Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

ayaan, your new favourite rockstar ;

Time to have fun

J'ai posté : 53 messages et j'ai : 111 dollars en banque. Sinon, il paraît que : la plus sexy amber heard et pour finir je crédite : smmg (bazzart) pour mon avatar.

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Mar 31 Juil - 13:43

Bienvenue sur GMA love2
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 912 messages et j'ai : 1516 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Blake pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Mar 31 Juil - 22:43

Bienvenue sur GMA

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Time to have fun

J'ai posté : 1574 messages et j'ai : 184 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : Hedgekey pour l'avatar.

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Mer 1 Aoû - 23:58

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS
Time to have fun

J'ai posté : 440 messages et j'ai : 362 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : ARTIC MARTEEN (av) EXORDIUM. (signa)

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Ven 3 Aoû - 17:00

Bienvenue parmi nous

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small, look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall
Time to have fun

J'ai posté : 710 messages et j'ai : 156 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan O'Brien et pour finir je crédite : dark dreams.

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Ven 3 Aoû - 19:43

Bienvenue
Time to have fun

J'ai posté : 2384 messages et j'ai : 1181 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et pour finir je crédite : avatar by delancey Signature Lilousilver et profil moi

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Ven 3 Aoû - 20:26

Attention, dernier délai
Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche. Le délai étant terminé, nous sommes obligés de te faire passer dans les fiches en danger. Mais pas de panique, si tu comptes rester sur le forum (ce que nous souhaitons de tout coeur ) tu as une semaine de plus pour finir ta fiche. Passé ce délai, nous serons obligés de te supprimer
Nous te souhaitons bon courage pour terminer cette fiche.
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite surtout pas à nous en faire part

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Time to have fun

J'ai posté : 4 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Farhan Akhtar et pour finir je crédite : //

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Dim 5 Aoû - 22:42

Je suis désolée, je n'avais pas reçu la notif comme quoi on m'avait répondu... je suis désolée de mon manque de présence et malheureusement, je serais absente un peu plus d'une semaine, car je pars au Royaume Uni. Serait-il possible de prolonger la date stp ? Merci :) ♥️
Time to have fun

J'ai posté : 282 messages et j'ai : 632 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Armie Hammer et pour finir je crédite : ultracheese (avatar) endlesslove. (signature) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Ven 10 Aoû - 17:57

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche.

"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.
Time to have fun

J'ai posté : 1808 messages et j'ai : 3784 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Ven 10 Aoû - 22:04

@Ayaan Malhotra Ca marche tu auras dans ce cas jusqu'au 17 dans ce cas

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Time to have fun

J'ai posté : 905 messages et j'ai : 393 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : tearsflight (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   Lun 13 Aoû - 17:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche love2

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ayaan, your new favourite rockstar ;   

ayaan, your new favourite rockstar ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut