Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

C'est le plus beau des romans (evie)

Time to have fun

J'ai posté : 6 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Katie McGrath et pour finir je crédite : BABINE. (ava) + Tumblr (gifs)

MessageSujet: C'est le plus beau des romans (evie)   Sam 11 Aoû - 23:22

Evie Peneloppe O'Donnell

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Née Galleotti, elle porte depuis déjà de nombreuses années le nom de son époux, O'Donnell.
Prénoms : Ses parents ont décidés de la prénommer Evie. Tant qu'à son second prénom, il lui vient de sa grand-mère maternelle, Peneloppe.
Date et lieu de naissance : Elle est née le 11 mai 1980 à Londres en Angleterre.
Age : Elle a déjà soufflée ses trente-huit bougies il y a quelques mois.
Nationalité : Elle est anglaise.
Origines : Elle est avant tout anglaise malgré le fait que son père soit un italien pur souche.
Orientation sexuelle : Elle est purement hétérosexuelle.
Statut civil : Elle est mariée à l'homme de sa vie, celui qui partage sa vie depuis vingt-deux ans.
Vie sexuelle :  Elle est fidèle, voyons.
Statut social : Elle a la chance de provenir d'un milieu assez aisé.
Profession(s) : Elle est avocate et a récemment ouvert son propre cabinet à New York.
Diplôme(s) : Diplôme de droit.
Année de fin d'études : 2002.
Quartier de résidence : Elle habite l'Upper East Side.
Type de logement : La famille O'Donnell habite une belle et grande maison
Avec qui vis-tu ? : Evie demeure bien entendu avec sa petite famille composée de son époux, leurs jumeaux et leurs deux adorables petits garçons. Ils sont d'ailleurs dans l'attente d'un autre heureux événement.
Date d'arrivée à NY : Il y a déjà quelques mois qu'ils sont à New York.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Elle a vécue à Londres et à Cambridge.
As-tu de la famille à NY ? : Pour l'instant, elle n'a que son mari et leurs quatre enfants. Par contre, il semblerait qu'une partie de sa belle famille habite dans la Grosse Pomme.

Cinq défauts et cinq qualités

Douce, sociable, attentive, romantique, attentionnée, protectrice, amusante, intelligente, classe, tactile.
Distraite, orgueilleuse, très directe, rancunière, secrète, désordonnée, maladroite, chiante à ses heures, sensible, curieuse.  

Autres signes particuliers

Elle est myope et a absolument besoin de lunettes ou de lentilles pour voir correctement. ≈ Elle cuisine très bien, particulièrement les pâtisseries. ≈ Elle adore lire pour se détendre. ≈ Elle fait un jogging à tous les matins pour se garder en forme. ≈ Elle déteste le café, préférant de loin un grand chocolat chaud pour se réveiller le matin. ≈ Elle a un signe chinois signifiant Famille au creux des reins. ≈ Elle est accro au sushis. Elle pourrait en manger à tous les repas. D'ailleurs, le fait de ne pas pouvoir en manger fait partie des inconvénient de sa grossesse actuelle. ≈ Dans la vie de tous les jours, c'est la femme la plus adorable du monde. Cependant, lorsqu'elle doit défendre une cause en tant qu'avocate, elle prend son travail très à coeur et peut se montrer extrêmement chiante lorsqu’elle s'y met. ≈ Elle déteste les films d'horreur. ≈ Elle adore écouter du Chopin en prenant de longs bains.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Delphine.
Pseudo : Eclipse.
Pays /région : Canada (Québec).   
Etudes/Travail :  Vendeuse dans une boutique de vêtements. (Peut-être plus pour longtemps... )
Type de personnage : Pré-lien de @Micah O'Donnell    
Staff référent (si multicompte ou changement) : //
Comment es-tu arrivé là ? : Par Forumactif.
Avis sur le forum :  I loooooooveeeeee !! :riri:   
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Katie McGrath</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3339" class="COLO">✖️</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t27235-famille-femme-et-enfants-3-3-libres">Evie O'Donnell</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Evie
[b]NOM[/b] : O'Donnell
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Wall Street.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Depuis sa plus tendre enfance, Evie n'a qu'un seul but en tête : devenir une grande et réputée avocate. Certes, certaines surprises sont venues bouleverser sa vie, mais, au bout du compte, elle n'a jamais quittée son objectif de vu. Si elle est une femme douce et aimante au quotidien, elle se transforme en véritable requin lorsqu'il est temps de défendre une cause. Elle est prête à tous les coups bas pour arriver à avoir gain de cause et retire une infinie satisfaction à réussir à sauver un client d'un mauvais pas. Son travail a une très grande place dans sa vie.

Choix n°2 : Central Park.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Si la jeune femme est une grande bûcheuse, il n'en demeure pas moins que sa plus grande priorité est sa petite famille. Evie a rencontré l'homme de sa vie à l'âge de seulement seize ans et ne l'a jamais quittée depuis. Très rapidement, ils ont commencé à former leur famille à eux et si certaines périodes ont été un peu plus difficile, ils ne se sont jamais lâchés. Aujourd'hui, quatre enfants plus tard et un cinquième en route, Evie peut dire qu'elle est une femme réellement comblée. Oui, elle est parfaitement épanouie sur le plan professionnel, mais, au bout du compte, c'est sa famille qui rend sa vie aussi belle.

evie o'donnell
    u.c. ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Dernière édition par Evie O'Donnell le Jeu 16 Aoû - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 6 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Katie McGrath et pour finir je crédite : BABINE. (ava) + Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: C'est le plus beau des romans (evie)   Sam 11 Aoû - 23:23

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

evie o'donnell
    u.c. ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Dernière édition par Evie O'Donnell le Jeu 16 Aoû - 5:47, édité 1 fois
Time to have fun

J'ai posté : 810 messages et j'ai : 5049 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : pünisher.

MessageSujet: Re: C'est le plus beau des romans (evie)   Sam 11 Aoû - 23:35

Oh mais t'es la femme de Micah, si j'ai bien suivi

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love

Smile fake it until you make it

Secrets stolen from deep inside. If you're lost you can look and you will find me, time after time. If you fall I will catch you I'll be waiting, time after time.
Time to have fun

J'ai posté : 69 messages et j'ai : 266 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : kusumitagraph' et beeth0ven (tumblr)

MessageSujet: Re: C'est le plus beau des romans (evie)   Dim 12 Aoû - 0:03

bonjour! je te souhaite la bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche!!
Time to have fun

J'ai posté : 2088 messages et j'ai : 8976 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

MessageSujet: Re: C'est le plus beau des romans (evie)   Dim 12 Aoû - 1:33

Bienvenue sur le forum ma jolie. Très bon choix de personnage tu fais un heureux héhé

Time to have fun

J'ai posté : 647 messages et j'ai : 820 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Kusumitagraph (avatar)

MessageSujet: Re: C'est le plus beau des romans (evie)   Dim 12 Aoû - 3:05

Bienvenue à toi sur GMA!! hola
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que réserve ton personnage

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.

Spoiler:

Time to have fun

J'ai posté : 3151 messages et j'ai : 803 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: C'est le plus beau des romans (evie)   Dim 12 Aoû - 5:39

Bienvenue par ici love2

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 26 messages et j'ai : 132 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zachary Levi et pour finir je crédite : jacage. (avatar)

MessageSujet: Re: C'est le plus beau des romans (evie)   Dim 12 Aoû - 9:30

Ma femme, c'est la plus jolie. hola hola hola hola hola hola

Bienvenue officiellement parmi nous. Hâte de voir ce que tu vas faire de ma petite Evie. eya3 love2 love2
Et parce que j'suis trop content, voilà une petite dose d'amour.

love:

Time to have fun

J'ai posté : 1119 messages et j'ai : 181 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: C'est le plus beau des romans (evie)   Dim 12 Aoû - 14:21

bienvenue parmi nous :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Time to have fun

J'ai posté : 282 messages et j'ai : 632 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Armie Hammer et pour finir je crédite : ultracheese (avatar) endlesslove. (signature) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: C'est le plus beau des romans (evie)   Dim 12 Aoû - 17:08

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.

"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: C'est le plus beau des romans (evie)   

C'est le plus beau des romans (evie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut