J'ai posté : 601 messages et j'ai : 166 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : H0neyy (avatar) et Ilona (signature).
Gideon L. Bentley
Lun 13 Aoû - 10:21
Oh, une étudiante en médecine, Garrett doit forcément la connaître
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'aime beaucoup ta plume
s i l e n t ○ t e a r s
J'ai posté : 930 messages et j'ai : 103 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).
Moh c'est qu'elle a l'air chouette comme tout cette miss, faudra que je passe t'embêter avec mon Alexei Bienvenue parmi nous en tout cas
J'ai posté : 930 messages et j'ai : 103 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).
J'ai posté : 1607 messages et j'ai : 150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)
J'ai posté : 1853 messages et j'ai : 104 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.
Scent of Scandals
Lun 13 Aoû - 21:23
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA
Bienvenue à New-York Invité
Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e). Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici
Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...
xoxo - SOS
Invité
Mar 14 Aoû - 0:34
Bienvenue à toi sur GMA, j'espère que tu te plairas ici! En tout cas j'aime beaucoup ton personnage et le vava'
J'ai posté : 3887 messages et j'ai : 390 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par amor fati ; signature par Lilousilver
Lyudmila I. Jerdeva
Mar 14 Aoû - 9:43
Bonjour à toi et bienvenue sur GMA
Alors avant de te valider, une petite modification s'impose mais rien de bien grave, ne t'en fait pas
Il s'agit du code de ton avatar Il ne faut pas mettre le lien vers ta présentation dans le code mis celui vers ton profil
Quand ça sera modifié, tag moi et je reviendrais vers toi
You only leave once