Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sarah O. Davis - (645) 033-140 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Sarah O. Davis - (645) 033-140

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Sarah O. Davis
général
J'ai posté : 550 messages et j'ai : 192 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

Mer 25 Juil - 20:12
Messagerie
Laissez-moi un message et je vous rappellerai dès que possible, merci.

Credit to Kaiji from GMA
Esteban Lopez
général
J'ai posté : 326 messages et j'ai : 71 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Jeu 26 Juil - 8:18
Inconnu

Salut Aelys. C'est Esteban. Voici mon nouveau numéro de téléphone. A demain, au boulot !

Esteban Lopez
général
J'ai posté : 326 messages et j'ai : 71 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Jeu 26 Juil - 8:58
Inconnu

Oh excusez-moi, je pensais pourtant bien l'avoir noté...

Esteban Lopez
général

Jeu 26 Juil - 9:15
Inconnu

Et bien, disons que ça m'aurait arrangé que vous soyez Aelys, ça m'aurait évité des ennuis !  Sarah O. Davis - (645) 033-140 48333449
Non plus sérieusement, un seul numéro ne doit pas être bon. A votre avis, combien de tentatives de je dois faire avant de tomber sur le bon ? Il n'y a qu'à moi que ça arrive, ce genre de chose !

Esteban Lopez
général

Jeu 26 Juil - 10:35
Inconnu

Je suis nul aussi en probabilité. Et bien, je peux m'estimer chanceux que vous me l'ayez dit. Si je pouvais envoyer des fleurs par message, je vous en enverrais volontiers par erreur, alors

Esteban Lopez
général

Jeu 26 Juil - 10:44
Inconnu

Je ne travaille pas aujourd'hui. Et je suis à New York. On est le matin. Je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi ?

Esteban Lopez
général

Jeu 26 Juil - 11:01
Inconnu

Oui c'est ça ! Donc en principe, on est du même Etat ;). Donc ça signifierait que si je vous avais envoyé un message quelques jours/Semaines plus tôt, ce numéro n'aurait pas été attribué :p

Esteban Lopez
général

Jeu 26 Juil - 11:11
Inconnu

Non, absolument pas ! Moi aussi j'ai encore un peu du mal avec ce genre de téléphone. Ca ne fait qu'une dizaine d'années que je suis sur le territoire américain et... je n'aime pas trop les portables de base.

Esteban Lopez
général

Jeu 26 Juil - 11:19
Inconnu

El Paso ? Vraiment ? Oui, j'y suis passé. Je viens de Colombie. Mais avant d'arriver à New York, j'ai vécu quelques années en Californie.

Vous avez vécu dans quels pays étrangers, vous ?

Esteban Lopez
général

Jeu 26 Juil - 11:43
Inconnu

Alors là, je ne pourrais pas vous dire, je ne suis pas resté assez longtemps à El Paso !

Oh, vraiment ? Ce n'était pas trop... compliqué ?

Vous allez rire mais... je suis aussi dans le journalisme.

Contenu sponsorisé
Sarah O. Davis - (645) 033-140
Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant