Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

   



 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 
               

 nemo pitzbrook

Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: nemo pitzbrook   Mer 25 Juil - 1:46


   

     
nemo pitzbrook.

   
“Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours.”
Caractère Nemo, la première chose que l’on dit à ton sujet c’est que tu es quelqu’un de gentil. Trop gentil même, parfois, l’adage « ne fais pas aux autres ce que l’on aimerait pas que l’on te fasse » que t’as sans doute pris un peu trop à cœur, car t’es un bon garçon, un chic type, toujours prêt à te plier en quatre pour les autres et à les écouter déballer leurs misères, t’es digne de confiance, jamais tu ne trahiras tes proches et t’es même prêt à emporter leurs secrets dans la tombe.
La musique qui coule dans tes veines depuis trop longtemps, t’as sans cesse des mélodies dans la tête et des notes au bout des doigts. Créatif, tu noircis des pages de paroles de chansons brouillonnes, remplis des partitions de croches et doubles croches.
Lorsque t’aimes, tu le fais à fond, et quand tu n’aimes pas il en va de même. Passionné, tu ne fais jamais dans la demi-mesure, es incapable d’avoir un avis neutre sur un sujet car avec toi ça passe ou casse. Et si tu aimes, eh bien… mieux vaut ne pas te lancer sur le sujet, car tu perds soudainement tout de ta réserve habituelle.
On te dit dans ton monde, Nemo, comme sur un nuage ou perdu en orbite autour de la Terre. T’es rêveur, égaré dans un imaginaire parfois plus confortable que la réalité, alors souvent tu décroches des conversations, de la réalité toute entière, tes actions qui se font alors plus automatiques qu’autre chose, si bien que tu ne fais pas attention à ton environnement, oublies souvent ce qui s’est fait, ce qui s’est dit. À vingt-cinq ans, il serait pourtant temps de redescendre parmi les tiens.
Tu cogites, Nemo, sur ce que tu vas dire, sur ce que tu vas faire. Tu cogites sur tout, tout le temps, tu passes d’ailleurs plus de temps à penser qu’à agir ; réfléchi, tu pèses toujours le pour et le contre avant de tenter quoi que ce soit, et d’ailleurs t’as du mal avec la prise de décision, t’aimes pas ça, à tel point que tu passes ton temps à changer d’avis jusqu’à ne plus pouvoir te le permettre.
Nostalgique des années passées, d’une adolescence et d’une enfance où ta vie était plus simple, ton cœur moins malmené, t’as beaucoup de mal à entrer dans l’âge adulte. Peter Pan à faible échelle, on aime te qualifier d’immature lorsqu’en réalité, tu n’as simplement pas envie de grandir. Pas envie de devoir devenir responsable, endosser un rôle pour lequel tu ne te sens pas prêt ; et comme pour mieux chasser l’inévitable t’as parfois le comportement gamin, la propension à la rancune et au boudin digne d’un môme.
Discret, moins on te remarque et mieux tu te portes. T’es timide Nemo, la difficulté à aller vers autrui que tu contres tant que possible en te forçant à le faire, à sourire et à blaguer avec tous ces gens que tu ne connais pas. Pourtant dans le fond t’es pas bien à l’aise si t’as pas un gramme dans le sang, t’es pas du tout à l’aise même, car t’as pas confiance, ni en toi ni en les autres. T’as pas confiance.
C’est ce même malaise qui fait de toi un garçon assez maladroit ; en dehors de la musique t’es pas franchement doué de tes dix doigts, t’accumules les bourdes et les catastrophes, y en a tellement au compteur que tu saurais même plus donner le chiffre exact. Ça te rend un peu gênant, parfois, te fait passer pour un teubé, surtout auprès des filles, mais on t’aime bien quand même, paraît que ça te rend attachant.
Tu souris, Nemo, beaucoup, tout le temps, le sourire trop grand qui n’est là que pour rassurer, pour faire bonne figure. Car la vérité c’est que t’es un angoissé chronique, t’as pourtant pas toujours été comme ça mais maintenant que c’est installé tu sais plus comment t’en débarrasser. Y a que les personnes les plus proches qui sont au courant.
Pourquoi faire tout de suite ce qu’on peut faire plus tard ? Tu prends ton temps, efficace à temps partiels, procrastinateur à temps plein, y a que pour les choses qui t’intéressent vraiment que tu te donnes à fond. Et le reste… ? Pas vraiment. C’est pas ton genre de te forcer, tant que ça peut attendre tu laisses traîner, jusqu’à ne plus pouvoir te le permettre, qu’il te reste juste assez de temps pour ne pas être en galère. présentation, liens.

saison une : les jeunes années
28.o6.1993 : naissance à byron bay, australie.
1995 : naissance de ta petite sœur.
1996 : divorce de vos parents ; papa obtient votre garde exclusive et vous embarque, ton grand frère, ta sœur et toi, à brisbane.
1998 : tu commences à t'intéresser à la musique.
été 2o11 : tu obtiens ton diplôme de fin de lycée.

saison deux : les années univ
rentrée 2o11 : tu t'inscris à l'université de brisbane pour étudier la sociologie.
rentrée 2o12 : tu rencontres gemma, et vous vous mettez en couple peu de temps après.
début d'année 2o15 : tu parviens difficilement à rompre avec gemma, te libérant par la même d'une relation perverse.
rentrée 2o15 : tu redoubles ta quatrième année de socio et finis par obtenir ton baccalauréat en la matière.
été 2o16 : arrivée à new york, où tu commences une formation en psychologie à columbia.

saison trois : 2o18
date :, titre ft. pseudo. statut.

sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque
Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
abandonnés.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
   
CODES ET AVATARS BY MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
               

 nemo pitzbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum