Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

ayaan, your new favourite rockstar ;

Time to have fun

J'ai posté : 4 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Farhan Akhtar et pour finir je crédite : //

MessageSujet: ayaan, your new favourite rockstar ;   Jeu 26 Juil - 19:20

Ayaan Malhotra

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Malhotra
Prénoms : Ayan
Date et lieu de naissance : 15 Mars 1978, Mumbai, Inde.
Nationalité : Indienne
Origines : Indienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Divorcé
Vie sexuelle :  il pourrait être celui qui fait tourner les têtes de belles jeunes femmes, pourtant, il a décidé de jouer la carte du gentleman et évite de céder à leurs avances.
Statut social : il est dans la moyenne, ni riche, ni pauvre.
Profession(s) : Barman et Musicien.
Diplôme(s) : Maîtrise en Commerce International.
Année de fin d'études : 25 ans
Quartier de résidence : Brooklyn
Type de logement : Petite maison
Avec qui vis-tu ? :  en recherche
Date d'arrivée à NY : 2015
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Mumbai, Delhi, Londres, Paris, Helsinki.
As-tu de la famille à NY ? : Des cousins.

Cinq défauts et cinq qualités

Charmeur, sociable, poli, drôle, lunatique, impulsif, honnête, généreux, impatient, curieux.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Répondre ici
Pseudo : Répondre ici
Pays /région : Répondre ici  
Etudes/Travail :  Répondre ici
Type de personnage : (Inventé / pré-lien / scénario)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Répondre ici
Avis sur le forum :  Répondre ici  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
[b]NOM[/b] : écrire ici
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Dernière édition par Ayaan Malhotra le Dim 29 Juil - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 4 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Farhan Akhtar et pour finir je crédite : //

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Jeu 26 Juil - 19:21

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Time to have fun

J'ai posté : 2071 messages et j'ai : 8805 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Jeu 26 Juil - 21:23

Bienvenue officiellement mon p'tit Ayaan hola
J'ai hate de voir ce que tu vas faire de ce cher Farhan :D Tu me réserve un lien avec moi ou Nikki !

Time to have fun

J'ai posté : 3151 messages et j'ai : 803 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Jeu 26 Juil - 21:48

Bienvenue ! love2

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 802 messages et j'ai : 5045 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : pünisher.

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Ven 27 Juil - 8:31

Bienvenue officiellement Ayaan
C'est un bel avatar que tu as là, je me demande qui l'a créé
Bon courage pour ta fiche love

Smile fake it until you make it

Secrets stolen from deep inside. If you're lost you can look and you will find me, time after time. If you fall I will catch you I'll be waiting, time after time.
Time to have fun

J'ai posté : 2794 messages et j'ai : 1210 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Ven 27 Juil - 8:56

Un indien ! J'adore. Bienvenue parmi nous sur GMA. Et j'espère que tu te plairas à jouer à nos côtés. De toute façon, ce forum est trop bien pour s'y déplaire.

The Unneedded me
Because I am definitively not me anymore
✻  Though I have been tired for the entire day, I still ran for another 90 minutes. Though my home is just down a street from here, why did I mistakenly tread my way back ? Though Christmas has been long gone, I still was celebrating valentine's day. I am definitively not me anymore.
Time to have fun

J'ai posté : 664 messages et j'ai : 2474 dollars en banque. Sinon, il paraît que : alycia debnam-carey et pour finir je crédite : alaska et beylin.

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Ven 27 Juil - 9:19

bienvenue par ici love2

You say you love me
I say you crazy
Time to have fun

J'ai posté : 1419 messages et j'ai : 4199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : hedgekey (avatar) Magma (signature)

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Ven 27 Juil - 9:38

Bienvenue sur GMA

It is better to live an imperfect happiness than an impossible love for a person out of reach.
Time to have fun

J'ai posté : 221 messages et j'ai : 104 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Freema Agyeman et pour finir je crédite : The Royal Jester

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Ven 27 Juil - 12:27

Ho... il a plus de 35 ans et il est étranger... Tout ce que j'aime! xD
Bienvenue par ici, au plaisir de te croiser quand tu aura finis ta fiche

"Jina jema hungara gizani."
Time to have fun

J'ai posté : 1407 messages et j'ai : 9750 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sean O'Pry et pour finir je crédite : Class Whore Stuff (vava) et Grey Wind (signa)

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Ven 27 Juil - 12:48

Bienvenue officiellement hey
Quel beau pays d'origine Bon courage pour la rédaction :vic:

A drop in the ocean
I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as I stand in the desert, but I'm holding you closer than most.'Cause you are my heaven.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   

ayaan, your new favourite rockstar ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut