Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

[FAMILLE] Famille Davis - 1/5

Time to have fun

J'ai posté : 359 messages et j'ai : 1658 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même.

MessageSujet: [FAMILLE] Famille Davis - 1/5   Ven 27 Juil - 11:44

SARAH OMEED DAVIS

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Bonjour à toi qui lira ce message
Merci de t'intéresser à ce tout nouveau clan qui reste à former !
Si tu es dynamique en rp, que tu aimes écrire, que tu aimes parfois le drama et surtout du plaisir partagé en rp, alors ce clan est fait pour toi et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !
Tout est libre, sauf certains détails précis que je mettrai en rouge et qui ne seront pas négociable du tout !
Il y a pas contre un détail qui semble important de rappeler : si le choix des prénoms est libre, je tiens à ce que soit le premier prénom, ou le second, soit d'origine Afghane (Perse) et si jamais vous avez besoin d'aide pour le trouver, faîtes-moi signe je vous aiderai (ou pour tout autre besoin bien évidemment).
Les avatars suggérés me tiennent réellement à coeur, mais je suis ouverte à la négociation s'il faut :)

Les personnages que je recherche sont donc :
- Le père Davis
- La mère Davis
- Le plus grand frère Davis
- Le second grand frère Davis
- La petite soeur Davis

❝ Les liens recherchés

DAVIS PERE Le patriarche
Il est né en Afghanistan (Hérat) et sa famille vit toujours là-bas + Il a émigré seul jusqu'à El Paso au Nouveau-Mexique (a pu débarquer à NY à son arrivée) quand il était jeune (la vingtaine) + A forcément un premier prénom afghan (et un second américain pour faciliter son intégration à son époque) + Profession libre, mais qui ne génère pas des revenus énormes (pompier ça me semble bien par exemple) + Je les imagine très proches l'un de l'autre, très fusionnels aussi, avec le même caractère mais des opinions différentes sur la vie (le côté bohème et dangereux de sa fille ne lui plaisait pas, mais il l'acceptait) + Il se découvre une personnalité de papy gâteau avec son petit-fils qu'il adore, même si il n'ose pas se lâcher totalement avec lui + Une personnalité très peace & love, dans le respect des valeurs auxquelles il tient : la famille, la reconnaissance, le travail, l'humour, ne jamais vraiment s'énerver et prendre soin des uns et des autres

DAVIS MÈRE La marâtre
La seule de la famille a ne pas avoir de prénom afghan + née sur le sol américain (El Paso au Nouveau Mexique) + histoire totalement libre + je l'imaginais bien avoir arrêtée de travailler pendant environ 10 ans pour élever ses enfants + a reprit ensuite un petit travail, comme dans une boutique de fleurs par exemple? + complètement dévouée à ses enfants et son petit-fils + souvent irritable, stressée, dans la volonté de bien faire mais du coup c'est souvent relou pour les autres + s'énerve pour rien et se plaint + a des soucis de santé dues à la vieillesse + très drôle quand elle a un coup dans le nez + très conviviale & généreuse + une relation conflictuelle, elles sont très différentes et sa mère est un peu chiante quand même... mais dans le fond, elles s'aiment très fort, même si ça pète souvent entre les deux (surtout que la mamy ne suit pas trop les principes éducatifs de sa fille)

DAVIS FILS #1 Le grand-frère
Prénom afghan obligatoire + né à El Paso (Nouveau-Mexique) + a fait des études longues (je l'imagine bien en Histoire de l'Art / Restauration ou alors en Recherche) + Marié ou en couple mais sans enfant + totalement free pour le reste + Relation avec sa soeur? Très proches, il l'a souvent protégée, soutenue et a été très présent quand elle est revenue d'Afghanistan + Très proche de son neveu qu'il adore plus que tout + sportif et sérieux + avec un esprit libre

DAVIS FILS #2 Le deuxième grand-frère // Réservé
Prénom afghan obligatoire + né à El Paso (Nouveau-Mexique) + a fait des études courtes (voir a arrêté complètement) + Célibataire endurcit + un métier mécanique, ou agricole + Relation avec sa soeur? Je l'imagine très sauvage, presque incapable de se lier aux autres, timide aussi + pourtant très intelligent (vraiment) et surtout, très courageux et fort mentalement + peut tout endurer + viendrait à NY pour suivre sa famille mais c'est le plus détaché de tous+ ils ne seraient pas très proches, car très différents, très réservés l'un avec l'autre, pas vraiment tactiles, assez discrets sur leurs sentiments par exemple mais très complices (par rapport aux films qu'ils peuvent avoir en passion commune). Cependant entre eux, ça reste conflictuel car il est très terre à terre et traditionnel + aime son neveu mais ne le montre pas, pourtant, il aime s'en occuper et ça ne le dérange pas du tout

Avatar proposé : Matthew McConaughey

DAVIS FILLE La petite dernière
Prénom afghan obligatoire + née à El Paso (Nouveau-Mexique) + peut être encore dans les études + Célibataire ou en couple + Malade (maladie orpheline qu'elle aura à vie, mais qui ne la tuera pas) Relation avec sa soeur? Elles sont très proches, très fusionnelles. Sarah a été très protectrice envers elle quand elle était présente, après... étant partie plusieurs années loin d'elle... leur relation a forcément été amoindrit.  J'imagine qu'elles se ressemblent dans leur envie de voyager, de voir le monde et de prendre des risques... Adore son neveu, inconditionnellement

Avatar proposé : Kristen Stewart

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Sarah a passée toute sa vie à El Paso, jusqu'à ses vingt-quatre ans. La famille Davis est très proche, fusionnelle, soudée à travers le temps et les épreuves. Ils se soutiennent, ils s'engueulent souvent (forts tempéraments) et peuvent rester fâchés plusieurs semaines, mais ils reviendront toujours. Leur père leur a toujours dit cela : "je ne veux pas que notre famille se déchire, jamais". Et c'est quelque chose qui les suit, dans chacun de leurs choix.

Sarah est partie dans la famille de son père de 2009 à 2016 pour être journaliste-reporter de guerre. Ils ont du avoir très peur pour elle, surtout qu'elle n'est pas revenue aux USA pendant toutes ces années (ils ont pu venir la voir par contre).

A son retour, elle était enceinte. Chacun aura son avis sur cette grossesse bien entendu. Lorsque Saeed est né, ça a tout bousculé chez eux. Le premier enfant, un petit garçon, ils en sont tous gaga. Ils ont comprit la réaction de Sarah (le choix de retrouver Will) mais n'ont pas tous été d'accord (même s'ils l'ont tous acceptés) : j'imagine que le plus grand-frère était pas chaud par exemple, ni ses parents. Du coup, l'idée de vivre loin de leur neveu / petit-fils... ça n'est pas très envisageable. Ils ont donc décidés de vendre la maison, muter, changer de taff ou d'école pour venir la rejoindre à NY. Les parents étant vieux, ça leur fait du bien de changer d'air pour la retraite.

Ils vont donc tous arriver à NY après Juillet 2018 et ce n'est pas négociable !

Revenir en haut Aller en bas

[FAMILLE] Famille Davis - 1/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut