Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 6 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 6 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Sarah O. Davis - (645) 033-140

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Gideon L. Bentley
général
J'ai posté : 473 messages et j'ai : 101 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : folleparisienne (avatar) et Ilona (signature).

Jeu 29 Nov - 19:58
Garry
J'ai assez d'alcool pour te faire oublier jusqu'à ton prénom Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 6 18529479 j'amène tout et je viens chez toi ou c'est toi qui viens ?

Credit to Kaiji from GMA

Stop falling in love, you stupid heart.Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 6 Kez4pe6 Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 6 F4W7Fa0
Gideon L. Bentley
général
J'ai posté : 473 messages et j'ai : 101 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : folleparisienne (avatar) et Ilona (signature).

Ven 30 Nov - 14:36
Garry
Tu veux qu'on se fasse une sortie ce soir pour te changer les idées ? Un cinéma ? eya3

Credit to Kaiji from GMA

Stop falling in love, you stupid heart.Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 6 Kez4pe6 Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 6 F4W7Fa0
Esteban Lopez
général
J'ai posté : 320 messages et j'ai : 53 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Jeu 20 Déc - 0:13
Esteban

Tu me manques... C'est de plus en plus dur. Je veux te voir et pouvoir de parler. J'en ai besoin. Ça me tue de te voir en cours et faire comme si rien n'était... Et ça me tue de me dire que je ne te verrais pas pendant les 2 semaines de vacances... Accorde moi juste cinq minutes... S'il te plaît.

Esteban Lopez
général
J'ai posté : 320 messages et j'ai : 53 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Jeu 20 Déc - 17:54
Esteban

J'imagine que la situation te fait autant souffrir qu'à moi, pour que William vienne me voir et me prévenir parce qu'il s'inquiète pour toi. Et moi aussi je m'inquiète. Et... bordel, j'arrive pas à me passer de toi. Laisse moi te voir. Ca ne pourra pas être pire...

Esteban Lopez
général

Jeu 20 Déc - 20:22
Esteban

Tu ne peux pas ? Mais tu en as envie. Je le sais. Et moi aussi j'en crève d'envie.
Et puis... tu me vois tout les jours et... je te rappelle que demain, tu dois faire mon bilan de stage au New York Times. Donc tu me verras alors... et si tu venais chez moi ce soir. Je suis seul.

Esteban Lopez
général

Jeu 20 Déc - 21:39
Esteban

Laisse moi me rattraper, te prouver que je suis bien l'homme dont tu es tombée amoureuse.
La dernière fois, tu m'as dit de me battre pour toi. Tu vas sans doute me dire que tu regrette ces paroles, mais elles étaient sincères.

Esteban Lopez
général

Jeu 20 Déc - 22:03
Esteban

Je ne suis pas quelqu'un de mauvais... Et tu le sais. Pourtant, quand je t'écoute, j'ai le sentiment d'être un véritable connard.
Tout ça, c'est du passé, je n'ai jamais joué un jeu avec toi. Alors on va rester tous les deux malheureux car tu ne peux pas me pardonner une erreur que j'ai faite avant de te connaître ?
T'as pas le droit de me dire que tu m'aimes encore et me tenir à l'écart comme ça.

Esteban Lopez
général

Jeu 20 Déc - 22:13
Esteban

Pourquoi tu me dis de me battre pour toi alors que, de toute évidence, de ton côté, tu as déjà fait une croix sur nous deux ?
Je n'ai pas le pouvoir de revenir en arrière. Et tu refuses de me laisser essayer d'arranger le présent...

Esteban Lopez
général

Jeu 20 Déc - 22:19
Esteban

...
Tu me dis blanc, ensuite noir. Qu'est ce que je dois comprendre ? Tu ne veux plus me voir mais tu veux que je me batte. A quoi tu joues...?

Esteban Lopez
général

Jeu 20 Déc - 23:06
Esteban

Tu te trompes, je n'abandonne pas. Mais effectivement, si tu refuses de me voir, c'est un obstacle oui...
Bref, j'arrive chez toi

Contenu sponsorisé
Sarah O. Davis - (645) 033-140
Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant