Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 4 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Sarah O. Davis - (645) 033-140

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
William O'Connor
général
J'ai posté : 493 messages et j'ai : 136 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

Mer 19 Sep - 21:50
Will

J'ai hâte de voir ça ! Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 4 48333449
Ça avance bien. Il a explosé la voiture d'un étudiant et ça a été filmé par les caméras du parking de l'université. Ça va pesé dans la balance aussi. Ne t'inquiète pas pour ça. :)

Esteban Lopez
général
J'ai posté : 328 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Mer 19 Sep - 21:52
Inconnu

Tu seras encore en forme quand je me glisserai dans ton lit ? Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 4 48333449

William O'Connor
général
J'ai posté : 493 messages et j'ai : 136 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

Mer 19 Sep - 21:54
Will

Ça marche profite bien ! Bisous

Esteban Lopez
général
J'ai posté : 328 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Mer 19 Sep - 21:58
Inconnu

Cinq minutes ? Serait-ce une proposition indécente ? Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 4 2470623508
Rejoins moi dans la remise. Au fond à droite. La porte à côté des toilettes.

William O'Connor
général

Mer 26 Sep - 20:55
Will

Normal, il ressemble à son père ! Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 4 627785219

Esteban Lopez
général

Ven 12 Oct - 10:11
Esteban

A ce point ? Et pourquoi ça ?

Esteban Lopez
général

Ven 12 Oct - 18:49
Esteban

Mh... ok à tout de suite alors ;)

William O'Connor
général

Ven 12 Oct - 18:51
Will

Je suis disponible quand tu veux. C'est grave ?

William O'Connor
général

Sam 13 Oct - 12:28
Will

Oui, pas de problème. Je t'envoie un message quand je termine.

HRP : Tu peux le commencer dis-moi ? :)
Esteban Lopez
général

Ven 19 Oct - 16:16
Esteban

Salut... je dois retourner en Colombie quelques jours...

Contenu sponsorisé
Sarah O. Davis - (645) 033-140
Page 4 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant