Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

[f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates

Time to have fun

J'ai posté : 266 messages et j'ai : 799 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Travis Fimmel et pour finir je crédite : Morphine (avatar) et Frimelda (signature).

MessageSujet: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Lun 6 Aoû - 18:20

Sky Bates

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Bates (non négociable).
Prénoms : Sky (peut être relégué au rang de surnom si ça ne te plaît vraiment pas ).
Nationalité : américaine.
Origines : américaines, écossaises et suisses.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle.
Statut civil : célibataire.
Vie sexuelle :  elle est fidèle quand elle est en couple et elle tente d’avoir une vie sexuelle plus ou moins épanouissante quand elle est célibataire, même si son frère est toujours sur son dos.
Statut social : ni pauvre, ni riche. Plutôt dans la moyenne.
Profession(s) : au choix, mais on la voit bien dans un secteur scientifique (chercheuse en laboratoire, etc.)
Groupe : au choix.

Caractère souhaité

Calme, posée, réfléchie, très patiente, drôle, très intelligente (du genre petit génie), cultivée, attachante, attentive, attentionnée, franche (et ça lui joue parfois des tours), un petit côté je-sais-tout qui peut parfois être agaçant, têtue (c’est de famille).

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Garrett McPherson - Travis Fimmel meilleur ami avec ambiguïtés
Garrett - que tu surnommes affectueusement Gary -, ça fait dix ans que tu le connais. Tu galérais depuis deux ans à New York avec ton frère, Bellamy, quand t'es enfin tombée sur cette petite annonce pour une colocation : Recherche colocataire. Loft industriel idéal pour trois à quatre personnes. L'auteur ? Garrett McPherson, un jeune irlandais de 29 ans, veuf depuis le mois de février. Dès que t'as fait sa connaissance, avec ton frère, le courant est tout de suite passé entre vous trois. Il était un peu triste et mélancolique, certes, mais tu sentais tout au fond de toi que c'était un type gentil, adorable et généreux. Alors t'as pas réfléchi plus longtemps et avec Bell, vous êtes allés vous installer chez Gary en juin 2006. Au début, ça te faisait bizarre de cohabiter avec un inconnu, surtout qu'il est un peu mystérieux et sombre, Garrett. C'est sans doute normal quand on perd sa femme parce qu'elle s'est faite assassinée par un psychopathe mais bizarrement, ça t'attirait plus que ça ne t'effrayait. Tu t'es très vite rapprochée de Garrett, l'extirpant de sa chambre pour passer Noël avec toi et Bells ou le traînant dans des bars, pour qu'il oublie parfois sa condition de veuf. Au fil du temps, des discussions, des éclats de rire, des soirées,... il est devenu ton meilleur ami, ton confident, le seul à qui tu pouvais te plaindre ouvertement de l'attitude possessive de Bells. Puis t'as commencé à te poser des questions sur le comportement de Garrett : un jour, il te lançait des insinuations ambiguës, te dévorait du regard pendant que t'enfilais ton t-shirt devant lui sans aucune pudeur,... et le lendemain, il ramenait une inconnue dans le loft, le temps d'une nuit. Tu savais plus vraiment quoi penser : est-ce qu'il se jouait de toi ? Tu pouvais pas l'envisager, ça t'aurait fait trop mal. Pourtant, t'as jamais pu rien lui reprocher. Il te devait rien, après tout. C'était juste ton meilleur ami veuf, et peut-être qu'il te trouvait juste un peu à son goût. Mais t'étais bien naïve, Sky, parce que Gary, il te trouvait pas seulement à son goût, non. La vérité, c'est qu'il est tombé amoureux de toi presque instantanément, mais ça, il pouvait pas l'admettre. Le deuil, tu comprends. Mais même quand il a arrêté de pleurer Aislinn jour et nuit, il t'a rien dit. Il a jamais rien osé t'avouer parce que c'était trop compliqué. Coucher avec une autre qu'Aislinn, c'était tolérable, mais en aimer une autre, c'était une autre histoire, le pire des outrages. Alors il a continué à faire comme si de rien n'était, te laissant dans le flou le plus total. Puis, au début de cette année, vous êtes devenus de plus en plus proches, passant tout votre temps ensemble. Un vrai petit couple, mais sans les plaisirs charnels qui vont avec... Du moins, jusqu'au mois de juin. Ce soir-là, quand c'est arrivé, vous vous étiez rendus dans un bar et vous aviez bu plus que de raison. Vous étiez rentrés tous les deux, bras dessus, bras dessous, en titubant jusqu'au loft. Étrangement, il était vide ce soir-là : pas de Bells ni de Kostas à l'horizon. Garrett t'a fait une proposition très tentante, celle de passer la nuit avec lui, mais t'as poliment refusé, te disant qu'il ne devait pas être sérieux, que c'était juste l'alcool... Il a pas insisté, Gary, pas son genre. Du moins, d'habitude. Parce que ce soir-là, il est revenu à la charge. Il s'est infiltré dans ta chambre et t'a rejoint dans ton lit. Vous vous êtes d'abord embrassés presque chastement, comme deux adolescents découvrant l'amour... Mais ça a vite dérapé. T'as réalisé que tu t'étais jamais sentie aussi bien que dans ses bras, et visiblement, c'était réciproque. Ce fut l'une des plus belles nuits de votre vie, depuis longtemps, mais le charme fut rapidement rompu. Gary retrouva sa chambre au petit matin, avant que Bell le prenne la main dans le sac et le lendemain, il fit comme si rien de tout ça ne s'était passé. Tout de suite, tu t'es sentie blessée, Sky. Ça t'a fait mal de le voir reprendre le rôle du meilleur ami alors que, visiblement, il n'était plus seulement ton meilleur ami. Il était presque indifférent à la situation, comme s'il s'en fichait, comme s'il t'avait utilisée. Mais t'es intelligente, Sky, t'es une fille posée alors t'as décidé de réfléchir avant de lui coller une gifle pour le mal qu'il t'a fait. T'as tenu à l'obliger à reparler de cette nuit et t'as vite compris que, malgré ce que t'avais pu penser naïvement, Garrett avait toujours pas fait son deuil. Douze ans qu'Aislinn était morte et douze ans que l'irlandais se préservait, comme s'il avait toujours la bague au doigt. À l'heure actuelle, tu sais plus où tu en es : tu voudrais ne pas aimer ce type qui est incapable de tourner la page mais en même temps, tu sais que la prochaine fois qu'il te rejoindra dans ta chambre, tu seras incapable de le repousser... Et puis, tu penses à Bell, aussi. Comment il réagirait en découvrant la vérité ? Est-ce qu'il pourrait seulement accepter que son meilleur ami t'approche, tant physiquement que sentimentalement ? Pour l'instant, tu comptes garder ces interrogations pour toi et profiter de ce secret que tu partages avec Gary, en espérant qu'il ouvre rapidement les yeux.

Bellamy Bates - Ryan Reynolds   Grand frère
Sky est sa petite soeur, sa moitié, sa... son tout. Il ne se voit pas vivre sans elle et a une relation très fusionnelle avec elle. Mais il peut aussi être terriblement collant. Et même bien trop. Depuis même avant sa naissance, il s'est juré de ne jamais la laisser tomber et de toujours veiller sur elle. Cela faisait bien rire sa mère, mais il était très sérieux. Ainsi, depuis que la demoiselle a pointé le bout de son nez, elle a toujours eu ce garde du corps collé à ses basques bien malgré elle. Si cela peut être très utile, comme quand à sept ans elle a perdu ses deux parents et qu'il a été son pilier, son roc sur lequel elle pouvait toujours compter, quand il s'agit de sa vie sentimentale par exemple, c'est bien trop. Il fait passer des interrogatoires en règles à tout potentiel petit ami et en a dissuadé plus d'un de ne serait-ce qu'approcher sa soeur.
Sky adore son frère même s'il est envahissant. Elle sait pourquoi il est comme ça et pourtant elle aimerait tellement qu'il puisse penser enfin à quelqu'un d'autre qu'à elle. Cette attention est très agréable et elle sait qu'il sera toujours là pour elle. Mais il serait temps que Bellamy pense un peu à Bellamy. Elle le taquine donc souvent sur sa vie amoureuse plutôt chaotique et le vanne très régulièrement sur le fait qu'elle a bien l'intention de devenir tata un jour. Son avis est très important pour lui et c'est pourquoi à un certain degré elle a peur de ce que sa relation avec Garrett (enfin, si on peut appeler ça une relation pour le moment) pourrait provoquer chez son frère. Elle est celle qui le connait le mieux et pourtant elle ignore totalement comment réagirait Bells à cette idée. Pourtant, elle aimerait pouvoir lui parler des sentiments forts qu'elle nourrit à l'égard de l'irlandais qui partage leur vie depuis si longtemps maintenant.

L'histoire de Sky est plutôt libre, vous le verrez, mais elle est un lien "soeur" donc il y a forcément des points fondamentaux à suivre et à respecter. N'hésitez pas à voir avec Bellamy si besoin à ce propos pour plus d'info ou toute question ! NB : la fiche de Bellamy relate avec détails certains de ces passages importants de leur vie.

• La famille Bates est une famille américaine plutôt heureuse et soudée qui vient de Boston. Sky naît en 1985, soit trois ans après son aîné, Bellamy qu'elle appelle la plupart du temps "Bells". Ils n'ont pas une famille très étendue et sont très souvent que tous les quatre.

• La vie de Sky est heureuse jusqu'à ses 7 ans. Ses parents qui vont partir en Europe pour des vacances bien méritées meurent dans le crash de leur avion. C'est un traumatisme pour la petite fille qui, heureusement pour elle, a toujours son grand frère protecteur.

• Arrive la tante Emilia (qu'ils n'ont jamais vu auparavant dans leur vie) et qui les garde. Enfin... deux ans seulement en réalité à cause du comportement de Bellamy car la tante veut jouer les mères avec Sky. Elle met Bells à l'orphelinat et, ce dernier ne le supportant pas, fugue pour la retrouver. Agacée, la vieille tante les met tous les deux à l'orphelinat.

• Le temps à l'orphelinat (à savoir de 1994 à 2003) est totalement libre hormis que, contrairement à Bells qui continue les bêtises, Sky étudie et est douée pour ça. Bells prend très au sérieux son rôle de grand frère et n'hésite pas à flanquer les pétoches à ses prétendants, qu'elle le sache ou non. La vie se passe plutôt bien.

• Quand Bells devient majeur, il fait tout pour s'occuper d'elle et si lui fait plein de petits boulot, elle n'a pas le droit, elle doit se concentrer sur ses études. Ils vont à New York en 2004 dans un logement tout pourri.

• Côté études, c'est également totalement libre sauf qu'elle est plutôt douée la petite, et qu'avec l'argent que Bell met de côté pour elle, les bourses qu'elle peut avoir la possibilité d'avoir et surtout l'héritage de ses parents (pour info : Bellamy ne lui a jamais dit qu'il n'a jamais pris "sa" part à lui de l'héritage, préférant la laisser à sa soeur pour qu'elle réussisse), elle peut faire vraiment ce qu'elle veut (on imaginait bien côté scientifique).

• En 2006, elle est celle qui voit l'annonce de Garett McPherson dans le journal pour une recherche de coloc et supplie son frère d'accepter. En effet, elle n'en peut plus de ce taudis où ils vivent tous les deux. Il accepte et ils rencontrent Gary avec qui ils vont vivre. Le courant passe toute de suite entre les trois. Mais... très différemment pour la demoiselle qui se rend compte qu'il lui plait beaucoup.

• En 2008, Kostas rejoint la coloc et le quatuor d'enfer voit le jour. Soudés comme jamais, ils forment une super équipe. Mais de plus en plus, Sky ne peut faire face à son attirance grandissante pour Garrett. Un lien sera d'ailleurs à envisager avec Kostas (le futur DC de Charline) mais on vous laisse discuter de ça avec elle au moment de votre inscription :3

Dernière édition par Garrett McPherson le Mer 8 Aoû - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 266 messages et j'ai : 799 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Travis Fimmel et pour finir je crédite : Morphine (avatar) et Frimelda (signature).

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Lun 6 Aoû - 22:35

❝ Les notes de l'auteur

Coucou petit kiwi  :**: Déjà, mille merci d'avoir pris la peine de t'intéresser à notre modeste scénario écrit à quatre mains (voire même à six parfois !  ), en espérant que tu nous rejoignes bientôt sous les jolis traits de Sky  :vic: Mais avant ça, quelques petites précisions concernant nos "exigences"  

• Avatar : l'avatar est complètement libre, on te laisse décider ! Il faut juste que la personnalité que tu choisiras n'ait pas plus de 5 ans d'écart avec Sky (qui a 33 ans, pour rappel) et ait, de préférence, les yeux bleus. Voilà tout de même une liste de demoiselles que nous apprécions beaucoup : Natalie Dormer, Kaley Cuoco, Caity Lotz, Alexis Bledel, Kristen Bell, etc.

• Histoire / liens : comme tu as pu le lire, certains aspects sont négociables, d'autres non, surtout concernant l'histoire de Sky. Si tu as la moindre questions ou le moindre doute, n'hésite pas à me mp ou contacter Bellamy pour qu'on discute ensemble des détails mais essaye de t'approprier au maximum le personnage, c'est le plus important  :**:

• Activité/rp : Kostas, Bellamy et moi, on a des rythmes de rp très différents donc on espère que t'as de bonnes capacités d'adaptation Plus sérieusement, on va pas te demander cinq rp par jour mais un minimum d'activité pour qu'on puisse bien avancer dans nos rp, ce serait top :vic: Sinon, on demande juste un minimum de soins dans tes réponses (genre que tu te relises, que tu fasses pas trop de fautes, etc.) mais bon, te mets pas trop la pression non plus, l'erreur est humaine Côté longueur, je pense qu'on tourne tous les trois autour des 500 - 700 mots (parfois plus si on est très inspiré   ) si ça peut t'aider à te faire une idée.

BREF. Tout ça pour dire que ce qu'on attend surtout, c'est que tu cèdes à la tentation et que tu nous rejoignes   En plus d'être entourée des trois plus beaux mâles de GMA dès ton arrivée, on te promet un temple en cookies à ton effigie   Et sincèrement, qui peut résister à un temple en cookie..? Pas toi, j'en suis sûre

Time to have fun

J'ai posté : 103 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elsa Hosk et pour finir je crédite : Classwhorestuff

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 16:50

JSUIS LAAAAAAAAAAAA! La fille de la bande est enfin là. Agenouillez-vous oh serviteurs

Non je plaisante évidement! J’espere Qu’Elsa vous plait? Sinon on peut négocier !

Ou est mon temple de cookies?
Time to have fun

J'ai posté : 204 messages et j'ai : 223 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan Reynolds et pour finir je crédite : kusumitagraph | lorelei sebasto cha

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 16:53

MA SOEUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Ohlalallalalalallalalalalala je suis trop trop content !!!! Je suis du telephone donc je peux pas t’inonder de smiley amoureux mais woooooooooow merci merci.
Pour moi ça va l’avatar. A voir avec cette tronche de cake de Gargamel XD

Et tu f'ras des grandes choses ...
... quand t'auras trouvé lesquelles
Time to have fun

J'ai posté : 103 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elsa Hosk et pour finir je crédite : Classwhorestuff

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 17:10

YOOOOO BROTHER!!!!

Gargamel J’ADORE! Vous allez prendre cher niveau surnoms les gars! Je vais faire de votre vie un enfer!!!
Time to have fun

J'ai posté : 204 messages et j'ai : 223 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan Reynolds et pour finir je crédite : kusumitagraph | lorelei sebasto cha

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 17:11

J’ai même pas peur ! XD
si tu as besoin de quoi que ce soit du coup tu me dis ;)

Time to have fun

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 17:13

Ben là du coup j’attend la validation (ou pas) de Gargouille pour le vava et je me lance dans ma pres.

Par contre mon nom ne s’est pas mît en majuscule alors que je l’avais mis...
Time to have fun

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 17:32

Pardon je viens seulement de voir les messages hystériques de Bell sur Skype m'annonçant ton arrivée

MERCIIIIIIIIII DE TENTER SKY, JOTEM DEJA TELLEMENT  :**:  :vic:    :**:  :vic:   :**:  :vic:  

Tu prends qui tu veux pour le vava, je suis pas difficile, tant que ça te plait

Et GARGAMEL vous fait caca sur la tête

YOUR HAND IN MINE

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts.

Time to have fun

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 17:33

Oui je l’ai prévenue sur Skype que tu étais arrivée. La joueuse devrait pas tarder :)

Oh Zut je comprends pas.

Time to have fun

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 17:38

Elle a été trop vif!  

Pour les vava, à la base j’avais pensé à Taylor Hill, Josephine Skriver ou une des sœurs Hadid. Mais elles ont trop de différence d’age avec le personnage. Mais si l’une ou l’autre vous plais plus que les autres, n’hesitez pas à me le dire!!!! :omfg:

En tout cas votre entrain et votre accueil me font incroyablement plaisir ! Je vous aime déjà!
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   

[f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut