Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [AMITIE]Amies et amis - 3 (2m/1f) libres / 3 [18 ~ 21 ans)

avatar
Time to have fun


J'ai posté : 83 messages et j'ai : 396 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [AMITIE]Amies et amis - 3 (2m/1f) libres / 3 [18 ~ 21 ans)   Dim 12 Aoû - 9:16



Eve Simeone

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Pour Eve, l'amitié est très importante à ses yeux. C'est un lien très fort pour elle. Chaque personne ne l'ayant pas laissé tomber fait partie de ses proches les plus aimés dans sa vie et elle serait capable de tout pour eux. Ces pré-liens sont donc de conséquence dans l'avancée de mon personnage au sein de GMA. Ils vont aider Eve à évoluer tout au long de leur aventure. Mis à part la trame inscrite, tout est négociable. J'aimerais, de préférence, des RPGistes qui aiment les sujets RPs construits et qui accepteraient que j'écrive 900 mots minimum par post.

❝ Les liens recherchés

Nom & Prénom (Libre/Fille) Amie d'enfance
Eve et X se sont rencontrées lorsque Eve entra en première année d'école primaire. Devant les innombrables jeux proposés pour aider à se mêler à la collectivité, elles se sont très vite trouvées pour ne jamais se quitter. Et, si elles n'étaient pas dans la même section (X étant âgée d'une année supplémentaire), elles savaient se retrouver lors des récréations et des goûters. Inséparables. Lorsque les parents Simeone furent arrêtés, Eve et X ont été séparées quelques mois le temps de savoir si le père avait abusé de la plus âgée ou non. Contre toute attente, X n'a jamais été touchée par Javier et elle fût la seule. Peut-être que le lien fort entre les deux fillettes l'avait sauvé de ce monstre. Néanmoins, les parents de X n'eurent jamais l'intention d'éloigner leur fille de l'innocente Eve et elles continuèrent à se voir. Lorsque Eve fût diagnostiquée, X était présente et l'eût soutenu à travers les vitres isolantes de la chambre stérile. A l'heure d'aujourd'hui, si Eve a arrêté l'école à ses quinze ans, X entre à l'Université de Columbia. Malgré de nombreuses différences qui les séparent, elles sont toujours aussi liées et prêtes à se confier davantage.
Âge : 18 ans, avatar proposé : Hannah Rose Masi, Bruna Dapper, Ellie Bamber.

Nom & Prénom (Libre/Garçon) Ami/Premier baiser
Eve et X ne s'étaient jamais parlés, jusqu'au jour où la meilleure amie de la jeune collégienne eut l'idée de parler à un garçon assez proche du jeune adolescent. Elle avoua le petit coup de coeur qu'Eve avait eu pour son camarade de classe. Eve, prise de panique, ne chercha qu'une cachette où disparaître lorsqu'elle eût vent de cette histoire. Mais trop tard. X apparût et lui demanda de but en blanc si c'était vrai. Elle prit un ton indifférent pour acquiescer devant ce garçon qu'elle trouvait beau, en secret, et des yeux bleus desquels elle était tombée amoureuse. Il lui demanda si elle voulait qu'ils sortent ensemble et elle répondit d'une manière tout aussi neutre que oui. Ils échangèrent leur premier baiser innocent, bouche contre bouche. Il était en dernière année de Jr High School et elle en première. Cet écart eût raison de leur relation insouciante. X lui écrit une lettre adorable pour lui expliquer qu'ils ne pourraient continuer quelques mois plus tard. Après s'être éloignés, il réapparut lorsque Eve perdit ses parents, enfermés en prison. Il fit le premier pas vers elle pour la soutenir. Aujourd'hui, ils se parlent, vite fait. Il a sa bande de potes à l'Université de Columbia et énormément de demoiselles lui courent autour.
Âge : 20 ans, avatar proposé : Owen Devalk, Sean O'Donnell

Nom & Prénom (Libre/Garçon) Stalker/Futur ami
J'peux savoir pourquoi tu me suis, avait demandé Eve après avoir senti une silhouette masculine la suivre depuis plusieurs semaines, déjà. Elle s'était retournée pour froncer les sourcils en direction du mur que le jeune homme frôlait. Parce que tu vas mourir, c'est pas vrai, dit-il aussi naturellement qu'un banal bonjour, ce qui eût le don de clouer le bec de Eve, surprise. Laisse-moi tranquille, lui avait-elle hurler avant de reprendre sa route, pressant le pas dans le but d'allonger la distance qui la séparerait de ce débile. Cela eût le don de stopper son envie de la stalker. Seulement, ce que Eve ne pourra prévoir arrivera. Invitée à une soirée étudiante, le chanteur du groupe de musicien de la soirée -et guitariste- ne sera d'autre que X. Jouant la carte de l'indifférence, elle se mettra à écouter tout de même quelques paroles de chansons et restera stoïque. La maturité des mots, l'éblouira sur le coup et elle comprendra très vite qu'il l'observait pour s'en inspirer. Eve fût et sera l'une des sources d'inspiration du jeune homme qui n'hésitait pas à retranscrire les ressentis intériorisés des condamnés et parler de la vie quotidiennes des malades dans un registre loin d'être totalement obscur, bien que triste ou criard pour certains coups de gueule que Eve, et bien d'autres, pourrait passer. Au début, inintéressée par le projet, elle l'appréciera de plus en plus, jusqu'à pouvoir, enfin, confier ses émotions et son quotidien à la première personne valide de son cercle restreint d'amis.
Âge : 20-21 ans, avatar proposé : Booboo Stewart, Ryan Potter, Louis Baines, Uriah Shelton.


. Eve est née le onze Septembre 2001 d'un père argentin nommé Javier et d'une mère originaire de Polynésie, Moerani.

. Enfant, c'était une enfant bien plus petite et fine que les autres. Elle était sujette à de nombreuses maladies bronchiques et, à chaque fois qu'un virus se manifestait, elle l'attrapait. (Aujourd'hui, elle fait 1m46 pour 35kg)

. A ses sept ans, son frère disparut d'une manière très mystérieuse. La veille, elle avait encore joué avec lui au jeu des sept familles avant de s'endormir. Adam n'avait que douze ans.

. La veille de ses quatorze ans, les forces de l'ordre sont venus arrêter ses deux parents. Tous deux étaient condamnables et devaient être entendus. Attouchements sexuels et meurtres sur mineurs pour l'un, complicité pour l'autre. Eve comprit que Adam, son frère aîné, avait été enterré vivant par leur propre géniteur dans un chantier où il travaillait.

. Depuis ce jour, Eve vit désormais chez sa tante paternelle, le mari de cette dernière et ses deux cousins à Brooklyn, dans une jolie et grande maison.

. Quelques mois après l'arrestation de ses parents, Eve a contracté une forte pneumopathie. Lors de son hospitalisation, les résultats aux examens furent sans appel : elle était atteinte de la mucoviscidose.

Revenir en haut Aller en bas
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [AMITIE]Amies et amis - 3 (2m/1f) libres / 3 [18 ~ 21 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum