Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

[F] Ex-Fiancée - Beautiful past, worst nightmare

Time to have fun

J'ai posté : 839 messages et j'ai : 240 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : avengedinchains

MessageSujet: [F] Ex-Fiancée - Beautiful past, worst nightmare   Mer 1 Aoû - 15:38

Angèle Prénom² Beauchamps

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Beauchamps ou autre nom français
Prénoms : Angèle ou autre prénom français (le deuxième prénom est totalement libre)
Nationalité : Française
Origines : Libres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Elle était fiancée à Aaron, elle est maintenant célibataire, peut-être déjà de nouveau en couple.
Vie sexuelle :  Infidèle
Statut social : Riche
Profession(s) : Editrice ou directrice d'une agence de publicité
Groupe : Wall Street ou Outsiders

Caractère souhaité

Angèle et ambitieuse, elle est passionnée par ce qu'elle fait et pour elle, tous les moyens sont bon pour réussir. De nature timide et fragile, les années lui ont pourtant bien réussi puisqu'elle a appris à s'imposer, à faire valoir ses choix. Un peu trop parfois car sa jalousie maladive lui fait souvent défaut. Elle n'a jamais supporté que d'autres femmes puissent regarder Aaron, qu'il puisse faire de même sans pour autant avoir d'arrières-pensées. C'est comme ça qu'elle lui faisait savoir son amour, il le savait, ne disait rien parce qu'au fond de lui, c'est aussi ça qui l'a fait tombé amoureux d'elle.
Le caractère est assez libre, ce qui est important, c'est le côté capricieuse, le côté jalouse.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Aaron J. Carson - Boyd Holbrook Ex-Fiancé
Rencontré en 2010, alors qu'Aaron venait juste d'arriver, ce fut le coup de foudre. Il vous a pourtant fallu du temps pour apprendre à vous connaître, ne vivant pas dans le même monde. Mais vous vous êtes accroché et tu as été celle qui lui a donné en premier un baiser alors que lui avait peur de briser cette barrière et cette amitié qui était née. Tu l'aimais, parfois plus que ta propre vie mais ta jalousie t'a fait commettre l'irréparable, tu as trompé, tu n'as pas culpabilisé. Tu es tombé enceinte même mais tu as perdu le bébé et c'est là que tout a commencé à empirer. Tu n'étais pas prête à suivre Aaron aux Etats-unis, tu l'as pourtant laissé espérer pour finalement le quitter. La culpabilité qui te fait revenir ? Sans doutes.

Lisbeth O. Edern - Mathilda Bernmark   La rivale
Lisbeth, c'est le passé de Aaron. C'est celle avec qui il a grandit, qu'il n'a jamais pu, voulu oublié. Il y avait une boîte qu'il gardait soigneusement rangé dans votre chez vous. La boîte qui contenait sa vie avec Lili et tu as compris en la trouvant un jour, qu'il ne t'aimerait jamais autant qu'il ne l'a aimé.
Le lien sera à voir avec la joueuse. ♥️

Le scénario est relativement libre.

Jusqu'en 2010 déjà, c'est absolument libre. Ensuite, il nous faudra déterminer les points essentiels de leur vie commune ensemble.

-> Elle a trompé Aaron après avoir découvert cette boîte au nom de Lili.
-> Aaron a quitté la Paris pour New-York car sa mère est décédée et il ne pouvait pas laisser sa soeur handicapée seule.
-> Angèle n'avait pas l'intention de le rejoindre un jour, elle lui a fait croire mais elle s'était mis en tête que c'était plus ou moins une rupture car il partait retrouver Lisbeth.
-> C'était un peu vrai, il savait qu'il serait son supérieur, c'est pour ça qu'il a accepté le poste de directeur général de Vogue.
-> La raison de son changement d'avis est libre, il faut juste prendre conscience que ça se passe après qu'elle ait rompu avec lui.

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams

Dernière édition par Aaron J. Carson le Sam 25 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 839 messages et j'ai : 240 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : avengedinchains

MessageSujet: Re: [F] Ex-Fiancée - Beautiful past, worst nightmare   Mer 1 Aoû - 15:38

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à ce scénario qui me tient à coeur

Comme tu as pu le voir, le scénario est relativement libre il faut que tu fasses à ta convenance surtout

Avatar : Je l'imagine plutôt blonde en réalité mais c'est ton choix avant tout et si tu as une idée précise, il ne faut pas hésiter à me le faire savoir

Nom et prénom : Elle est française donc j'aimerais bien qu'elle ait un nom et un prénom français.

Âge : L'âge dépendra de ton avatar (+/- 5 ans de différence) mais elle est plus jeune que Aaron, c'est une certitude

Activité : Je ne te demanderais pas une réponse par heure, je serais moi-même incapable de tenir ce rythme mais une réponse par semaine, ça me semble déjà bien pour faire avancer ce lien prometteur.

Lien : Attention, ce lien n'est pas un lien love Ca me semble juste de le préciser, que tu ne te fasses pas de fausses idées. Concernant le lien, nous aurons des choses à voir ensemble puisqu'un des secrets de Aaron concerne la grossesse et la fausse couche de la demoiselle hola

Si avec ça tu n'as pas fuit, saches que nous serions heureux de t'accueillir sur le forum et que ça me ferait vraiment tres plaisir que ce scénario soit pris par quelqu'un qui ne va pas abandonner au bout de deux jours

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Revenir en haut Aller en bas

[F] Ex-Fiancée - Beautiful past, worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut