Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 43 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Ailill Whelan (645) 657-772 - Page 43 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Ailill Whelan (645) 657-772

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Bastien Skelton
général
J'ai posté : 267 messages et j'ai : 388 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrea Denver et pour finir je crédite : joemaw

Dim 17 Mar - 18:55
Bastien
J'ai souvent voyagé avec mes parents, surtout mon père en vieillissant, donc plusieurs fois pour du business plus qu'autre chose. Hawaii, LA, San Francisco et Miami, c'est le surf. Quelques fois, j'ai fait voyage avec ma mère pour finir à faire porteur de sacs (mauvaise idée mec). USA et Canada, je passe souvent. Irlande et Turquie, je serais curieux quand même, voir ce que ça a a offrir :) Dans la prochaine année, je sais pas quand encore, je vise Jeffrey's Bay au sud de l'Afrique. Pour moi, cette fois.

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général
J'ai posté : 267 messages et j'ai : 388 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrea Denver et pour finir je crédite : joemaw

Dim 17 Mar - 19:10
Bastien
Ailill le grand explorateur! Tu sais vendre la destination voyage! MDRR
Jeffrey's Bay, c'est l'un des endroits où se tient les grandes compétitions de surf. Parmi les plus longues vagues et les tubes de malade. Je veux essayer au moins une fois.

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Dim 17 Mar - 19:31
Bastien
Ha ouais, non, ça fait pas envie définitivement... Tu y vas souvent? Les visites touristiques, c'est pas trop mon fort non plus, à moins que le sujet m'intéresse vraiment, mais j'en comprends que t'aimes le confort de ton chez toi plus qu'ailleurs, en somme.
Ça serait pas la première fois, Lill. Ce serait pas la dernière non plus possiblement.
...Attends, t'as regardé quoi comme vidéo?

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Dim 17 Mar - 21:39
Bastien
"Pas ennuyeux à table" xD oh god, ça me rappelle les soirées mondaines avec tante Sylvia... Mais c'est con qu'ils vous aient lachés parce qu'ils ont appris que t'étais malade. Je sais pas, normalement, c'est l'inverse qu'on a besoin...

Bah c'est un peu comme dans tout, tu tombes en apprenant parfois. Et y'a des chutes qui sont plus rudes que d'autres. La plupart du temps, ma planche est rattachée a ma cheville avec une genre de laisse si tu veux. L'eau me fait jamais paniquer. Au contraire, ça me calme.

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
River Nygård-Bachmann
général
J'ai posté : 85 messages et j'ai : 25 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Matt Harnacke et pour finir je crédite : Moi même

Sam 18 Mai - 10:51
Le gay non assumé
Ouais je suis revenu. Alors ça y est l'As ? T'écris comme les autres, avec des abréviations à la con ? Et je te pensais plus homme que ça, insulter quelqu'un ça se fait en face tu sais c'est beaucoup plus satisfaisant et t'as l'avantage de pouvoir leur en mettre une en plus. Ensuite, je suis ce que je suis. J'aimerais te dire plein de chose mais le téléphone me convient pas.
Au plaisir de te revoir un jour
Le connard.

La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.
Contenu sponsorisé
Ailill Whelan (645) 657-772
Page 43 sur 43
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43