Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Gideon L. Bentley
Zeta
J'ai posté : 597 messages et j'ai : 269 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : Coffee time (avatar) et Ilona (signature).

Gideon L. Bentley
Lun 13 Aoû - 10:21
Oh, une étudiante en médecine, Garrett doit forcément la connaître Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 1994072227

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'aime beaucoup ta plume Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 201132147

s i l e n t ○ t e a r s
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 921 messages et j'ai : 212 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Lun 13 Aoû - 10:30
@Shaun T. Grey : Oh, ça alors, Watson ! Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 1994072227 Héhé merciiii hola

@Julian Hayes : Merciiiiii Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 1133702776

@Eve Simeone : Merci beaucoup ! Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 2431364950

@Garrett McPherson : Ooohhhhhhhhh ! Oui forcément alooooors ! hey Oh merci beaucoup, c'est adorable ! Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 1894812852

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 Yxzjj8e3
Anonymous
Invité
Lun 13 Aoû - 11:24
Moh c'est qu'elle a l'air chouette comme tout cette miss, faudra que je passe t'embêter avec mon Alexei Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 201132147
Bienvenue parmi nous en tout cas love2
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 921 messages et j'ai : 212 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Lun 13 Aoû - 14:09
@Lucius H. Artegal : Ohh avec plaisir ! Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 3599277392 Mercii !

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1585 messages et j'ai : 84 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Lun 13 Aoû - 15:15
bienvenue à toi :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Lun 13 Aoû - 17:30
Bienvenue sur le forum Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 1755252224
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1845 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Lun 13 Aoû - 21:23
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 991072104
Anonymous
Invité
Mar 14 Aoû - 0:34
Bienvenue à toi sur GMA, j'espère que tu te plairas ici! Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 4035343658
En tout cas j'aime beaucoup ton personnage et le vava' Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 193337520
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 3856 messages et j'ai : 441 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par hedgekey ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Mar 14 Aoû - 9:43
Bonjour à toi et bienvenue sur GMA Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 201132147

Alors avant de te valider, une petite modification s'impose mais rien de bien grave, ne t'en fait pas Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 201132147

Il s'agit du code de ton avatar Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 18529479 Il ne faut pas mettre le lien vers ta présentation dans le code mis celui vers ton profil Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 1994072227

Quand ça sera modifié, tag moi et je reviendrais vers toi love2

You only leave once

Svetlana Maxwell
Beta

Svetlana Maxwell
Mar 14 Aoû - 9:51
@Lyudmila I. Jerdeva : Raaaaaah le boulet ! Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 3118578736 C'est corrigé ! Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky - Page 2 48333449

smoke and mirrors
Contenu sponsorisé
Svetlana Maxwell | Smoke on the water, fire in the sky
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant