Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Ailill Whelan (645) 657-772

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Daniel Aberline
général
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 442 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Chrysalis.

Dim 9 Sep - 22:28
Dani
Mais arrête de t'inquiéter tout le temps ! Je ne vais pas mourir demain. Tu m'auras encore sur le dos pour au moins soixante ans, t'en fais pas ! Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 2622119308
J'essaye, Lil', mais mon père est une tête de mule, je te rappelle Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 508197952 
De toute façon, je les laisserai jamais t'embarquer ! Il faudrait me passer sur le corps pour qu'on touche à un de tes cheveux ! Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 3880569926 Merci de t'en soucier Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 1271436287
Je mettrai pas de sonde ! T'es ouf, toi ! J'ingurgiterai 30 litres par jour de tes trucs liquides s'il faut mais la sonde, c'est pas possible Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 508197952
Bon, Lil, j'viens d'aller chercher Inga à l'aéroport et de la déposer à son hôtel. Là, j'vais essayer d'aller dormir, histoire d'être d'attaque demain. Je te sms après ma réunion avec Edward de toute façon donc on se tient au courant, hein ! Bisous, mon chat love2 

quand je t'ai vue, j'ai eu peur de te rencontrer. quand je t'ai rencontrée, j'ai eu peur de t'embrasser. quand je t'ai embrassée, j'ai eu peur de t'aimer. et maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ©️️ by anaëlle.
Daniel Aberline
général
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 442 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Chrysalis.

Lun 10 Sep - 10:28
Dani
Inga dort à l'hôtel. Ouai, techniquement, Lili revient chez moi dès ce soir. T'es pas censé être en cours, toi ?

quand je t'ai vue, j'ai eu peur de te rencontrer. quand je t'ai rencontrée, j'ai eu peur de t'embrasser. quand je t'ai embrassée, j'ai eu peur de t'aimer. et maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ©️️ by anaëlle.
Daniel Aberline
général

Lun 10 Sep - 10:45
Dani
Bienvenue à l'université...
Elle repart ce dimanche. Edward m'a donné mon après-midi pour "digérer" les nouvelles de ce matin mais il a trop de choses à faire pour se joindre à moi, de toute évidence. Donc je vais passer l'après-midi avec Inga. Ce sera mieux que rien.

Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 816 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys. (ava) + bat phanie (signa).

Lun 10 Sep - 20:35
Svet'
wow Wow WOW ! Tu vas bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu veux que je t'appelle ? Ou tu préfères en discuter par sms ?  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 2399727758  Tout va  bien se passer, mon chat !

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 Yxzjj8e3
Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 816 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys. (ava) + bat phanie (signa).

Lun 10 Sep - 21:11
Svet'
Les résidents ont aussi le droit à des pauses, nous ne sommes pas des stagiaires, non plus ! Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 1938683332
Wow. Hum... dans cette situation hypothétique, je dirais... que ça dépend du caractère du fils. Le père aurait prit cette décision dans le seul but de le protéger, donc il s'attend évidemment à ce que ça le protège. Mais pour certaines personnes, il est plus facile de remplir le vase et de le vider d'un seul coup que de faire ça petit à petit. Moins ça dure, mieux ils se portent. C'est comme arracher le pansement d'un seul coup. Mais chaque personne est différente alors... je pense que le bon compromis serait de savoir ce qui est mieux pour le fils, et de faire en fonction, parce qu'un père peut se tromper mais ne reprochera jamais rien si le but qu'il visait est atteint. Moi, je voudrais savoir, pour profiter au maximum de mon père. Mais beaucoup sont trop fragiles... En fait, les nombreuses promesses imposées par le père font que c'est difficile de savoir qui serait le plus blessé si on les rompait, surtout quand on est honnête comme tu l'es, Lil, n'est-ce pas ?

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Svetlana Maxwell
général

Lun 10 Sep - 22:52
Svet'
Vous feriez bien pour certains, pourtant, ça vous rendrait moins pénibles Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 1938683332
C'est encore plus difficile d'évaluer la douleur de quelqu'un dans de tels enjeux... Tu n'aurais pas dû être mêlé à une telle situation. Je suis persuadée que tu as fait ce qui te semblait être le mieux, 'Lil. Tu fais toujours de ton mieux pour que personne ne souffre. Mais parfois, je pense que c'est inévitable, même la meilleure des personnes ne peut pas éviter un drame...  love2

smoke and mirrors
Svetlana Maxwell
général

Lun 10 Sep - 23:46
Svet'
Repose-moi donc tout ce sel, gamin, tu pourrais te faire une fracture. Et puis, si t'avais pas un cœur si gros, justement, t'aurais peut être la place pour un cerveau ?  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 353304412

Il n'y a rien que l'on puisse dire qui change véritablement les choses. Une mauvaise nouvelle reste une mauvaise nouvelle... quoi qu'on dise, ils souffriront. Montre lui simplement que malgré tout, tu es là pour lui. Même s'il t'en veut, la simple idée d'avoir une stabilité sur l'épaule de quelqu'un l'aidera. Et puis, quoi que tu choisisses, tu étais bloqué : c'est son père qui aurait dû le lui annoncer plus tôt. Je pense qu'au fond, c'est simplement que ça fait beaucoup d'un seul coup, pour lui. Il a certainement bien plus besoin de t'en vouloir qu'il n'en a envie... Tu es la personne la plus honnête et digne de confiance que je connaisse. Laisse lui quelques jours, il t'aime, il reviendra. love2

smoke and mirrors
Daniel Aberline
général

Mar 11 Sep - 10:17
Dani
Non mais ça va, c'est bon, t'inquiètes Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 2 Icon_arrow
Ça va toi ?

Daniel Aberline
général

Mar 11 Sep - 10:33
Dani
Oui, je lui en ai parlé hier soir mais mis à part être là, elle ne peut pas faire grand chose de plus. Puis elle n'est pas en super forme non plus donc je préfère la ménager et prendre sur moi.
Bah t'as fait quoi ? Oo t'as fait des courses illégales de fauteuils roulants dans Manhattan (sans moi) ?

Daniel Aberline
général

Mar 11 Sep - 10:49
Dani
Elle a des nausées et elle vomit. Ça commence quand elle se lève puis ça finit par se calmer en fin de matinée. Elle veut pas aller voir un médecin tout de suite mais si ça continue, je l'y forcerai ^^' Je sais que t'es là si j'ai besoin, merci love2
Mais pourquoi vous prenez pas un fauteuil électrique ? Oo

Contenu sponsorisé
Ailill Whelan (645) 657-772
Page 2 sur 43
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant