Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Zoey Meghan Marshall

Time to have fun

J'ai posté : 1000 messages et j'ai : 121 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et pour finir je crédite : IrishCraziness

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Ven 13 Juil - 22:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Excellent choix d'avatar. Je suis pressée de voir ce que tu vas nous en faire

YOU AND ME AGAINST THE WORLD
YOU'RE MINE AND I'M YOURS. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I NEED TO MAKE ME HAPPY.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 640 messages et j'ai : 1157 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Sam 14 Juil - 12:13

Bienvenue à toi sur GMA ! hola
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter un membre du staff on sera ravie de te donner un coup de main love2
Bon courage pour ta fiche !
Time to have fun

J'ai posté : 2294 messages et j'ai : 320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Eya ♥ ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Sam 14 Juil - 21:19

Bienvenue sur GMA love

Bon courage pour ta fiche love2 Et si tu as la moindre question, il y aura toujours un membre du staff pour te venir en aide love2

She learns how to survive

Time to have fun

J'ai posté : 2279 messages et j'ai : 703 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : balaclava, wesleynator, whi, tumblr, frimelda, vocivus.

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Sam 14 Juil - 21:52

tu fais une heureuse toi avec ce personnage

bienvenue sur gma ma belle, et bon courage pour le reste de ta fichette ! love2

It don't matter just as long as I get all you tonight.

merci :

on est al:

Time to have fun

J'ai posté : 1628 messages et j'ai : 1466 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Dim 15 Juil - 0:44

Bienvenue à toi sur GMA n'hésite jamais à venir voir un membre du staff en cas de besoin, on est là pour toi hola
Bon courage pour ta fiche :omfg: hola

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Time to have fun

J'ai posté : 189 messages et j'ai : 25 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dave Franco et pour finir je crédite : natblidda

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Dim 15 Juil - 11:42

Bienvenue à toi demoiselle !
Bon courage pour ta fiche !
Time to have fun

J'ai posté : 2715 messages et j'ai : 554 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Dim 15 Juil - 12:06

Bonjour et bienvenue parmi nous sur GMA avec ce scénario. Tu vas très certainement t'amuser avec le personnage ! Et puis, très bon choix d'avatar bien que je ne connaisse pas. Bonne suite de rédaction à toi et je te souhaite de t'éclater à nos côtés.

The Unneedded me
Because I am definitively not me anymore
✻  Though I have been tired for the entire day, I still ran for another 90 minutes. Though my home is just down a street from here, why did I mistakenly tread my way back ? Though Christmas has been long gone, I still was celebrating valentine's day. I am definitively not me anymore.
Time to have fun

J'ai posté : 464 messages et j'ai : 1563 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : .sparkle, merci Tempie :coeur:

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Dim 15 Juil - 13:04

Bienvenue parmi nous !

Spoiler:

#Samjei
Time to have fun

J'ai posté : 184 messages et j'ai : 825 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brandon Flynn et pour finir je crédite : Rollingsinthedeep (avatar)

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Dim 15 Juil - 13:33

Bienvenue à toi parmi nous bon courage pour ta fiche ♥️

a thousand
SHADES OF LIFE
▬ By anesidora

Time to have fun

J'ai posté : 68 messages et j'ai : 337 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Ludwig et pour finir je crédite : pūnisher

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   Dim 15 Juil - 21:36

Bienvenue !
Ta fiche est quasiment finie, bon courage pour ce qui reste !

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Zoey Meghan Marshall   

Zoey Meghan Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut