Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Il était une fois chez les Lannister

Time to have fun

J'ai posté : 7 messages et j'ai : 16 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et pour finir je crédite : VOCIVUS

MessageSujet: Il était une fois chez les Lannister   Dim 12 Aoû - 23:35

Absolem Lannister

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Lannister nom très répandu dans les bouches des New-Yorkais.
Prénoms : Absolem.
Date et lieu de naissance : 21 novembre 1994.
Nationalité : Américaine.
Origines : Anglaise via ma mère.
Orientation sexuelle : J'adore jouer avec le feu alors peut importe.
Statut civil : Célibataire qui profite.
Vie sexuelle : Relation non sérieuse pour le moment, peut-être qu'un jour quelqu'un va changer ça?
Statut social : Riche merci papa et maman.
Etude(s) : Psychologie.
Année : Septième année.
Club et associations : Cheerleading.
Quartier de résidence : Manhattan.
Type de logement : Appartement c'est assez pour moi je ne veux pas me perdre dedans.
Avec qui vis-tu ? Personne.
Date d'arrivée à NY : A mes 5 ans quand ma mère à connu mon père.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Chelsea en Angleterre.
As-tu de la famille à NY ? : Pas à ma connaissance.

Cinq défauts et cinq qualités

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Répondre ici
Pseudo : Répondre ici
Pays /région : Répondre ici  
Etudes/Travail :  Répondre ici
Type de personnage : (Inventé / pré-lien / scénario)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Répondre ici
Avis sur le forum :  Répondre ici  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
[b]NOM[/b] : écrire ici
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 7 messages et j'ai : 16 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Roberts et pour finir je crédite : VOCIVUS

MessageSujet: Re: Il était une fois chez les Lannister   Dim 12 Aoû - 23:35

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Dernière édition par Absolem Lannister le Dim 12 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Time to have fun

J'ai posté : 2071 messages et j'ai : 8805 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

MessageSujet: Re: Il était une fois chez les Lannister   Dim 12 Aoû - 23:41

Ouuuuuuh quel nom de famille. Enfin et super prénom aussi, la chenille dans Alice j'adooooore :D
Bienvenue à toi sur le forum :D J'espère que tu te plaira parmi nous ^^

Time to have fun

J'ai posté : 2451 messages et j'ai : 3361 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika., wesleynator, whi, tumblr, frimelda, vocivus.

MessageSujet: Re: Il était une fois chez les Lannister   Dim 12 Aoû - 23:48

bienvenue à toi sur gma, et bon courage pour le reste de ta fiche ! love2

It don't matter just as long as I get all you tonight.

merci :

on est al:

Time to have fun

MessageSujet: Re: Il était une fois chez les Lannister   Dim 12 Aoû - 23:59

Merci love2
Time to have fun

J'ai posté : 3151 messages et j'ai : 803 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Il était une fois chez les Lannister   Lun 13 Aoû - 1:00

Bienvenue parmi nous ! love2

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 83 messages et j'ai : 396 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: Il était une fois chez les Lannister   Lun 13 Aoû - 9:11

Bonjour et bienvenue parmi nous sur GMA ! T'es toute jolie mademoiselle la richouz. J'espère que tu sais gérer l'argent malgré tout, hein. Bonne suite de rédac à toi et éclate toi à nos côtés.
Time to have fun

J'ai posté : 111 messages et j'ai : 628 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Travis Fimmel et pour finir je crédite : Morphine (avatar) et Frimelda (signature).

MessageSujet: Re: Il était une fois chez les Lannister   Lun 13 Aoû - 10:26

Bon choix d'avatar et de nom de famille

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche love

ღ LE VAGUE À L'ÂME ღ

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts.

Time to have fun

J'ai posté : 1407 messages et j'ai : 9750 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sean O'Pry et pour finir je crédite : Class Whore Stuff (vava) et Grey Wind (signa)

MessageSujet: Re: Il était une fois chez les Lannister   Lun 13 Aoû - 11:26

Bienvenue à toi :vic:

A drop in the ocean
I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as I stand in the desert, but I'm holding you closer than most.'Cause you are my heaven.
Time to have fun

J'ai posté : 1117 messages et j'ai : 179 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: Il était une fois chez les Lannister   Lun 13 Aoû - 15:15

bienvenue sur le forum :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Il était une fois chez les Lannister   

Il était une fois chez les Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut