Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Petit invité en perdition ^^

Invité
chickenwing
Time to have fun

MessageSujet: Petit invité en perdition ^^   Lun 9 Juil - 19:00

Bonjour, bonsoir,

J'ai trouvé votre forum au grand hasard des top-sites et je le trouve très attirant. J'avais une idée de personnage mais j'ignore si cela serait possible de l'incarner ici.

Pour mon idée de personnage, je pensais incarner un jeune homme avec Jonathan Whitesell comme avatar. Ce serait un garçon assez timide, très réservé, et qui manquerait de confiance en lui. J'avais une idée par-rapport à ce personnage mais qui n'est pas "requise", enfin je ne sais pas quel mot employer. L'idée serait qu'il ne serait pas attirant, enfin ne se trouverait pas attirant et nouerait une relation avec une femme plus âgée que lui, quelque chose de complexe, par complexe j'entend pas vraiment compliqué mais plus que ce serait pas couple et ni juste amants, ce serait quelque chose que je peine à donner une notion. Mais je vais perdre tout le monde en plus de me perdre ^^

Pour ce personnage, je cherchais des pré-liens, comme une meilleure amie, pourquoi pas voisine de longue date. Sinon pour un lien plus engagé, je pense que la plupart des joueurs jouent au feeling alors je vais pas m'embarquer dessus tout de suite ^^

A très vite, je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1648 messages et j'ai : 2680 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself

MessageSujet: Re: Petit invité en perdition ^^   Lun 9 Juil - 19:05

Coucou toi !

Ah je ne connaissais pas du tout cet avatar, mais il est plutôt tout mignon.
Personnellement je ne vois pas pourquoi ce "genre" de personnage ne serait pas possible ici. Il a l'air même très très intéressant :)
Pour ton idée de relation avec une femme plus âgée que lui je pourrais te proposer mon DC @A. Nikki O'Connor (39 ans) mais ça dépendrait ce que tu entends par là, dans le sens ou Nikki est mariée (même si ça n'est pas un mariage heureux puisque son mari la bat) et je sais déjà où elle va atterrir amoureusement. Mais elle est plutôt gentille et prévenante.
Amara est elle plus jeune et je pense qu'on pourrait se trouver des liens plutôt aisément aussi.

Quoi qu'il en soit, c'est top que tu t'intéresse au forum  J'espère que tu nous rejoindra

I just can't get you outta my head
Boy, your lovin' is all I think about. I just can't get you out of my head.
Boy, its more than I dare to think about

Invité
chickenwing
Time to have fun

MessageSujet: Re: Petit invité en perdition ^^   Lun 9 Juil - 21:21

L'idée était d'avoir un lien avec une femme plus mûre, plus âgée que lui. Pour être vulgaire ce serait une sorte de toy-boy, mais pas un prostitué. Le truc c'est que tout ne tournerait pas sur le sexe bien que la relation serait sans attache, sans sentiment. En fait même le sexe serait quelque chose de "marginal" enfin je sais pas comment dire mais en gros ce serait pas tourné sur ça. Le "couple" pourrait faire pleins d'autres choses en dehors comme aller au restos etc, et se montrer parfois un peu plus proche quand ils sont ailleurs, en fonction des voyages de la gente dame.

Voilà, c'était l'idée que j'avais, après c'est un jet et tout ne doit pas correspondre, enfin je veux dire j'ai rien fixé ^^
Après je suis ouvert à tout si un lien t'intéresse.
Time to have fun

J'ai posté : 566 messages et j'ai : 2545 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : avengedinchains.

MessageSujet: Re: Petit invité en perdition ^^   Lun 9 Juil - 21:36

Coucou Chickenwing love

Moi je la trouve très chouette ton idée de personnage et, comme Amara, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir sa place parmi nous :vic:

Ensuite, le lien de base que tu suggères avec la femme plus âgée est assez spécifique donc tu pourrais peut-être trouver ton bonheur en le proposant en scénario / pré-lien. Puis, qu'entends-tu par "plus âgée" ? Trentenaire ? Quadra ?  

Je n'aide pas vraiment, je sais

Juste avec les infos que tu as fournies, je ne sais pas trop quoi te proposer de mon côté là comme ça mais si tu te décides à t'inscrire, n'hésite pas à revenir vers moi, si le coeur t'en dit évidemment

He walks on, doesn't look back. He pretends he can't hear her. Starts to whistle as he crosses the street and seems embarrassed to be there. Oh, think twice, it's another day for you and me in paradise. Oh, think twice, it's just another day for you, you and me in paradise.+ buckaroo.
Time to have fun

J'ai posté : 226 messages et j'ai : 241 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Armie Hammer et pour finir je crédite : ultracheese (avatar) endlesslove. (signature) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Petit invité en perdition ^^   Lun 9 Juil - 21:37

Coucou,

Je n'ai pas trop d'idée de lien, mais si jamais Alex cherche des amis ou des collègues éventuellement. (Infirmier, ambulancier ou autres).

Au plaisir de te voir ici !

"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.
Time to have fun

J'ai posté : 1648 messages et j'ai : 2680 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself

MessageSujet: Re: Petit invité en perdition ^^   Lun 9 Juil - 21:37

Argh, zut alors en effet ça ne pourrait pas trop correspondre à Nikki je suis désolée ça ne va pas niveau histoire et caractère du perso. Cependant pourquoi ne serait elle pas une voisine de longue date? Elle est de Staten Island depuis presque toujours si cela peut t'aider. Je suis sûre quoi qu'il en soit on pourrait trouver quelque chose, que ça soit avec Ama ou avec Nikki.
Quel âge aura-t'il ? Je peux te proposer Ama sinon en bonne amie de longue date, elle n'est de retour à NY que depuis mars, elle était à Belfast, Irlande, depuis 6 ans mais à part ça elle a toujours été à NY donc on peut les imaginer amis d'enfance si tu le souhaite :D

Voila voila n'hésite pas si tu as des idées ou des envies!

Invité
chickenwing
Time to have fun

MessageSujet: Re: Petit invité en perdition ^^   Lun 9 Juil - 21:53

Nath : Merci
Oui ces environs là ^^

Alex : Malheureusement je le vois pas travailler dans ce domaine eya3

Amara : J'imaginais 21 ans, ces environs là, si cela est possible.
Time to have fun

MessageSujet: Re: Petit invité en perdition ^^   Lun 9 Juil - 22:57

Alors Ama ayant 26 ans je pense qu'ils pourraient être amis d'enfance si tu le souhaites :D il n'y a pour moi aucun souci en tout cas :D A toi de voir bien sur, je ne veux rien forcer ou quoi :)

Time to have fun

J'ai posté : 637 messages et j'ai : 258 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zoé Kravitz et pour finir je crédite : avatar HOODWINK (c)

MessageSujet: Re: Petit invité en perdition ^^   Mar 10 Juil - 0:13

Bonsoir love
Je pense avoir saisi l'idée que tu énonces. La femme serait un peu "dominante" dans le sens où elle le guidera et surtout à prendre le dessus dans la relation ? Du moins, c'est ce que j'ai compris après le terme "toy-boy" en tout cas le lien risque d'être fort intéressant à jouer si tu veux bien de ma Jade love elle est plein de mystère et ça correspond énormément à son caractère très fort et infaillible. Bon elle a plein de secrets ce qui fait qu'elle refuse à s'attacher à qui que ce soit. Si c'est ce genre de relation que tu cherches, moi je suis partante et on pourra en parler par MP si jamais tu t'inscris hola si je suis à côté de la plaque (ce qui ne m'étonnerait pas ) on pourra tout de même chercher un petit lien love

Capital of nowhere
Before the morning wakes. Night's gone up in flames of the neon lights. A siren calls my way, Don't easily fade away In between the height • sheepirl.

Invité
chickenwing
Time to have fun

MessageSujet: Re: Petit invité en perdition ^^   Mar 10 Juil - 11:41

Jade : Oui c'est ça ^^
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Petit invité en perdition ^^   

Petit invité en perdition ^^