Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Qui aurait pu croire que nous en arriverions à cela? Sarah Omeed Davis - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Qui aurait pu croire que nous en arriverions à cela? Sarah Omeed Davis - Page 2 1225816182

Partagez

Qui aurait pu croire que nous en arriverions à cela? Sarah Omeed Davis

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mar 24 Juil - 16:03
Bonsoir et bienvenue parmi nous sur GMA. Je la trouve splendide cette actrice et elle joue si bien dans les comédies... Raison de plus pour m'attarder sur ton personnage d'ailleurs et j'aime énormément de choses concernant ta miss. Prof de journalisme et maman, elle a été énormément torturée j'ai l'impression et j'aime beaucoup. Ces personnages, si bien construits, sont loin d'être gnan gnan. Bon courage pour le restant de ta fiche et amuse-toi bien avec nous.
Sarah O. Davis
Cent
J'ai posté : 580 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

Sarah O. Davis
Mar 24 Juil - 16:12
Oh merci à vous ! Ca me touche beaucoup, mais tout le mérite revient à Will c'est son scénario :) J'espère en être à la hauteur ! En tous cas, je viens de terminer ma fiche hihi Qui aurait pu croire que nous en arriverions à cela? Sarah Omeed Davis - Page 2 Herz

↠ SUMMER VIBES
je recherche ma famille ici

Qui aurait pu croire que nous en arriverions à cela? Sarah Omeed Davis - Page 2 1133702776 :

Anonymous
Invité
Mar 24 Juil - 16:13
la belle anne Qui aurait pu croire que nous en arriverions à cela? Sarah Omeed Davis - Page 2 3497505641

bienvenue à toi, tu fais un heureux en prenant ce scénario ! Qui aurait pu croire que nous en arriverions à cela? Sarah Omeed Davis - Page 2 1994072227
Anonymous
Invité
Mar 24 Juil - 16:14
Une beauté !
Bienvenue de nouveau par ici Qui aurait pu croire que nous en arriverions à cela? Sarah Omeed Davis - Page 2 Herz
William O'Connor
Times
J'ai posté : 512 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 24 Juil - 16:15
@Sarah O. Davis Bon j'ai craqué et ai finalement lu ton histoire ! C'est parfait pour moi, exactement l'idée que je me faisais du scénario ! Tu as très bien saisi le personnage et leur histoire, certes courte, mais sincère et profonde ! :-D

Trop hâte que tu sois validee et qu'on puisse commencer à RP ! En tout cas pour moi c'est OK à 3000% ! Qui aurait pu croire que nous en arriverions à cela? Sarah Omeed Davis - Page 2 627785219
Sarah O. Davis
Cent
J'ai posté : 580 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

Sarah O. Davis
Mar 24 Juil - 16:23
Yeaaaah ! Merci à vous, et merci à Will pour ses jolis mots Qui aurait pu croire que nous en arriverions à cela? Sarah Omeed Davis - Page 2 Herz
Hâte d'être validée hihi

↠ SUMMER VIBES

Qui aurait pu croire que nous en arriverions à cela? Sarah Omeed Davis - Page 2 1133702776 :

Anonymous
Invité
Mar 24 Juil - 17:08
Piouuuuuh. Je sais que ça ne me regarde pas mais .... wow j’adore la manière dont tu as rédige l’histoire. C’est le genre de personnage que j’adore ! J’ai hâte que tu sois validée !
Sarah O. Davis
Cent

Sarah O. Davis
Mar 24 Juil - 17:14
Oh merci Nikki, ça me fait très plaisir :D
Tu es une O'Connor, tu es de la famille de Will ? Hihi on pourra se trouver un joli lien si tu veux ? :)

↠ SUMMER VIBES

Anonymous
Invité
Mar 24 Juil - 17:25
@Sarah O. Davis oui oui. Je suis aussi Amara. Je suis la sœur jumelle de Will love bien sûr qu’on se trouvera un lien hehe
Sarah O. Davis
Cent

Sarah O. Davis
Mar 24 Juil - 17:33
Aaaaaaah c'est toi hahaha ! Alors c'est parfait :D

↠ SUMMER VIBES

Contenu sponsorisé
Qui aurait pu croire que nous en arriverions à cela? Sarah Omeed Davis
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant