Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 40 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 40 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Ailill Whelan (645) 657-772

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 0:01
Eve
Malheureusement, j'peux pas côtoyer trop d'animaux d'un coup... Encore moins depuis que j'ai chuté. J'suis si triste.
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 21:20
Eve
J'me rappelais plus m'être abonnée, j'suis allée le lire dès que j'ai eu la notif.
Outch. Ta mère ne va pas aimer apprendre qu'on se voit, encore moins le passage de la voiture. J'suis désolée...
Alvaro ? C'est l'un des types du Barcade. L'un de ceux qui étaient avec ma tante quand on s'est faits choper.
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 21:31
Eve
Je pensais que les vitres teintées suffiraient. J'me sens affreusement mal pour toi. En plus elle vient de perdre son chat, alors elle doit avoir les émotions décuplées fois mille... Olala.
Il est musicien. J'étais allée le voir à un de ses concerts en supposant pouvoir dégoter quelques infos sur lui et Tita. Il m'a dit qu'il ne se passait rien mais j'ai peiné à le croire alors j'ai sauté sur l'occasion de le croiser sur Manhattan pour tenter de prêcher le faux pour savoir le vrai.
J'suis têtue...
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 21:42
Eve
Elle vaut pas la peine que tu te tracasses pour elle. Et puis... Lui prends pas. Elle serait capable de le bouffer tellement elle est sans cœur. J'ai jamais vu une maman priver son fils pour que dalle..
Ouais désolée. J'ai agi sur le coup, j'ai pas réfléchi que j'aurais pu me trouver en galère. La prochaine fois j'te le dis.. Encore faut-il que tu puisses sortir de ta chambre.
Pour Eduardo, longue histoire. Une affaire de produits stupéfiants dans laquelle ni lui, ni moi n'étions impliqués au final... Mais ça m'fait quand même mal de penser qu'il puisse m'avoir pris pour ce genre de nanas qu'il se tape... M'enfin.
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 22:05
Eve
Je sais juste une chose : j'regrette pas de t'avoir embrassé. Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 40 1133702776
Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 846 messages et j'ai : 185 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys. (ava) + bat phanie (signa).

Ven 15 Mar - 23:14
L'arrogance
Quoiiii ? Mais qu'est-ce que t'as foutu ? T'as pas des petits leviers à lever sur le machin, là ? Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble, d'habitude je touche à tout en espérant que ça se répare tout seul (ne reproduis pas ça chez toi)

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 40 Yxzjj8e3
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 23:17
Eve
Quoi, ça y est, à cause du post d'S. O. S. tu ne te sens plus si gay que ça ? Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 40 1994072227
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 23:26
Eve
T'es bête... Aux yeux des adultes, y'a jamais rien qui va, de tout'. Laisse tomber, ta mère ne sera jamais satisfaite.

Et si ça t'a plu, on pourra le refaire. Ouais.  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 40 1133702776
Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 846 messages et j'ai : 185 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys. (ava) + bat phanie (signa).

Ven 15 Mar - 23:28
L'arrogance
Mais elle s'arrête jamais, ta mère ? Euh, dans les films d'horreur c'est toujours à la cave. Mais à Manhattan... oui c'est sûrement dans l'entrée, ou dans une petite pièce pas loin ! Je t'aurais bien proposé de venir t'aider, mais si c'est pour finir sur une broche à rôtir avec une pomme dans la bouche... flemme

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 40 Yxzjj8e3
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 23:46
Eve
Si ça peut te rassurer, Ailill : non, ça ne fait pas de nous un couple.
On ne le sera jamais, je te le promets... On ne sera jamais un couple parce qu'on est encore mieux que ça !
Contenu sponsorisé
Ailill Whelan (645) 657-772
Page 40 sur 43
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant