Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 42 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 42 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Ailill Whelan (645) 657-772

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Bastien Skelton
général
J'ai posté : 263 messages et j'ai : 320 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrea Denver et pour finir je crédite : joemaw

Sam 16 Mar - 16:25
Bastien
Respire par le nez et arrête de stresser, je suis sur que ça ira ;) Et d'accord, je plaindrai ta cause même si t'en mangeras pas nécessairement lol
Ça va, ouais. SOS? Bah, elle peut bien raconter ce qu'elle veut...

** Attention : Bastien n'a pas lu SOS et ne le lira pas au moins avant lundi soir (le 18 mars)**

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général
J'ai posté : 263 messages et j'ai : 320 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrea Denver et pour finir je crédite : joemaw

Sam 16 Mar - 17:07
Bastien
Respire... Si elle est occupée, elle te répondra plus tard.
Bah, tu lis pas et c'est tout. Elle t'a visé?
Nathan va bien, i guess. Il a recommencé à sortir et trouve à s'amuser avec de nouvelles personnes. Bien, donc
Pourquoi ta mère a fait la gueule? Oo

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Dim 17 Mar - 0:29
Bastien
C'est pour ça que tu dis que t'as fait ton lourd? Parce que vous vous êtes embrassé?
Après, l'environnement familiale, okay, je peux comprendre que tu cotoies les parents s'ils ont des "soucis juridiques", mais Eve, c'est pas ses parents quand même... on s'en fout.

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Dim 17 Mar - 0:48
Bastien
Ha. Rappelle-lui cette partie agréable alors? Je sais pas xD dis-toi que l'avant devait pas être si pénible si elle t'as quand même embrassé :P mdr
Ils apprécient peut-être plus la réputation de mon père en pensant que je la suis. Disons que c'est discutable quand on me connait vraiment.

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Dim 17 Mar - 1:10
Bastien
Ça va, t'as encore le feu vert xD
Heu, pour en avoir vu d'autres, c'est pas nécessairement toujours le cas qu'on suit le même chemin que ses parents... Mais je suis pas mal barrer de mon côté, ils sont cools mes parents, je les changerais pas. Pas tout à fait selon traditions, mais c'est d'autant mieux. Ils sont plus du genre a parier combien de temps durera ma relation que de passer des commentaires dessus, en fait.

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Dim 17 Mar - 4:15
Bastien
much love pour vous deux ;) Je peux la taquiner lundi ou elle va vouloir me tuer? mdrr
J'ai un interet pour la finance, t'en fait pas. Si ça parait pas c'est simplement que je m'emmerde avec les bouquins d'école.
Et pour moi, c'était Colombia. C'était écrit que Nathan et moi, on y serait, y'avait pas d'autres chemins.
Te fais pas de mauvaises idées sur mes parents : mes relations ont jamais durer plus de trois mois, parfois moins, donc c'est un peu un running gag. Ils plaisantent, mais si ça devient plus sérieux, ils déconneraient probablement pas.
T'as du courage, men. Les histoires de diner multi-familiales, ça a jamais été ma tasse de thé. Et t'en fais pas, des profiteurs et profiteuses, y'en a partout, mais je crois pas que t'en ai pigé une ;)

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Dim 17 Mar - 16:22
Bastien
mdr, d'accord, low profile alors
Mdr tu t'en sors assez bien je trouve, allez, quelques mois encore et on travaillera côte à côte ;)
Oui, on discutait encore souvent, alors je savais ou il avait envoyé des demandes.
...j'ai peut-être juste jamais trouvé la bonne personne qui me donne envie de faire des efforts pour que ça dure plus que ça.
Ha ouais, je vois! Rien que ça! Je lui prête mon compte en banque lors de l'analyse fiscale portée par tes vieux ou ça va aller? xD

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Dim 17 Mar - 17:26
Bastien
C'est un quota de salive a faire dépenser, t'inquiètes, tant que vous vous embrouillez pas pour ça, osef
Mdr t'inquiètes, niveau emploi, je stresse pas tellement, c'est assez tracé d'avance. Et on trouvera pour toi aussi si t'as besoin ;)
Ha c'est bon t'as déjà le feu vert pour moi? C'est bien, maintenant je peux faire des conneries! mdr

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Dim 17 Mar - 18:00
Bastien
MDR! Ha ouais, je vois le genre! Chapeau quand même! T'as eu une mention pour la dissert?
Oh aller, le grand classic : escapade à Vegas! Ville de l'excès. Ou tu préfères Amsterdan et ses divers quartiers?

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Dim 17 Mar - 18:25
Bastien
MDR! Faut suivre son idée parfois, même si c'est à contre-courant ;) Félicitations :P
MDR je déconnais, mais bon après, un voyage c'est vrai que c'est vite organisé  Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 42 3875634582 Vegas, j'y suis allé une ou deux fois, arrêter en allant en Californie, tant qu'à traverser le pays. Amsterdam, jamais. Mon père y va parfois. Sinon Paris, Londres, Hong Kong, Hawaii... Toronto, Boston, Chicago, Washington, Vancouver, LA, San Francisco... Miami... quelques unes, j'en oublie surement.

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Contenu sponsorisé
Ailill Whelan (645) 657-772
Page 42 sur 43
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant