Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Svetlana Maxwell - (645) 731-248 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Svetlana Maxwell - (645) 731-248 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Svetlana Maxwell - (645) 731-248

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Hayden J. Barrow
général
J'ai posté : 408 messages et j'ai : 359 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : hedgekey (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Dim 18 Nov - 18:27
Hayden

Arrête d'essayer de me chauffer aussi, ça devient gênant Svetlana Maxwell - (645) 731-248 - Page 3 18529479
À tout de suite alors hola Svetlana Maxwell - (645) 731-248 - Page 3 1994072227

Bang bang You shot me down bang bang
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Dim 18 Nov - 18:29
l'insolence

bon anniversaiiiire vieille croûte ça fait quoi d'avoir 30 ans
j'ai le câble eheh j'ai remporté ce combat

malheureusement j'ai que des émissions de merde bien sûr

mon cousin est allé rapporter des affaires à moi

ma saturation remonte même si on sait toujours pas pourquoi j'ai mal ahah guess que je mens lol Svetlana Maxwell - (645) 731-248 - Page 3 1088057866

amuse-toi bien on a pas 100 ans tous les jours love2

Svetlana Maxwell - (645) 731-248 - Page 3 Nn5o
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Dim 18 Nov - 18:40
ailill whelan

woaaah, garde ce discours pour mon enterrement, tu membêtes même plus sur le fait que je sois né d'une cuite de noël en 2000? tu régreeeeesses

t'es toujours fâchée svet?

:(

:(

s'il te plaît sois pas fâchée je savais pas comment te prévenir mais c'était rien du tout je vais très bien j'ai aucune séquelle

c'est pas grave si t'as cassé ma porte, et si tu t'es énervée sur les médecins et sur l'équipe de sécurité, t'as juste eu un petit coup de stress je comprends, je voulais éviter ça justement

mais je vais mieux!! c'était juste un tout petit souci ça va, j'étais guéri en deux minutes love2

Ailill G. Whelan
général

Dim 18 Nov - 18:54
ailill

t'es sérieuse là? c'est bon c'était la colère et je me suis excusé, t'étais super en colère, je pensais que ça serait passé maintenant.

c'est stupide de ta part en vrai.

genre tu t'en vas pile quand jfais une crise, c'est la raison pour laquelle je t'ai pas appelé quand je l'ai fait. je voulais pas que tu t'énerves contre quelqu'un à la moindre difficulté que j'ai. j'en aurai plein d'autre et t'es médecin de toute façon.

jcomprends que tu souhaites pas être là pour les prochaines crises après :)))

pardon, svet. je suis désolé je me suis énervé... juste réfléchis quand même parce que t'étais pas toi et tu réagissais un peu à chaud à ce moment-là, c'est pas possible que t'aies vraiment cette opinion genre. reviens demain si tu as le temps, ou alors je passerai chez toi dans pas longtemps, je sors bientôt. love2

Ailill G. Whelan
général

Lun 10 Déc - 2:12
645 657 772

svet tu mmanques trpp trpp trop sérieux je coprends pas pourquoi ut me fais ça ^prmis je pux réparer ce que j'ai fait de mal vrment c'"est dégueulase que tu sois partie comme ça et que tu m'abandonnes aussi tu sais que c'"zst pas uste quand t"es partie j'ai eu peur de moue=ir tout seul dans ma chambre et c'est ça qui m'"a fait le pls eur alors ok c'est égoiste qu je sois malade et que je mere mais de toute daçon tu pourrais te fairé tamponner par un bus (ioooos went so bad je te ouaite pas a lol non plus) et je cpomprens pas pouruioi tu me punis pour ça maintrnant et pourant deux jours avant on s'entendant bien donc çça dout être ça mais c'était pas ma fotte jte jure je ovualais pas t'inquiéter pardon t'es vraimen conne si tu mé réponds pas en revanche parce que j'ai fait n effort vers toi là

Ailill G. Whelan
général

Lun 10 Déc - 2:26
645 657 772

genre on put êtr slave et bourré eh oh resiasi toi n peu. nn je suis ave un gar trp mignon jespe qu'il v pas me tuer en revihche lol pacr que il esst un ^pei hompphobe mdr enfin bon tu ten fiche de oute faon donc répnds moi sur ceib qeu j'ai buen pu te faire de al excprté l'ovserode parce que fréanchemnt dz toi c'est irnique

Ailill G. Whelan
général

Lun 10 Déc - 2:37
645 657 772

j'zirai préfé ré crevé dzns mon vomi tou siel que di lire ça te ta part. t'avis promis que ti m'aandonnéras jamais. t'as dit que tu pztirais pas, majais. tu 'als fait comm" mes ancneis parents. c'est ça ton finluence de paritr???? qule education lol. je t'zi dit qu' havais pas fait epxres d'overodser c'était juste un maubas dosage médical persnne povait savoir que es poumon allai p s fort. là jpeux en profdre 6687 je sui sius anxoiliotuques j'ai pris cinq kolos donc reivnes

Ailill G. Whelan
général

Lun 10 Déc - 2:48
645 657 772

jte détredste parc e que tu me rzndias parfaitement heruex, et que mantrnnt je serai pus halais hureux parce que it avais promsi et qu'e j'ai pa lu t'es drotis de rétractztion en mode c'état le pstites lettres e buas du contrat genre t'am is sous condition mon abandon t'es déguleuasse jsuis sur que t'avia prémédité ça por quan je deivendrai trp gran oou trp lakade comm es parent parce qeu t'a jaams été une mauvais unlfuence pour mi c'est grâce à toi qeu je suis à columbia jpense que t'as surtou sous-estimé l'ennui que j'alais t'apporté en gradissan cmme les russes avant

Ailill G. Whelan
général

Lun 10 Déc - 3:09
645 657 772

bh là jpex te dire l'impect négztif que tu zs ur moi je lr ressens trèe trè bien. je sui shité à l'atarax opru arrêter de fzir des cuahchermars. je manfe plus et jre prend du poids. je susi bourré un sor de hanoucca aors qu'on xlélèbre l'impossible réaisé blbaba et daire a paix de base. et arete de m'apeeler whelan dpmme si c'étit mon nom. x'esf pas le mien. Что ж, теперь я тебя ненавижу, fkck you. t's xonne de m'&bandonner, a;ors s'il te lait de fais pas asseer pour un héros de le fair. ça na ien d'héroique qeu d'rabandonner nun peti frèe mzid bon

Clay McSky
général
J'ai posté : 83 messages et j'ai : 27 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Dam'

Jeu 13 Déc - 23:46
Boite à emmerdes

Lana, j'crois que j'suis dans la merde

Contenu sponsorisé
Svetlana Maxwell - (645) 731-248
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant