Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Zoey Meghan Marshall

Time to have fun

J'ai posté : 7 messages et j'ai : 23 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emmy Rossum et pour finir je crédite : TAG

MessageSujet: Zoey Meghan Marshall   Jeu 12 Juil - 23:36

Zoey Meghan Marshall

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Marshall
Prénoms : Zoey Meghan
Date et lieu de naissance : 5 août 1990 à la Nouvelle-Orléans
Nationalité : Américaine
Origines : Anglaises et italiennes qui remontent à des années lumières
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle.
Statut social : Entre pauvre et riche et la classe moyenne. On se bat, on se sert les coudes pour vivre.
Profession(s) : Organisatrice de mariage et photographe
Diplôme(s) : Répondre ici
Année de fin d'études : Répondre ici
Quartier de résidence : Après dix ans dans le Queens, nous sommes à Harlem, dans le Manhattan.
Type de logement : Un appartement, c'est petit pour nous quatre. Mais c'est suffisant.
Avec qui vis-tu ? : Mes trois soeurs
Date d'arrivée à NY : 28 août 2008 pour échapper à l'ouragan Gustav.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : La Nouvelle-Orléans
As-tu de la famille à NY ? : Oui,mes trois soeurs.

Cinq défauts et cinq qualités

Fidèle, Altruiste, Organisée, Passionnée, Tournée vers la famille. Maladroite, Sensible, Susceptible, Têtue, Manque de confiance en elle.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Irina
Pseudo : PocaPoca
Pays /région : France  
Etudes/Travail :  Préparatrice de commandes
Type de personnage : pré-lien
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Bazzart
Avis sur le forum :  Le design est magnifique et le pré-lien de Vanessa est génial !  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Emmy Rossum</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t23319-famille-soeurs-2-3-libres">Zoey M. Marshall</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : ZOEY
[b]NOM[/b] : MARSHALL
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 7 messages et j'ai : 23 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emmy Rossum et pour finir je crédite : TAG

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Jeu 12 Juil - 23:37

❝ Bref, vie de merde.

Lorsque nous sommes enfants, nous n'avons pas peur de faire du mal. Nous écrasons les fleurs avec nos pieds innocents, chassons et tuons les mouches parce qu'elles nous enquiquinent. Mais nous étions tellement naïfs, obnubilé par les merveilles de mère Nature, que nous ne pensions pas à mal. Nous n'avions pas prédit ce qu'elle allait nous faire subir plus tard....

La Nouvelle-Orléans, ma terre natale où se trouvait mon ancienne maison. J'ai vécu les plus belles années là-bas. La ville était magnifique. Je me sentais comme dans un roman des années de l'esclavage que l'on voyait à la télévision. Mes souvenirs sont restés là-bas, tandis que nous, mes sœurs et moi, nous nous en sommes échappés.
Mère Nature s'était vengée de nous, les humains. Nous avions sans doute trop pollué avec l'essence, le gaz, l'électricité etc. Une rage intense l'avait envahie et elle a tout dévasté sur son passage.
Notre maison était à moitié détruite. Mes sœurs et moi-même avions pleuré, sauf une, Vanessa. C'était la plus forte d'entre nous. Je pense que ce qui lui faisait peur, c'étaient les pilleurs, tout comme nous. Mais mon frère aîné, Andrew était le plus courageux. Bien plus courageux que notre père qui noyait son chagrin dans l'alcool, ça c'est clair !
L'ouragan Katrina était passé le 30 août 2005, Andrew est mort deux jours plus tard...

Il faisait nuit, nous dormions tous dans le magasin pillé de notre père. Mon père puait l'alcool à cent mètre, j'étais dégoûtée. Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir vomir rien qu'en sentant l'odeur. D'où le fait que je ne bois pas d'alcool et je ne touche pas les stupéfiants. Ce n'est pas ma tasse de thé, voilà tout.
Je m'étais réveillée en pleine nuit parce que je n'arrivais plus à m'endormir. Je faisais des cauchemars sans arrêts par rapport à l'ouragan. Cela me hantait l'esprit. Ce fut à cet instant que je me rendais compte qu'Andrew, n'était plus là. Mon frère, mon meilleur ami, mon protecteur et mentor, celui qui m'avait apprit à prendre soin de nos sœurs, était parti. Sans doute pour piller les autres magasins ou les maisons abandonnées. Je n'en avais jamais parlé avec mes sœurs, mais j'étais au courant de ce qu'il faisait et je trouvais cela noble de sa part. Je ne voudrais pas que mes sœurs sachent à quel point, je m'en veux d'avoir été d'accord avec Andrew. Il risquait sa vie pour la famille tandis que moi, je devais gérer le reste. Limite, nous étions nos parents. Mon père alcoolique et ma mère...Une femme à la vie trépidante qui n'assume pas ses actes. Je n'ai plus jamais revu Andrew...
C'était des hommes de la Garde Nationale qui ont débarqué dans le magasin. Tout le monde s'inquiétait pour Andrew et eux, ils nous annonçaient avec le plus grand sang froid qu'ils l'avaient abattu d'une balle à la tête. À la fois dévastée et en colère par la nouvelle, j'ai dû retenir mes larmes pour mes sœurs et mon père. Comment...Comment peut-on faire ça ? Les ordres bien évidemment, mais pourquoi l'humain devenait cruel avec ses semblables ? C'est horrible!
Mon père disait une chose que nous avions sûrement toutes retenue. À ses yeux, notre frère n'était qu'une calamité qui ne cherchait que les problèmes. Je secouais la tête, je n'étais pas de son avis. J'avais plutôt envie de lui dire que oui, nous étions plus courageuses que notre mère ! Oui, notre frère est parti piller les rues, mais c'était parce qu'il était responsable comme toute autre personne, je suppose! Mais qu'il n'avait pas le droit de nous dire qu'il était un lâche! Le lâche, c'était lui, notre père ! Je m'étais encore une fois, retenue...

Le 30 août 2008,

Un nouvel avertissant retentissait à la radio depuis quelques jours. Cette fois, j'avais prévu le coup. J'avais mon diplôme pour le lycée que je venais de préparer dans une de mes valises. Mes valises étaient toutes prêtes. Il fallait que je prévienne mes sœurs et mon père pour que l'on puisse partir au plus vite. C'était impossible de rester dans notre ville natale, alors que l'ouragan Gustav venait lui-même pour tout dévasté... Non, les drames, c'est terminé !
Ma tante de Massachusetts voulait nous accueillir, le temps de fonder de nouveau la maison. Non, c'était trop demandé. Je ne voulais pas y aller. J'avais besoin de changer d'air car depuis la mort d'Andrew, j'avais beaucoup de mal à vivre dans la Nouvelle-Orléans. Trop de souvenirs, tout simplement. Alors j'avais profité que mes trois sœurs étaient parties à l'école pour discuter avec mon père. Ce dernier, toujours saoul de la veille m'a traité comme une moins que rien. C'était la première et dernière fois qu'il m'avait parlé de la sorte. Je pense que chaque aîné de la famille avait sa part de responsabilité, mais de là à nous insulter de « lâche » ou « bonne à rien ». Non, surtout que nous faisions tout à la place de nos parents. Je n'ai pas chercher à comprendre. Je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur depuis la mort de mon frère aîné. Il y en avait marre. Il ne voulait pas venir ? Bien. Mais nous, nous partions !
J'avais bouclé le maximum de valises et j'attendais les filles pour en discuter dans ma chambre. Apparemment, tout le monde était d'accord avec moi. Les filles se sont chargées de leur valise et nous sommes parties en plein milieu de la nuit. Je n'avais pas prévenu mon père. Après tout, avec la dispute que nous avions eu, il devait se douter... Peut-être pas puisqu'il ne devait pas s'en souvenir tellement qu'il était saoul.
Nous avions fait du stop, une de mes sœurs se plaignait d'avoir mal aux pieds. Tant pis pour elle, elle devait se montrer courageuse. C'est ça la vie, point final. Tout d'un coup, un couple s'était arrêté et nous as prit sur le chemin. Nous nous sommes entassés dans une camionnette et ne faisions pas de bruits. Nous ne voulions pas déranger les personnes. Ce n'était pas tous les jours que nous pouvions voyager avec le peu de moyens que nous avions.
Quelques jours plus tard, nous étions arrivés à New York. C'était bien tombé puisque je pouvais avoir un travail n'importe quel jour à n'importe quelle heure.

Aujourd'hui, je suis tata grâce à ma sœur Anya. Malheureusement, elle fait tellement de conneries, que l'on est obligée d'élever ses enfants à sa place. J'ai l'impression de retrouver mes parents... Vanessa et Emily font des études. Nous vivons toujours toutes les quatre dans un petit appartement que j'ai réussi à dénicher avec du mal dans Harlem. Je n'ai plus de nouvelles de mon père, tant mieux, n'est-ce pas ? Une personne toxique en moins dans notre vie... Mais c'est tout de même mon père. On ne peut pas choisir sa famille. Quand à moi...Eh bien, je suis devenue organisatrice de mariage et photographe. Je travaille pour une petite boite qui marche très bien. D'ailleurs, mes patrons désirent ouvrir une nouvelle agence à Manhattan, ce qui pourrait m'avantager sur le temps de trajet. Je n'ose pas trouver l'amour. J'ai peur de devenir comme mes parents. J'avoue avoir un certain faible pour les hommes barbus aux cheveux longs ou voir même cheveux courts. Tout dépend du caractère de la personne. Mais même si mes sœurs me charrient sur mes histoires amoureuses, je dois bien l'avouer que j'ai peur de finir vieille fille. Enfin, on essaie de construire notre bonheur tout simplement.

Dernière édition par Zoey M. Marshall le Mar 17 Juil - 21:35, édité 2 fois
Time to have fun

J'ai posté : 558 messages et j'ai : 2453 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : avengedinchains.

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Jeu 12 Juil - 23:45

Bienvenue parmi nous love
Bon courage pour la suite de ta fiche

He walks on, doesn't look back. He pretends he can't hear her. Starts to whistle as he crosses the street and seems embarrassed to be there. Oh, think twice, it's another day for you and me in paradise. Oh, think twice, it's just another day for you, you and me in paradise.+ buckaroo.
Time to have fun

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Jeu 12 Juil - 23:48

@Nathaniel Aberline Merci beaucoup
Time to have fun

J'ai posté : 3004 messages et j'ai : 130 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Ven 13 Juil - 0:32

Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour ta fichette et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff love

Petit Award:

Time to have fun

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Ven 13 Juil - 0:35

@Julian Hayes Merci beaucoup love
Time to have fun

J'ai posté : 39 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elizabeth Olsen et pour finir je crédite : tearsflight.

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Ven 13 Juil - 0:38

la belle emily
bienvenue love2

Fire Meet Gasoline
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Time to have fun

J'ai posté : 1428 messages et j'ai : 98 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : hershelves. (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Ven 13 Juil - 0:53

Encore une Marshall
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle addition à la famille ! Bon courage pour la fin de ta fiche

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Time to have fun

J'ai posté : 1643 messages et j'ai : 2605 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Ven 13 Juil - 2:38

Ohhhhhh !
Bienvenue la jolie :D Courage pour ta fichette, excellent choix de vava et de perso!

I just can't get you outta my head
Boy, your lovin' is all I think about. I just can't get you out of my head.
Boy, its more than I dare to think about

Time to have fun

J'ai posté : 970 messages et j'ai : 275 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et pour finir je crédite : Vulpecula

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Ven 13 Juil - 3:49

Je n'ai toujours pas mon portable, mais bienvenue officiellement love J'aime déjà tout ce que je lis, qie ce soit la fiche ou le profil Et si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me mp love

No matter what or who you've been
No matter when or where you've seen
All the knives seem to lacerate your brain
I've had my share, I'll help you with the pain
You're not alone
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   

Zoey Meghan Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut