142-789
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant