Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Ailill Whelan (645) 657-772

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Daniel Aberline
général
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 442 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Chrysalis.

Mar 11 Sep - 20:04
Dani
Bah je te ferai des petits trous pour respirer, je suis pas un monstre non plus  hola 
Mais le coup des doudouces dans les cheveux avec des paroles rassurantes, je crois que c'est un comportement presque normal a priori... Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 368891618
Mais si je t'engage comme baby-sitter, Lil, c'est justement pour pouvoir kidnapper Lili, histoire de lui faire croire qu'on peut avoir encore un semblant de vie à deux avec des petits aliens dans nos vies Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 18529479

quand je t'ai vue, j'ai eu peur de te rencontrer. quand je t'ai rencontrée, j'ai eu peur de t'embrasser. quand je t'ai embrassée, j'ai eu peur de t'aimer. et maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ©️️ by anaëlle.
Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 816 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys. (ava) + bat phanie (signa).

Mar 11 Sep - 23:19
Svet'
Wow, tu me feras penser à vérifier tes chevilles au prochain examen ! Je viens enfin de comprendre, c'est parce qu'elles sont trop enflées que tu as du mal à marcher ! Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 2766209588

Bon. Tu t'arrêtes tout de suite, sale gosse. A AUCUN moment quelqu'un peut cesser de t'aimer. Surtout pas dans une telle situation où tu n'as eu que de bonnes intentions. Et PERSONNE n'aurait raison de ne plus t'aimer. Non mais tu t'écoutes un peu, c'est quoi ce bordel encore.  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 3880569926
Je pense que Daniel devrait changer d'air, programme une sortie juste entre vous deux, pour faire complètement le vide ? Parfois, quelques minutes de bonheur suffisent à ne pas tout lâcher...

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 Yxzjj8e3
Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 816 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys. (ava) + bat phanie (signa).

Mer 12 Sep - 1:27
Svet'
Ahahaha ! Eh bah on verra bien si ta supposée intelligence aura survécu à tant d'alcool ! Éclate-toi, mais surtout, fais attention à toi ! Je t'ai à l’œil  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 2766209588

Ne t'en fait pas, ce n'est pas parce que les gens sont bêtes que je ne les aime pas love2 Tu vois, je t'avais bien dit qu'il lui fallait un tout petit peu de temps et qu'il reviendrait ! Tu n'es pas quelqu'un qu'on abandonne comme ça, 'Lil.
Cesse-donc de râler ! Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 1938683332 Il est entre de bonnes mains, et j'éloignerai les nouveaux internes. A coup de batte de baseball, s'il le faut, de toute façon j'ai oublié la mienne dans mon casier à l'hôpital donc ça tombe à pic...  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 48333449

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Daniel Aberline
général
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 442 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Chrysalis.

Mer 12 Sep - 19:21
Dani
Alors, cousin, elle était comment cette première cuite en tant qu'étudiant ?  hola 
Avec plaisir Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 3875634582
Tu sais, je crois qu'elle a voulu faire... Comment ça s'appelle déjà..? Le truc que tu fais quand t'essayes de faire des compromis, là... Euh... Un effort, voilà !  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 18529479 
Tu n'es pas multifonctions... C'est triste ! Bon, quand est-ce que je viens te chercher ce week-end pour aller manger ? Moi j'fais rien samedi donc c'est comme ça t'arrange love2

quand je t'ai vue, j'ai eu peur de te rencontrer. quand je t'ai rencontrée, j'ai eu peur de t'embrasser. quand je t'ai embrassée, j'ai eu peur de t'aimer. et maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ©️️ by anaëlle.
Daniel Aberline
général

Mer 12 Sep - 20:27
Dani
Je vois que tu suis le chemin glorieux de ton prédécesseur, je suis si fier de toi  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 4294456015 
Oui, m'sieur, pardon Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 3875634582
Oh mon diiiiieuuu, ouiiiii, il me les faut ! Je signerai mes prochains papiers avec mon propre sang tant que j'aurai pas ces stylos !  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 1549853232  tu seras où vers 19h ?

Daniel Aberline
général

Jeu 13 Sep - 19:37
Dani
Tu veux que je vienne te chercher à la clinique quand tu auras fini ? Ce sera plus simple, non ? Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 3875634582

Svetlana Maxwell
général

Jeu 13 Sep - 23:07
Svet'
"Juste pour une soirée", tu feras attention, j'ai cru lire un mensonge !  hola

D'accord, je m'en souviendrais, au cas où je viendrais à le croiser ! Tiens, puisque tu mentionnes ma si précieuse fierté, je pense que tu aurais beaucoup de raisons d'avoir vraiment confiance en toi, et en la personne que tu es parvenu à devenir. Les gens ne restent pas avec toi parce que tu ne leur donnerait pas le choix, mais parce qu'ils en ont vraiment envie, n'oublies pas ça !

Roh, écoute, j'avais souvent des matchs de baseball après mes heures de garde et pas le temps de rentrer chez moi... puis la saison s'est finie et je l'ai oubliée là... Simple coïncidence, ou véritable besoin d'inciter certains de mes collègues au silence ? Nul ne le saura...  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 368891618 Oh et puis je te vois venir, je ne peux pas être brillante ET penser des trucs aussi inutiles que vider mon casier !  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 1994072227

smoke and mirrors
Daniel Aberline
général

Ven 14 Sep - 0:10
Dani
Ok, ça marche, on fait comme ça ! À samedi, Lil' love2

Daniel Aberline
général

Mar 18 Sep - 10:30
Dani
J'allais justement t'envoyer un sms Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 508197952
Hello love2 Tous les valides..? Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 1271436287 C'est pour ça que je dormais jamais quand j'étais étudiant. En même temps, dormir, ça sert à rien. C'est pour les faibles ! Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 18529479
Comme tu t'en doutes, ça va moyen mais bon, on fait avec ! Et toi ? Oui, j'suis allé voir le médecin. J'aurai les résultats de ma prise de sang à la fin de la semaine mais sinon, il m'a dit que mon état n'était plus préoccupant et s'améliorait de jour en jour donc je suppose que c'est cool Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 Icon_arrow  Non, l'agence, ça va ! J'ai signé les papiers hier pour reprendre la gérance. J'attends l'approbation du comité pour que ça devienne officiel mais bon, ça reste qu'une procédure administrative... 
Et toi alors ? Ça va toujours à Columbia ? Et les nouveaux trucs que tu devais tester pour ta maladie, ça donne quoi ? Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 368891618

Daniel Aberline
général

Mar 18 Sep - 10:57
Dani
J'espère, parce que j'étais prêt à m'amputer d'un bras Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 1271436287
Tu ne veux pas savoir comment je faisais pour tenir Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 508197952 Mais plus sérieusement, vous devez vous entraider, entre étudiants, aussi. 'Faut vous répartir les tâches pour vous faciliter la vie Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 18529479
Bah... j'ai l'impression qu'il est résigné. Il souffre beaucoup, par contre, et ça m'énerve de le voir comme ça... J'suis allé le voir hier et je compte passer à l'hôpital tous les jours.
Oui, il y a un comité qui peut s'opposer à mon élévation mais les membres savent que je mettrai de l'arsenic dans leur café s'ils me cassent les couilles alors ils m'emmerderont pas, tracasse Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 1994072227
Ménage-toi un peu surtout. Hésite pas à prendre l'air. Si t'as besoin, je suis là hein. Tu m'appelles et je débarque dans la minute  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 2754026844 Même si je sais que c'est pas toujours simple avec la charge de travail à gérer.
Mh oui je vois. Et tu dois faire ça combien de temps ? Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 4 368891618

Contenu sponsorisé
Ailill Whelan (645) 657-772
Page 4 sur 43
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant