Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sameen M. Fawkes (645)-142-789 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Sameen M. Fawkes (645)-142-789 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Sameen M. Fawkes (645)-142-789

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Amara L. Cunningham
Amara
J'ai posté : 3940 messages et j'ai : 444 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Mar 4 Sep - 14:59
Amara

Je suis tout près, j'arrive ! Je marche juste à trois à l'heure!

Invité
général
J'ai posté : 2505 messages et j'ai : 112
Lun 8 Oct - 20:01
Abel

Merci d'avoir pensé à moi ma belle love2 mais tu sais quoi ? Le vieux t'emmerdes ! Sameen M. Fawkes (645)-142-789 - Page 2 508197952

Invité
général
Lun 8 Oct - 20:55
Abel

C'est pas faux ! Mais moi j'oublie carrément de te souhaiter ton anniversaire, au moins comme ça je te traite pas de vieille :emo:

Invité
général
Lun 8 Oct - 21:33
Abel

Si ça peut te rassurer, j'avais oublier le miens aussi ! Sameen M. Fawkes (645)-142-789 - Page 2 1994072227 Mais je te souhaite un très joyeux anniversaire ma belle. Je t'aime love2

Anonymous
Invité
Mer 17 Oct - 22:23
Beau ♥️

Hey Sam.. J'espère que tu vas mieux. Jje sais qu'il est tard mais j'arrive pas à dormir, je peux passer te voir ?

Anonymous
Invité
Mer 17 Oct - 22:27
Beau ♥️

Tu me sauves la vie, plein de trucs à te raconter. A tout de suite

Anonymous
Invité
Ven 16 Nov - 1:56
Beau ♥️

Avec plaisir babe. J'ai besoin de me changer les idées ♥️ Mais j'ai mon chien avec moi, si je promet qu'il fera pas de conneries je peux l'emmener ? Il nous embêtera pas ;)

Invité
général
Dim 9 Déc - 10:54
Abel

Hey ! Désolé, tu sais que le téléphone et moi on est pas trop copain Sameen M. Fawkes (645)-142-789 - Page 2 1994072227 Mais oui pas mal de boulot en effet, j'essaie de faire au mieux pour avoir du temps pour Sasha, mais je peux m'arranger pour avoir du temps pour toi aussi si je te manque tant que ça :emo:

Invité
général
Dim 9 Déc - 14:12
Abel

Je pense que, comme tous les ans, je vais passer le réveillons chez mes parents, j'aimerai trouver une solution pour que Drake et Sasha accepte de le faire avec nous, mais je ne suis pas sûr que ce soit possible, Drake ne voudra certainement pas, et il est hors de question que je le prive de la présence de Sasha pour les fêtes Sameen M. Fawkes (645)-142-789 - Page 2 368891618 Je verrai si j'arrive à le décider ou pas ^^ Et tu sais que, comme tous les ans, tu es bien évidemment la bienvenue à la maison !

Amara L. Cunningham
Amara
J'ai posté : 3940 messages et j'ai : 444 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Dim 20 Jan - 22:06
Amara

Les petites vont arriver cette nuit! On est partis avec précipitation à la mat' avec Stan! eya3 eya3 eya3

Contenu sponsorisé
Sameen M. Fawkes (645)-142-789
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant