Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

[f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates

Time to have fun

J'ai posté : 273 messages et j'ai : 643 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan Reynolds et pour finir je crédite : kusumitagraph | lorelei sebasto cha

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 17:43

Bah perso n’importe. Moi tant que ça respecte l’âge et que tu es ok pour le lien/personnage je suis pas regardante sur l’avatar ;)

Je suis de mon tel et je sais pas quand je vais pouvoir reprendre lordi. J’ai pas rp très les notifications avec Bells comme avec mes autres comptes ça me frustre mdr.

Bah tu sais Sky est très attendue. Même par Kostas même s’il est pas encore arrivé @Charline Henry :riri:

Empty spaces - what are we living for? Abandoned places - I guess we know the score.. On and on! Does anybody know what we are looking for? Another hero - another mindless crime. Behind the curtain, in the pantomime. Hold the line! Does anybody want to take it anymore? The show must go on! Inside my heart is breaking, My make-up may be flaking, But my smile, still, stays on! + SHOW MUST GO ON | QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 762 messages et j'ai : 279 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Moonic (avatar)

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 17:46

Ahah ouiiii :riri:

Je suis très contente que la fille de la bande soit lààà
Le 3ème loustics devrait pas tarder à arriver aussi, une histoire de quelques jours seulement

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.
Time to have fun

J'ai posté : 117 messages et j'ai : 580 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elsa Hosk et pour finir je crédite : Classwhorestuff

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 17:51

YAAAAY j’ai tellement hâte qu’on soit tous réunis !!!!
Time to have fun

J'ai posté : 3059 messages et j'ai : 1650 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') & avatar by my love Alexaëna

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 17:58

Moi aussiiiii. On va trop trop trop bien s’amuser !!!
(Je re avec Ama Pke comme ça j’ai les notifications mème si ça capte pas là. Je hais les embouteillages)

BOOM PREGNANT

Time to have fun

J'ai posté : 373 messages et j'ai : 619 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Travis Fimmel et pour finir je crédite : angel180886 (avatar) et Frimelda (signature).

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 18:01

Il manque plus que Nouadkoko et on pourra vraiment s'éclater

I FORGOT HOW TO BE HAPPY

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.

Time to have fun

J'ai posté : 762 messages et j'ai : 279 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Moonic (avatar)

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 18:05

Nouadkoko il va peindre un gros doigt au-dessus de ton lit tu vas rien comprendre

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.
Time to have fun

J'ai posté : 3059 messages et j'ai : 1650 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') & avatar by my love Alexaëna

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 18:13

Qu’est ce que vous êtes vulgaires *cache les yeux et bouche les oreilles de sa soeur* (oui je me met dans le perso de Bells. Rien de salace là dedans je précise. Ama est très bien avec Stan)

BOOM PREGNANT

Time to have fun

J'ai posté : 117 messages et j'ai : 580 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elsa Hosk et pour finir je crédite : Classwhorestuff

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 18:19

J’ADORE VOUS ÊTES AUSSI CINGLÉS QUE MOI!!!!!! hola
Time to have fun

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 18:25

@Sky bates alors tu nous a bien trouvé tu vois hehe ! Tu étais faite pour être Sky!

BOOM PREGNANT

Time to have fun

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   Ven 10 Aoû - 18:35

ELLE VIT EN MOI!!!!
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates   

[f] Lien ambigu + lien fraternel - Les "Feux de l'amour" façon Bates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut