Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Esteban Lopez - (645) 586-558 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Esteban Lopez - (645) 586-558

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Esteban Lopez
général
J'ai posté : 328 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Jeu 26 Juil - 8:17
Pseudo

Mettre votre message ici.

Sarah O. Davis
général
J'ai posté : 553 messages et j'ai : 209 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

Jeu 26 Juil - 8:30
INCONNU

Bonjour,
Je pense que vous vous êtes trompé de numéro, je ne suis pas Aelys, mais ravie d'avoir votre nouveau numéro haha !

Sarah O. Davis
général
J'ai posté : 553 messages et j'ai : 209 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

Jeu 26 Juil - 9:09
INCONNU

Il n'y a pas de souci, ça peut arriver. J'espère simplement qu'il ne vous était pas urgent de contacter votre amie, espérons qu'elle ne se vexe pas de ne pas avoir un message de votre part ;) J'aimerai qu'un jour ça m'arrive avec un bouquet de fleur, recevoir celui d'une autre n'est-il pas une belle surprise pour bien commencer une journée? Désolé je vous embête sûrement, bon courage à vous ! 

Sarah O. Davis
général

Jeu 26 Juil - 9:45
INCONNU

Oh mince, c'était donc important? Hum... je suis nulle en probabilités, je ne saurai pas vous aider pour connaître le nombre de combinaisons possible (surtout qu'il se pourrait que ça soit un numéro et non un chiffre qui soit faussé). Mais je penche pour le Karma et le Destin, rien n'arrive pas hasard non? Surtout que d'ordinaire, je ne réponds jamais à ces messages d'erreurs. Je me dis que la personne finira bien par s'en rendre compte seule, non? Est-ce que ça fait de moi une personne cruelle?

Sarah O. Davis
général

Jeu 26 Juil - 10:41
INCONNU

Haha c'est gentil de dire ça, même si je n'y crois pas trop x)
Vous n'êtes pas en train de travailler comme tous les honnêtes gens de ce pays? De quel coin êtes-vous, j'espère ne pas vous déranger en pleine nuit?

Sarah O. Davis
général

Jeu 26 Juil - 10:55
INCONNU

Oh c'est drôle ! Je suis aussi de New-York, enfin depuis peu, j'ai emménagée au début du mois. Mais je crois que c'est logique, il n'y a pas un indicateur téléphonique par région?

Sarah O. Davis
général

Jeu 26 Juil - 11:04
INCONNU

Oui c'est ça ! C'est mon premier téléphone, à vrai dire j'en ai eu un international pendant longtemps, mais ça ressemblait davantage à un talkie-walkie haha. Je découvre un peu comment tout cela fonctionne, j'dois avoir l'air d'une gourde non?

Sarah O. Davis
général

Jeu 26 Juil - 11:14
INCONNU

Oh vous avez vécu à l'étranger? C'est intéressant ça, moi aussi. Cela fait plus d'un an seulement que je suis revenue en Amérique, mais je ne suis pas New-Yorkaise :) Je viens d'El Paso, au Nouveau-Mexique, vous y êtes déjà allé?

Sarah O. Davis
général

Jeu 26 Juil - 11:25
INCONNU

La Colombie? C'est un pays qui m'a toujours attiré, autant professionnellement que personnellement. Et alors dîtes-moi, qu'est-ce que la Californie envie à la côte Est?
Hum... j'ai vécu dix ans au Moyen-Orient, mon père est d'origine Afghane et j'ai voulu découvrir ce pays. J'ai été reporter de guerre en Afghanistan, Syrie, Pakistan, Birmanie, Koweit, l'Irak et l'Israël :)
Et vous, que faites-vous dans la vie?

Sarah O. Davis
général

Jeu 26 Juil - 11:59
INCONNU

Vraiment? Je suis choquée de me rendre compte à quel point le monde est petit... Si seulement nous étions plus doués en probabilités haha ! C'est assez étrange tout ça quand même, vous ne trouvez pas? Le destin semble parfois bien faire les choses haha

Contenu sponsorisé
Esteban Lopez - (645) 586-558
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant