Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

[M] Pilier du passé - There's a thin line between love and hate

Time to have fun

J'ai posté : 193 messages et j'ai : 217 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : NYMPHEAS + ANESIDORA

MessageSujet: [M] Pilier du passé - There's a thin line between love and hate   Mer 25 Juil - 22:07

Aiden Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix, un nom irlandais
Prénoms : Aiden
Nationalité : Irlandais pur souche
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Plutôt célibataire mais au choix
Vie sexuelle :  Amoureux d'Holly depuis toujours mais peut complètement enchaîner les relations d'un soir
Statut social : Riche par de l'argent sale
Profession(s) : Mafieux, mais il a sans doute un petit boulot pour cacher ses activités
Groupe : Au choix, j'imagine Outsider ou Wall Street mais comme tu le sens

Caractère souhaité

Loyal + Ambitieux + Déterminé + Confiant + Protecteur // Sanguin - Caractèriel - Impatient - Capricieux - Égoïste

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Holly O'Meara - Phoebe Tonkin Compliqué
Holly et Hayden ont grandi ensemble. Bien qu’il soit plus âgé, ils ont toujours eu une grande proximité. Si pour Holly, ils n’étaient que meilleurs amis, c’était toujours un peu plus que ça pour Aiden. En grandissant, Aiden est devenu le bras droit du père d’Holly, chef de la mafia irlandaise de Dublin. Quand elle est partie à Londres en 2007, ils se sont un peu éloignés, mais ils continuaient à se parler régulièrement. En 2014 elle est revenue à Dublin, enceinte de l’enfant d’un autre, et ça n’a pas plu à Aiden. Il ne l’a jamais dit clairement, mais il aurait voulu être le père. Il s’est occupé d’elle, d’eux, il a toujours été présent dans leur vie et même si elle ne le laissait pas vraiment prendre une place de père auprès de Liam, il l’a quand même été un peu. Leur relation ont évolué, ils étaient ensemble, bien que les sentiments de Holly n’étaient pas aussi sincères que ceux de Aiden. Puis elle est partie. En décembre 2017 elle a pris ses affaires et son fils au milieu de la nuit, sans rien dire à personne. Elle est arrivée à New-York pour retrouver le père de son fils, fuir la mafia. Aiden n’a pas arrêté de la chercher depuis qu’elle est partie, et au fond Holly le sait, mais elle ne veut pas être retrouvée, et encore moins par lui.

Aiden est né à Dublin, sa famille étant une partie essentielle de la mafia Irlandaise et donc très proche des O’Meara. Puisque le père de Holly est le chef du groupe, il a toujours vu en Aiden le fils qu’il n’avait pas eu, son successeur. L’avenir d'Aiden était donc toujours tracé pour lui, mais ça ne lui posait pas de problème. Il s’est toujours retrouvé dans les valeurs familiales, les valeurs de la mafia, et c’est avec honneur qu’il s’imagine reprendre un jour le flambeau et continuer à mener les activités illégales.

Amoureux de Holly depuis toujours, il a été déçu en apprenant qu’elle attendait l’enfant d’un autre, mais lorsqu’il a compris que cet autre n’était plus dans le tableau, il a réussi à finalement la séduire suffisamment pour qu’elle lui tombe dans les bras. En février 2015 est né Liam O’Meara, le fils de Holly, qu'Aiden aime comme le sien. Il se voyait déjà construire leur vie de famille ensemble, au sein de la mafia, mais Holly refuse que son enfant grandisse dans ce monde là. Après un premier incident qui a fait du mal à Holly, elle a décidé de partir en décembre 2017, sans rien dire à personne. (Le secret de Holly est très fortement lié à Aiden, donc on en parlera par MP pour que tu sois au courant de tout love )

Ca fait des mois que Aiden recherche Holly et Liam. Finalement il arrive à New-York, ayant repéré des traces qu’elle n’a pas réussi à effacer. Il veut qu’elle revienne avec lui, mais ils savent tous les deux que rentrer à Dublin serait signer son arrêt de mort. Aiden va devoir faire un choix entre sa loyauté envers la mafia et ce qu’il a toujours ressenti pour Holly, sachant que elle… elle ne sera pas du tout contente de le voir débarquer.

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?

Dernière édition par Holly C. O'Meara le Lun 8 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 193 messages et j'ai : 217 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : NYMPHEAS + ANESIDORA

MessageSujet: Re: [M] Pilier du passé - There's a thin line between love and hate   Mer 25 Juil - 22:08

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour et merci d’être arrivé jusqu’ici ! J’espère que le scénario te tentera suffisamment pour que tu appuies sur le bouton s’enregistrer, parce qu’on peut vraiment faire des choses géniales ensemble love2

Pour ce qui est de l’avatar, je ne suis pas compliquée. J’ai mis trois propositions : Tom Hiddleston, Michiel Huisman et Daniel Gillies, mais je ne m’y connais pas tellement, donc si tu as une autre idée, n’hésite pas à m’en faire part et on pourra en discuter ensemble love

Pour le prénom & nom, c’est comme tu le sens aussi. Il faudrait que ça sonne un minimum irlandais, mais comme je l’ai dit plus haut, il peut avoir des origines différentes, donc tant que ça te plaît, c’est l’important. Dans ma fiche, je l’avais appelé Aiden, mais je peux tout à fait comprendre si ça ne te plaît pas, donc ne te sens pas obligé de le garder si tu n’aimes pas, au fond ce n’est qu’un détail

Le lien sera à développer une fois que tu seras là, et j’aime surtout jouer au feeling, donc on verra ce que ça donne. Dans tous les cas, je peux te promettre un lien assez explosif, parce que Holly en veut énormément à Aiden (pour une raison que je t’expliquerai quand tu seras là ) et elle ne veut plus jamais avoir affaire avec la mafia, donc avoir Aiden de retour dans sa vie, ça risque de mal passer. Tu verras que c’est facile de trouver des liens ici, il y a d’autres mafia sur le forum en plus, italienne et hongroise il me semble love

Je ne suis pas compliquée pour la présence. Tant que tu respectes les règles du forum, un rp toutes les deux semaines, c’est très bien. J’aimerai juste que tu ne te contentes pas seulement de ce lien là, mais que tu essaies d’en trouver d’autres aussi, pour que Aiden fasse son petit trou

J’espère te voir vite parmi nous, n’hésite pas si tu as des question !

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Revenir en haut Aller en bas

[M] Pilier du passé - There's a thin line between love and hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut