Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Svetlana Maxwell - (645) 731-248 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Svetlana Maxwell - (645) 731-248 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Svetlana Maxwell - (645) 731-248

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 846 messages et j'ai : 185 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys. (ava) + bat phanie (signa).

Sam 18 Aoû - 2:09
Pseudo

Mettre votre message ici.

Votre petit message:

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Svetlana Maxwell - (645) 731-248 Yxzjj8e3
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 922 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Lun 10 Sep - 20:01
sale gosse

Svet c'est la crise j'ai merdé Svetlana Maxwell - (645) 731-248 1271436287
Comment tu vas sinon?

Svetlana Maxwell - (645) 731-248 Nn5o
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 922 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Lun 10 Sep - 20:40
sale gosse

comme tu veux! je pensais juste que les résidents travaillaient et que du coup les appels c'était compliqué mais c'est vrai que le niveau se relâche d'année en année Svetlana Maxwell - (645) 731-248 1938683332
imaginons, c'est une supposition absolument hypothétique, que ton oncle ait un cancer du pancréas, et qu'il t'ait fait promettre plusieurs fois de ne rien dire avant qu'il l'annonce lui-même à son fils, parce qu'il avait déjà beaucoup de choses dont il devait se remettre, tu aurais fait quoi? Svetlana Maxwell - (645) 731-248 3118578736

Ailill G. Whelan
général

Lun 10 Sep - 21:21
sale gosse

est-ce que nous les malades on prend des pauses non je ne crois pas Svetlana Maxwell - (645) 731-248 1938683332
justement... je me sens trop mal maintenant qu'il sait... mais genre il avait perdu dix kilos en deux mois quand il a été enlevé en croisière, je l'ai jamais vu aussi mal de ma vie, et du coup j'ai écouté Ed, et en vrai il avait raison d'attendre, je le sais, mais c'est nul d'être investi dedans... J'aime pas quand les gens sont malades on doit faire des choix trop durs...

Ailill G. Whelan
général

Lun 10 Sep - 23:16
sale gosse

hinhinhin, rappel que quand c'est mon coeur qui fait une pause, d'un coup tout le monde fait moins le malin Svetlana Maxwell - (645) 731-248 353304412
il ne me parle plus du coup, je peux comprendre... je ne sais vraiment pas comment gérer ça... en plus c'est le pancréas, ça a attaqué la queue en premier, donc tu connais le bail, mais c'est triste comme pronostic, et genre j'ai rien dit à mon propre cousin, il doit se sentir tellement trahi... je lui ai absolument jamais menti du tout, en tous cas que je me souvienne, il me faisait plutôt confiance... et genre j'ai peur qu'il gère mal pour la maladie de son père, les Aberline ont un caractère teeeellement intense, ma mère est impossible depuis, c'est les montagnes russes... je suis nul pour gérer les proches des malades moi de base! qu'est-ce que tu leur dis toi dans ton travail pour les mauvaises nouvelles?

Ailill G. Whelan
général

Mar 11 Sep - 0:07
sale gosse

bah je sais pas 800/800 à l'examen de maths de Columbia j'appelle ça avoir un cerveau intact mais comme t'as jamais été un très bon juge ni une excellente diagnosticienne Svetlana Maxwell - (645) 731-248 353304412
ah mais je serai là pour lui, c'est sûr... c'est juste que là il ne me parle plus, c'est super égoïste de ne penser qu'à moi mais j'ai vraiment du mal, enfin tu comprends, j'ai genre plein de bouffées d'angoisses qui reviennent parce que je ne sais pas combien de temps il va m'en vouloir, combien de temps je peux faire avec le fait que ça y est, il ne m'aime plus, probablement, enfin il aurait raison en tous cas, et de l'autre côté il est censé gérer ça et que c'est un peu brutal quoi, finalement. Je me suis toujours imaginé les gens prendre les choses calmement et raisonnablement mais Siobhan fait deux fois plus d'heures supplémentaires, a redécoré deux fois l'appartement pour revenir à l'ancien décor, tout ça en deux semaines, a voulu déménager dans l'upper side alors que même le 11 septembre ne les a pas fait bouger d'un millimètre, et elle hurle sur tout le monde à longueur de temps. Et j'ai peur que Dani parte en live aussi, sachant qu'il a beauuucoup plus de potentiel que sa tante là-dessus...

Ailill G. Whelan
général

Mar 11 Sep - 23:34
sale gosse

ptdrrrr Svet, dans un premier temps, si je sonne incohérent, c'est seulement parce que je suis fatigué et en soirée, mais ça n'a rien à voir avec la soirée des maths et physique chimie en elle-même ok? Svetlana Maxwell - (645) 731-248 1938683332
est-ce que tu m'aimerais toujours si je te disais que je me suis un peu emballé et que finalement mon cousin me parle et est gentil avec moi? parce que j'ai vraiiiiment passé une mauvaise nuit à attendre son message quand même, je me suis tellement retourné que j'ai fait tomber trois coussins trop loin pour que je les rattrape par terre, c'était triste à voir j'ai purgé ma peine Svetlana Maxwell - (645) 731-248 1271436287
apparemment Edward arrête la chimio et reste à l'hôpital avec des soins palliatifs, quelque part c'est une bonne chose, d'une autre façon y aura forcément un moment où les valides craqueront, ma mère doit déjà préparer la mise sous tutelle. il est au Lennox Hills aussi, quel imbécile. Svetlana Maxwell - (645) 731-248 353304412

Ailill G. Whelan
général

Mer 12 Sep - 8:05
sale gosse

geeeenre tu m'as à l’œil. et l'alcool n'a pas d'impact définitif sur le cerveau une fois la croissance finie madame le pire imposteur de neurochirurgie de Manhattan, je suis devenu bête seulement pour une seule soirée Svetlana Maxwell - (645) 731-248 353304412
ça a mis longtemps quand même, j'ai passé une nuit nulle Svetlana Maxwell - (645) 731-248 1271436287 et j'ai pas envie de donner aux gens des raisons, c'est surtout pour ça haha Svetlana Maxwell - (645) 731-248 368891618 pis c'est difficile parce que je colle les gens aussi probablement
en vrai si tu le vois parle-lui, il va faire comme s'il gérait ça parfaitement bien mais ce n'est pas pour ça que c'est la vérité avec lui. il est un peu fier tu vois? (genre plus que moi, pas plus que toi non plus mais bon!) et pourquoi tu emmènes une batte de baseball dans un hôpital de base Svetlana éclaire-moi Svetlana Maxwell - (645) 731-248 2399727758

Ailill G. Whelan
général

Ven 14 Sep - 10:35
sale gosse

mais pourquoiiiii tu dis ça, si j'étais bête tu ne me parlerais pas! t'es fichue et t'es pas crédible sérieux! je sais que je suis intelligent, dis leeee Svetlana Maxwell - (645) 731-248 3118578736
s'il te plaît ne me sors pas le "ce que tu es devenu" y a une élève qui a eu les larmes aux yeux en disant que c'était important que je sois dans ces murs et inspirant pour elle, j'avais envie de te prendre ta batte..... Svetlana Maxwell - (645) 731-248 353304412
alors c'est rigolo puisque je me suis amusé à lire du Spinoza y a une semaine et le libre-arbitre n'existe pas et tout résulte d'un conditionnement selon lui. donc quelque part t'as été conditionnée à m'apprécier, ce qui est compréhensible, t'en chies, j'en chie, si on se déteste on en chierait simplement séparément, et c'est moins drôle. c'est comme la fac, c'est inspirant, mais quand t'y réfléchis mon père était à Columbia et on a sûrement aussi reconnu mon nom de famille sur la liste des inscriptions, tout ça. sans compter le quota double-nationalité qui garantit un peu de diversité, etc etc, tu vois? Svetlana Maxwell - (645) 731-248 2622119308
j'ai un TDAH je vais éviter de me moquer de toi parce que tu oublies des affaires, mais je suis intimement convaincu que tu cherches à faire peur aux autres internes. en fait je suis même pas seulement convaincu je suis genre... ouais un mot beaucoup plus fort que ça. genre tu as fait exprès quelque part. c'est pas grave, c'est juste que fais attention à la préméditation quand tu auras finalement applati une tête avec cet engin! tu m'emmèneras aux entraînements d'ailleurs? Svetlana Maxwell - (645) 731-248 201132147

Ailill G. Whelan
général

Lun 24 Sep - 17:09
sale gosse

apparemment tu as vu Daniel j'ai mille questions qu'on peut résumer à où comment pourquoi dans quelles circonstances et quand mais surtout est-ce que j'ai le droit de donner ton numéro?
toujours un plaisir que tu me donnes des nouvelles quand tu rencontres mon cousin cependant Svetlana Maxwell - (645) 731-248 353304412 (Svetlana Maxwell - (645) 731-248 1271436287)

Contenu sponsorisé
Svetlana Maxwell - (645) 731-248
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant