Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Esteban Lopez - (645) 586-558 - Page 2 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Esteban Lopez - (645) 586-558

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Sarah O. Davis
général
J'ai posté : 553 messages et j'ai : 209 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

Jeu 26 Juil - 12:37
INCONNU

Hahaha ! Je vis dans une maison a Brooklyn et à moins que vous ne squattiez mon sous-sol, il n'y a pas de risque :)

↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
je recherche ma famille ici

Esteban Lopez - (645) 586-558 - Page 2 1133702776 :

Sarah O. Davis
général
J'ai posté : 553 messages et j'ai : 209 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

Jeu 26 Juil - 12:42
INCONNU

Qu'allez-vous faire par une si belle journée alors ? Avez-vous un endroit a me conseiller pour apprendre a connaître cette ville? :)

↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
je recherche ma famille ici

Esteban Lopez - (645) 586-558 - Page 2 1133702776 :

Sarah O. Davis
général

Ven 27 Juil - 10:42
INCONNU

Parfait, alors nous irons Central Park avec mon fils, s'il y a des animaux il sera ravi ! Au fait, je m'appelle Sarah, si jamais ça vous intéresse d'échanger quelques messages de temps en temps, ça sera avec plaisir :)

Sarah O. Davis
général

Ven 27 Juil - 12:15
Sarah

Oui, c'est un peu nouveau pour moi aussi, mais je dois avouer que c'est agréable.
Bonne journée à vous aussi Esteban, à bientôt je l'espère,
Sarah

Sarah O. Davis
général

Ven 10 Aoû - 15:44
reçu à 23:28

Sarah Davis

Désolée de ne pas avoir répondu avant mais... Tu n'as rien fait de mal... tout à l'heure tu t'ai excusé pour ça, mais tu n'as rien fait. C'est juste que cette situation me met mal à l'aise... Je ne pense pas que l'Université serait... favorable si elle apprenait que j'ai ce genre de comportement envers l'un de mes étudiants. Et ce n'est pas juste envers les autres, ni envers toi. Je suis désolée...

Sarah O. Davis
général

Ven 10 Aoû - 16:15
Sarah Davis

Je voulais juste en être sûre. Bonne soirée dans ce cas 

Sarah O. Davis
général

Ven 10 Aoû - 16:22
Sarah Davis

J'en sais rien, c'est bien ça le problème. Simplement si c'était "normal" alors tous les étudiants entretiendraient ce genre de relation avec leurs professeurs, non? Pourquoi je me sens coupable s'il n'y a rien de mal? Tu continues de me vouvoyez, c'est pas le signe que dans le fond, tu penses la même chose?  

Sarah O. Davis
général

Ven 10 Aoû - 17:54
Sarah Davis

Tu ne te sens pas coupable ? Il n'y a rien qui te paraisse étrange? Je sais pas... on parle depuis plus d'un mois et me dire que c'est désormais fini... je n'imaginais pas les choses ainsi. Je ne devrais même pas te dire tout ça. Je n'ai pas une attitude professionnelle. Oublie ça, je veux qu'on artête de se parler en dehors de l'université  

Sarah O. Davis
général

Ven 10 Aoû - 18:06
Sarah

Tu ne peux pas dire ça.. ce n'est pas correct. J'ai une responsabiité envers l'université. Je ne peux pas tout compromettre pour une expérience... parce que oui, pour toi ce n'est que ça. Tu ne peux pas me demander d'agir impulsivement...

Sarah O. Davis
général

Ven 10 Aoû - 18:17
Sarah

Ce n'est pas le cas ? Qu'est-ce que c'est ce qu'il se passe ? C'est purement intellectuel ou c'est autre chose ? Je ne peux pas me permettre de perdre ma carrière et que tu sois renvoyé de l'université

Contenu sponsorisé
Esteban Lopez - (645) 586-558
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant