Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 7 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Sarah O. Davis - (645) 033-140

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mar 25 Déc - 10:03
Eve

Sarah, je tiens à venir te souhaiter un joyeux Noël. J'espère que tu as été gâtée d'amour et de sincérité en cette belle soirée qu'était le réveillon. Saeed a sûrement eu les yeux remplis d'étoile et tu peux d'ores et déjà lui dire que le papa Noël est passé chez sa "tata" pour lui et sa maman ! Aussi, je voulais par cette merveilleuse période de l'année que ta présence à mes côtés m'a énormément apporté. Tu es une personne formidable et je suis enchantée de pouvoir être comptée parmi tes proches. Petite Maman adorée, je vous aime, toi et bébé Saeed.

Hayden J. Barrow
général
J'ai posté : 433 messages et j'ai : 71 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Sam 29 Déc - 10:16
Hayden

Hello ! Ah bah j'vois pas comment je pourrais refuser ! Je peux passer mardi dans la journée si t'es là ? Comme ça, j'viens te souhaiter la bonne année en passant.

Bang bang You shot me down bang bang
Hayden J. Barrow
général
J'ai posté : 433 messages et j'ai : 71 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Sam 29 Déc - 21:21
Hayden

Super, je m'en réjouis d'avance. À mardi Sarah !

Bang bang You shot me down bang bang
Jeiran M. Davis
général
J'ai posté : 378 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jared Leto et pour finir je crédite : Morphine.

Dim 30 Déc - 1:16
Mani

Ok, je comprends, ça me va parfaitement ! Il faudra juste que tu me briefes pour pas que je mette les pieds dans le plat à propos d'un sujet ou l'autre avec William ou sa femme. Moi et ma maladresse légendaire, tu sais bien Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 7 Icon_arrow
Je termine à 18h. Sinon... On peut faire les deux ?

Je suis toujours surpris par les coïncidences qui nous font un clin d'oeil en posant des bonheurs sur les journées d'absence et nous laissent à penser que rien n'est un hasard. - Paul Verlaine ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Jeiran M. Davis
général
J'ai posté : 378 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jared Leto et pour finir je crédite : Morphine.

Dim 30 Déc - 1:22
Mani

Oui, ce sera plus simple qu'on en discute de vive voix. Si ça te dit de jouer les chauffeurs, je ne dis pas non !
À tout à l'heure !

Je suis toujours surpris par les coïncidences qui nous font un clin d'oeil en posant des bonheurs sur les journées d'absence et nous laissent à penser que rien n'est un hasard. - Paul Verlaine ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Gideon L. Bentley
général
J'ai posté : 544 messages et j'ai : 117 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : H0neyy (avatar) et Ilona (signature).

Ven 11 Jan - 0:14
Garry
Excuse-moi de ne plus avoir trop pris de nouvelles depuis le réveillon, j'ai eu quelques journées difficiles Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 7 Icon_arrow Comment tu vas ?

Credit to Kaiji from GMA

Stop falling in love, you stupid heart.Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 7 Kez4pe6 Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 7 F4W7Fa0
Gideon L. Bentley
général
J'ai posté : 544 messages et j'ai : 117 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : H0neyy (avatar) et Ilona (signature).

Ven 11 Jan - 13:20
Garry
Je ne te cache pas que ce n'est pas la grande forme. On fait aller !
Oui, bien sûr, viens quand tu veux, je bouge pas de toute manière !
On en discute de vive voix tout à l'heure ? Ce sera plus simple, je pense.

Credit to Kaiji from GMA

Stop falling in love, you stupid heart.Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 7 Kez4pe6 Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 7 F4W7Fa0
Gideon L. Bentley
général

Ven 11 Jan - 13:25
Garry
Super, je t'attends ! À tout à l'heure.

Credit to Kaiji from GMA

Esteban Lopez
général
J'ai posté : 328 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Jeu 24 Jan - 20:56
Esteban

Il est têtu ce petit bout. On se demande de qui il tient. Sarah O. Davis - (645) 033-140 - Page 7 48333449. Je suis sûr que demain, il va pas te quitter d'une semelle.

Esteban Lopez
général
J'ai posté : 328 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Jeu 24 Jan - 21:09
Esteban

J'imagine que c'est normal qu'il agisse comme ça. Il n'est pas habitué à être séparé de toi. Comme toi, tu ne l'ai pas. Ça lui passera, ne t'inquiète pas.

Toi aussi tu me manques... J'ai envie de te voir. Ça me couperait dans mes révisions en plus...

Contenu sponsorisé
Sarah O. Davis - (645) 033-140
Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant